Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'ai reçu ce matin le colis de @mimischulp ce matin
Je suis vraiment trop contente !!! J'ai adoré absolument tout ! Je reviens mettre les photos demain, un grand MERCI
Je suis trop pressée de recevoir le colis de @Urumi J'espère trop qu'il va arriver ce matin et du coup j'ose même pas aller me doucher de peur que la factrice arrive à ce moment là!
(et accessoirement j'attend aussi le cadeau de Noel que j'ai commander pour mon chéri...)
Voici les photos du merveilleux colis de @Utopie- comme convenu.
Tout d'abord il y avait... La neige! Des tonnes et des tonnes de neige qui ont fait trembler mon copain qui venait de faire le ménage. Et puis il y avait ça:
Tout d'abord, un peu de lecture avec une jolie carte, un petit livre de recettes à partir de bonbons Haribo (j'en ai d'ailleurs d'autres de la même collection, ça va compléter) et des fiches de soin home made écrites et décorées par @Utopie- que je pense tester demain ou après demain une fois Noël passé.
Et ensuite dans la catégorie mignonneries: des décorations en feutrine à l'effigie des animaux de la forêt (hibou, renard et cerf) et, et... Une chaufferette pour les mains renard de Nature et Découvertes. (Que j'avais hésité à m'offrir en version bouillotte, il me faut donc à présent l'acheter pour pouvoir compléter la collection! )
Le thème du colis étant "Noël cocooning et gourmand" ( ), il y avait également des bougies pour créer une atmosphère chaleureuse: trois bougies chauffe plats dont une en forme de mouton, une parfumée (christmas cookies de Yankee Candle ) et une home made de @Utopie- senteur vanille épicée qui sent tellement bon et dans un si mignon petit bocal (re ).
Et enfin de quoi manger! Avec une tasse de Noël plus que parfaite et du chocolat chaud pour aller avec (avec des minis chamallows à l'intérieur ), que j'ai hâte de déguster! Et aussi des petits sucres d'orge qui ont été soit mangés ou accrochés dans le sapin, donc non présents sur la photo.
Et enfin, du thé! Beaucoup de thé! Qui ont tous l'air plus meilleurs les uns que les autres et que je ne connaissais pas pour la plupart, ce sera l'occasion de tester!
Bref, un colis parfaitement parfait comme je l'avais annoncé hier! Encore un immense merci, tout me correspond et va parfaitement ensemble. (En plus @Utopie- avait une "pression" en plus: à la question "que représente Noël pour toi?", j'ai répondu "mon anniversaire" car je suis du 24 décembre. Donc ensore une fois merci pour ce colis d'anniversaire/Noël, tout est parfait. )
Et voici le colis de @GrosseTruffe que j'ai reçu hier matin
Il y avait une petite carte, des petits gâteaux (qui sont délicieux), du chocolat (que j'ai pas encore goûté mais ça ne serait tarder), du masking tape (j'adore, j'en avais pas trop dans ces couleurs en plus ) et 2 petits cadres aimantés pour le frigo pour mettre des photos. Bref je suis très contente, j'aime beaucoup, merci @GrosseTruffe