@Vanderwall J'ai déposé ton colis à la Poste en début d'aprem...
Du coup, je l'ai envoyé chez tes parents. C'est bon ou pas?
Du coup, je l'ai envoyé chez tes parents. C'est bon ou pas?
C'est Noël aujourd'hui pour moi
J'ai reçu le super colis de @Guliette !
[...]
- Un gel douche aux fruits rouges (à l'odeur exquise) et là je suis trop contente parce qu'il fait parti des nouveautés Yves Rocher que je voulais me procurer ;
Le colis de @Ciarra est officiellement terminé!
Mais quand je vois vos colis, je stresse, j'ai peur de ne pas en avoir fait assez en faîte
En tout cas, voilà les photos de mes emballages! J'ai du jouer à Tetris pour faire rentrer mes paquets dans mon mini carton par contre, c'était ridicule
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
au lieu de faire attendre le colis de @TemoriTiger à la poste tranquillement ils ont essayé de me le relivrer aujourd'hui pile quan j'était ps là et je dois attendre demaiiiinnnn
Oui ! J'ai bien reçu le bon ! J'ai une boite aux lettres microscopique et je le pourrais le récupérer qu'à partir du 18... ILS SONT COMPLETEMENT FOUS.Le colis de @Cy. est arrivé à la poste (j'ai vu qu'il n'a pas pu t'être livré )
Courage !Oui ! J'ai bien reçu le bon ! J'ai une boite aux lettres microscopique et je le pourrais le récupérer qu'à partir du 18... ILS SONT COMPLETEMENT FOUS.