Je viens de recevoir le colis de
@Marielle et
En plus, il est arrivé avant Noël !
Deja le carton était super lourd (4kg !!!) et énorme, j'en croyais pas mes yeux.
Et en l'ouvrant il y avait le papier cadeau au couleur de Noël avec des confettis en forme de flocon.
J'ai donc reçu: (attention la liste est longue et tout est fabuleux, splendide et génial dedans)
- deux bougies qui sentent bons (ma préférée est country kitchen)
- une chaufferette pour les mains: c'est la plus douce que j'ai jamais eu et j'en ai eu un paquet
. Et le bleu est super beau et j'adore les chaufferette.
- un livre pour faire des buches ! J'ai jamais essayé de faire de biscuit roulé, là je ne vais plus avoir d'excuse pour tenter (et j'adore cette collection de livre)
- un moule petit biscuit
J'ai fondu devant
@Marielle m'avait déja offert a dernière fois des emporte pièce trop chou et celui là sera parfait pour rejoindre la collection
- des chaussettes avec des rennes ! Elles seront parfaites pour rejoindre mes chaussettes dragons et celles avec des pingouins avec des bonnets de père Noël !
- des moules pyrex pour faire des soufflés ! J'en avais fait une fois chez une amie mais j'ai jamais essayé toute seule mais j'ai trop hâte de tester ! Puis je pourrais faire des crèmes brulées aussi dedans et encore plein d'autres choses
Vive les moules qui vont au four ! En plus la taille est trop bien pour faire des portions individuelles
- Une carte super méga belle que je vais accrocher chez moi en rentrant.
Voici pour la 1ere partie.
Parce que ensuite, j'ai reçu des choses encore plus belles et encore plus géniales.
@Marielle a fait des DIY après avoir lu dans mes pensées:
- trois boules de trois tailles différentes qui correspondent pile aux types de boule sur lesquelles j'ai flashé à Maison du Monde mais que je trouvais trop cher et avec lesquelles j'ai bassiné mes parents il y a deux semaines. Ma préférée est celle avec les cerfs, elle est si belle
Celle avec les plumes est pile dans les tons du sapin donc elle est déjà accroché dans ce dernier.
- un renne qui ira sur ma bibliothèque
- des sablés de Noël amande-cannelle qui sont bons (j'ai pas pu m'en empêcher d'en prendre un bout tout de suite) dans un pot super beau avec un couvercle splendides: il y a dessus des cookies et un gingerman
Je sais déjà que je vais garder le pot même au final ça sera surement de la maïzena ou du mais à pop corn.
- Et pour finir, le cadeau le plus culotté, le plus risqué mais qui m'enchante: une bouteille de jus de pomme aux épices
J'ai goutté ça pour la première fois en novembre l'année dernière et j'avais adoré mais j'avais jamais pensé à en faire moi même et j'ai trop hâte de gouter, ça a l'air si bon
Mon gouter du jour va être si bon entre les sablés et le jus de pommes
Milles merci
@Marielle , ce colis est absolument parfait, tout me plait énormément et je suis super émue que tu ais mis autant de choses dedans
Je sais pas comment te remercier à la juste valeur du plaisir que me procure cet immense cadeau.
Pour finir la photo :