J'ai bien reçu le colis de @SomaB et je confirme mes dires : c'est le meilleur colis du monde
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Dedans il y avait ...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.Je voulais m'acheter une boule à thé depuis une éternité, tu ne pouvais pas mieux tomber !Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Il y avait aussi une cuillère pour chocolat chaud AU CARAMEL aka le meilleur parfum du monde ,Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Un thé de nowel qui va me suivre chez mes parents, une tasse trop jolie !!!! du gris, il y a du gris dessus, elle est belle, elle est légère, elle vient tenir compagnie à mes deux uniques tasses
Merci merci merci @SomaBCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je suis siiiiiiiiii heureuse que ça t'ai plu!! C'était thème-bouffe ! Je suis bien trop gourmande pour mon bien et j'ai adoré réfléchir à ce que tu aimerais bien!
Je suis contente que tu aimes mes sablés! J'en avais fait toute une fournée et j'ai eu du mal à remplir ta boîte tellement ma famille se bâfre de gâteaux à peine sont ils refroidis!
Pour le the mystère, il y a bien du cumin, mais aussi et surtout du chocolat () et des morceaux d'amandes caramélisées :3
Bref. Je suis tellement contente et soulagée que toute te plaise!