Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Soph Qui Peut et il est arrivé aujourd'hui !!!
J'espère que j'avais le droit de l'ouvrir ... pcq sinon c'est trop tard
Il est super il me fait voyager il est gourmand et breton j'adore
Merciiiiiiii
Je mets les photos plus tard
Dans ce joli paquet j'ai découvert en ouvrant dans l'ordre
1) Deux petits guides sur la Suède et la Norvège et des marques pages magnétiques trop choupi
2)De quoi siro-thé 3 thés différents : Thé noire pomme cidre - Thé noir fraise, fraise des bois, rhubarbe, bleuet -Thé Oolong chataigne, figue, raisin, vanille, fleur d'oranger, j'ai déjà gou-thé (ah ah) celui là
3) Une tasse drapeau Breton multi colore trop belle , elle va viendre avec moi au boulot et dedans y avait des Galettes de Belle Isle
4) Du chocolat Lindt Noir Fleur de Sel
5) Et des Petits Sablés Bretons au sarrasin
Merci pour tout @Soph Qui Peut ton colis de Noël me fait voyager, il est gourmand et authentiquement Breton
Je te souhaite une très belle fin d'année et que l'an 2016 soit encore meilleur que le 2015
Et à vous aussi les MadZ
J'ai enfin tout acheté pour @Miss Rayven , j'ai trouvé le carton qu'il fallait, c'est donc un colis en super bonne voie! Il devrait partir milieu de semaine prochaine!
@Soph Qui Peut il m'a eu par surprise je ne l'esperais que demain et il n'y avait pas d'indication sur la date d'ouverture donc ...
D'habitude je défais les paquets "soigneusement" la je me ss dit cette année rien à battre je déchire tt
J'ai bien aimé ta petite enveloppe maison et les notocollants pr fermer et cacher les prix. Les ptites flèches et le clein d'œil à mon prénom royal
Visiblement pas de fuite dans la tasse, tt est entier ! J'ai pas encore goûté les gâteaux
Ton colis est super trop bien t'as tapé dans le mille merci
Pour les cartons, tu peux aller dans les magasins tôt, ils leurs restent ceux des articles qu'ils viennent de rentrer. En général, les commerçants ne disent pas non quand tu leur demandes gentiment si tu peux prendre un ou deux carton(s) ^^.
@Invitation de la mort Je recycle les cartons qu'on m'envoie ou... j'en récupère dans les poubelles de tri de mon immeuble (c'est pile l'époque, y en a plein).
J'ai la meilleure envoyeuse je crois : pour me faire patienter elle m'a envoyé une enveloppe avec un calendrier de l'avent de citation !! @Forficule merci beaucoup !!!!