Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@ManiaSm ah mince j'avais prévu que tu ouvres un cadeau par jour à partir du 14. Bon ben ca t'en fera plusieurs à ouvrir le 20 . Et tanpis pour toi si tu dois attendre le 20
@ManiaSm oh non j'aurai dû trouver un moyen de te le demander subtilement. Loupe pas tes partiels à cause de moi hein
Allez courage, dis toi que tu seras en vacances chez ta famille, que t'auras plus de partiels et que donc tu pourras pleinement t en profiter
Haaa trop cool les premières ouvertures de colis
J'ai reçu un mail de Mondial Relay, le colis que m'a concocté @Adrialine est en route
J'espère l'avoir lundi (ouais parce que je suis impatiente, vous le saviez ça ?), je prendrai bien mon temps pour l'ouvrir tout sagement et prendre plein de photos pour lui faire honneur
@Seenae Ah, j'ai le même problème avec ma dernière bricole pour @Caliance qui n'arrive pas. Et une autre qui est arrivée endommagée (mais j'ai pu me débrouiller).
Mais je suis sur la bonne voie, et à part ce dernier truc, j'ai tout !