[Envoi de colis] Noël 2016

21 Mars 2014
1 277
4 531
1 604
30
Versailles
Bonsoir les Madz de Noël !!
D'abord, @Et Alors ? : Je suis trop trop (...) contente que ça t'ait plu !! C'était pas si facile, moi qui aime tant manger et qui ai pour tradition d'offrir un pot de crème de caramel au beurre salé à Noël à à peu près la Terre entière ! Mais j'ai mis plein de coeur dans ton colis, et je suis super heureuse que ça t'ait plu (cc le mug, j'ai pensé à toi DIRECT quand je l'ai vu !)

Et le plus important : @TemoriTiger
J'ai ouvert ton colis la veille de Noël, j'ai pas eu la patience d'attendre :cretin: Je donne les photos que maintenant, déso c'était compliqué de venir plus tôt :shifty:
J'ai ouvert un colis qui me souhaitait déjà Noël avant même de l'avoir ouvert, et là, mise en scène parfaite, avant même de pouvoir déballer quoi que ce soit :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et en ouvrant vraiment complètement, je tombe sur une multitude de petits cadeaux, avec un emballage bien trop pipou.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et enfin, vraiment, j'ai été bien trop gâtée !!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Bref, chaque année ma famille prend peur avec les colis Madmoizelle, c'est à dire qu'il y a du niveau ! Merci, merci encore Mad Noël, promis, je serai encore suuuuper sage cette année ! :cupidon:
 
14 Décembre 2011
307
687
4 764
Je prends enfin le temps de venir vous montrer mon colis envoyé par @Etoile d-araignée

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
:noel:
J'ai donc reçu :
- de petites pochettes parfumées pour se rafraichir : c'est trop mignon, je ne connaissais pas du tout ça a l'air très sympa !
- un savon artisanal que j'ai hâte d'essayer !
- un joli carnet, avec une très belle citation :dowant:
- une boule de Noël avec du thé :dowant:
- deux petits oiseaux de lièges, qui sont tranquillement installés dans mon sapin !
- des chocolats turques que je n'ai pas encore goutés mais qui m'intriguent :nomnom:
- un livre, Oh boy, que je ne connais pas du tout mais qui va m'accompagner pour le voyage en train interminable du retour chez moi ! :happy:

Je suis super contente d'avoir reçu ce colis, il m'a fait très plaisir :jv:
Merci beaucoup @Etoile d-araignée

<3:snowman:

Et merci @Nil pour tous ces envois de colis et tous ces cadeaux de Noël qu'on a reçu grâce à toi :renne:
 
6 Janvier 2012
124
328
3 734
Lille
J'ai reçu le colis de J'ai reçu le colis de @maeleen !! Je l'ai ouvert en arrivant au bureau, trop d'impatience :yawn:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai donc reçu un livre de recettes pour des mugcakes, un pour la cuisine au Nutella, une tasse avec des triangles trop belles, un photophore avec des arbres, une préparation pour des rainbow cookies, un bonhomme de neige lumineux, un pinguins boule de neige, un pot en forme d'ourson avec une clochette, des moules à gateaux en silicone pacman (canon), des daim's, des sachets de thé et plein d'origamis qui trônent fièrement sur mon bureau maintenant !

Je suis trop conteeeente :snowman:
 
14 Août 2007
418
3 004
4 814
Niort
Je sors enfin de ces quelques jours lolilol de gastro post noëlesque pour vous annoncer que j'ai bien reçu le super colis de @Babiboule :snowman:
Et je peux dire qu'il tombe vraiment à pique puisque tout ce que je peux avaler ces derniers jours c'est du thé...et il y a tout ce qu'il faut dedans pour que je me régale !!:thé:
Dans le colis super bien décoré, guirlande, plume et boule de noël, j'ai trouvé :
- une boite de thé Kusmi. J'adore ! et tu as trouvé le goût de thé que je préfère ! :worthy:
- une boule à thé oiseau trop mignonne :puppyeyes:
- une tasse décorée avec un chat
- un bocal de biscuit fait maison qui sentent merveilleusement bon les épices ! mon compagnon les a goûtés et les a trouvé très à son goût ! :domokun:
- une bougie et son joli bougeoir !!
ça se confirme, j'aime trop les échanges de colis, ça me fait super plaisir à chaque fois !! :rainbow:
Par contre, comme une cruche, je viens d'effacer les photos que j'ai pris quand j'ai ouvert le colis :/ c'est vraiment moche d'être malade !! :facepalm: :tears:
 
28 Décembre 2013
214
545
1 674
28
holachicasholachicos.wordpress.com
Oh. My. X-Mas. God.
(la Déesse de Noël, c'est @SomaB, je vous l'annonce officiellement :lunette:)

J'ai reçu mon colis. Bien rempli, avec plein d'étoiles toutes minis et moins mini, et surtout plein d'amour :jv:
Sans plus tarder, les photos !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Alooors, j'ai reçu :
- Un moule à manqué en forme de coeur (en plus les parois sont enlevables c'est le top !:top:)
- Des petits bracelets hyper classe, tout simples comme j'aime
- Une guirlande à LED : ça tombe bien je déménage et je réfléchissais à en mettre une dans mon futur appart' :puppyeyes:
- Un service à fondue individuel au chocolat :rainbow:
- Une boîte trop choupi avec des gâteaux dedans. Des gâteaux miam. Des gâteaux miam miam miam !!! SomaB tu les as fait maison ? Je peux avoir la recette ? :fleur:

En tout cas, je t'envoie plein de câlins virtuels, j'adooooore ce colis :) :) :) tu as visé hyper juste !
Ca me touche beaucoup en tout cas, un graaand merci !!! :jv::fleur::bouquet:
 
18 Septembre 2014
319
844
764
Nantes
@Adorent :puppyeyes:
Je suis super contente que ça te plaise !! J'ai beaucoup aimé faire ce colis pour toi !! :loveeyes:
Et merci beaucoup pour les compliments :red: c'est mes débuts en couture,donc j'espère que la pochette tiendra et que tu lui trouveras une place ;)

@Clochette& Ah bon ? Je pensais pas l'avoir posté ! Au cas où @Adorent vienne y faire un tour ^^ Mais je vais aller le poster ;) J'en avais fait un beaucoup plus grand pour ma sœur cet été !
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes