Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
AAAAAAAH mon colis de la part de @Xiiaoh. est arrivé
Il faut que je sois forte, je me suis juré de ne pas l'ouvrir avant le 25
(mais la boîte étant une ancienne boîte à chaussures, il y a une petite fenêtre sur l'un des côtés par laquelle je scrute pour essayer de voir à l'intérieur, même si ça attise mon impatience plus que ça ne la calme )
EDIT: Aaaah mais mon colis pour @milkachocolat doit lui aussi arriver aujourd'hui, en plus LE STRESS
@milkachocolat mon diiieu meeci beaucoupppp pour le colis j adore trooop. J ai eu : un beau foulard au couleur chaude un peu motif egyptien une peluche licorne deux bougies qui sentent trop bon, une paire de boucles d oreille que je mettrais a noel de sur, un enooorme truc a bulle, un paquet de chamaloow, trois head band tous mimi et un serre tete a oreille de chat en fleurs
Encore merci beaucouppp
@Casspinosaure ah ah contente que ça te plaise ! Oui quand j'ai lu le mot "violette" j'ai filé chez mon marchand favori^^ j'espère que les thés seront bons, comme je n'en bois pas j'écoute les conseils du papy qui tient la boutique où j'achète tous les thés que j'offre. Encore joyeux Noël à toi
Le colis de @Samburu a été posté! Il devrait arriver pile poil pour Noël si la poste fait pas des siennes.
De mon côté, je résiste encore à ouvrir mes cadeaux, je sais juste qu'il y a des dragées surprises dans un des paquets parce que quelques uns ont décidé de prendre l'air