mademoizelle-chic;3791133 a dit :
Ca se passerait où exactement en Normandie ? Est-ce que ça impliquerait une grosse cuite pour feter la non-fin-du-monde ?
Euh non pas de grosse cuite, c'est pas trop l'idée, plutôt un réveillon sympa entre madz. Enfin c'est ma vision en tout cas
Bonnie.;3790916 a dit :
@
lampiote est-ce que tu peux faire un récapitulatif de un peu tout ce qu'il y a à savoir ?
@
L'imparfaite @
Jasma Alba Perséphone @
Utopie. @
Charlie.
Alors petit récapitulatif de la soirée réveillon au fin fond de la campagne normande
Je vous reçois le 31 décembre dans l'après-midi pour certaines, en début de soirée pour d'autres. Nous passons le réveillon dans ma maison. Celle-ci étant en vente, il n'y a plus de meubles (canapés, lits à oublier), plus de gazinière ni de frigo... Le repas (présenté dans un de mes précédents posts) sera donc disposé sur un buffet, et un coin cosy sera aménagé pour qu'on puisse se poser. Pour l'ambiance, j'emmène mon ordinateur pour la musique, j'ai aussi quelques films si jamais on veut se faire une pause ciné ou alors des séries... Pour dormir, il y a la place mais il faut que vous rameniez votre sac de couchage et un matelas. Le lendemain matin, un petit-déjeuner vous sera servi (
), pour le midi on pourra manger les restes. Si jamais vous souhaitez rester un peu, je suis dispo jusqu'au 2 janvier 13h, mais pas après.
Vous
devez donc apporter:
- un sac de couchage
- un matelas (s'arranger par exemple avec une madz pour en avoir 1 pour 2)
Le facultatif si vous le souhaitez:
- Cakes, muffins, bonbons, boissons...
- Coussins, plaids pour le coin cosy
- Musique
- Films
- Animations
Et si l'idée vous plaît, un petit cadeau de 5€ pour réaliser un tirage au sort entre madz
Si vous avez d'autres questions sur le déroulement, n'hésitez pas