@Leeloo-Dallas-Multipass
Le colis est arrivé et déballé ! L'homme m'a regardé avec des yeux tout attendris toute la soirée, tellement j'étais en mode : "Ho c'est trop mignon, et ça aussi regarde comment c'est bien ! Et je vais pouvoir faire ça aussi !"
D'abord, j'ai ouvert la boite. Et là, surprise, tu dessines très bien les igloo !
Et que dire de ce magnifique Pingouin.
Vraiment c'est trop trop bien (alors que quand je dessine sur du carton, moi c'est toujours moche...)
Je continue le déballage, avec les petits paquets marqués d'un numéro. Et là, je me dis : ça doit être un paquet du genre de mon 2e envoi de colis : va pas y'avoir beaucoup (3615 MYLIFE : oui parce que j'ai eu 2 colis avant, un avec moult trucs surtout autour de la bouffe, qui étaient méga bons et qui sont partis très très vite, et un avec juste 3-4 trucs, qui étaient plutôt originaux et de bonne qualité et dont je me sers aujourd'hui).
La carte est trop bien, je voulais faire de la calligraphie pour mes cartes de vœux en plus, ça va m'aider. Et comment tu savais que c'est mon premier sapin dans un appart rien qu'à moi et que j'ai pas beaucoup de décorations ? Et comment t'as réussi à faire un bonhomme de neige aussi stylé ? Même les rayures de l'écharpe, j'ai du toucher pour voir que c'est pas une vraie ! Il est trop beau, et il est déjà dans mon sapin !
J'ai donc eu :
Bref, un grand merci pour ce méga chouette colis ! Tu as dû y passer des heures, et j'aime vraiment tout !
C'est trop trop bien
Edit1 : j'avais oublié un des cadeaux !
du sirop au cactus ! J'aime beaucoup le format de la bouteille (il va m'aider pour reconditionner des trucs dans ma trousse de toilette) mais je suis plus dubitative sur le goût. Bref, l'homme aime bien, et ça contribue à notre bar qui est plein de sirop "originaux" donc ça reste très cool.