Moi je suis sûre de venir. J'peux ramener 2-3 coussins, j'ai aussi un plaid tout doux. Par contre j'suis une quiche en cuisine... Donc ça m'arrange de ramener plutôt des boissons, des bonbons etc..
lampiote;3744703 a dit :D'ailleurs est-ce que certaines parmi vous sont sûres de venir? Que je puisse établir la liste des invitées et commencer à prévoir le repas et les boissons en conséquence.
@Bonnie.
@Charlie.
@Paul-
@L'imparfaite
@Jixels
@Jasma
@Lady-Godiva
@Utopie.
@Li-Loo
@Timeo
Et les autres madz que j'oublie
Li-Loo;3745373 a dit :Sinon niveau nourriture, ça pourrait être bien de faire un tour des allergies ou des trucs que les madz ne mangent pas (viande, porc...). Pour ma part, allergie aux produits laitiers venant de la vache (crème fraiche, beurre, yaourt...) ^par contre les produits venant de brebis et chèvre pas de souci.
Jasma;3745760 a dit :Même après préparation ? Genre un muffin préparé avec du beurre, c'est pas possible ? (c'est une vraie question, je n'y connais rien en allergies).
Li-Loo;3746314 a dit :Il vaut mieux que j'évite oui. Je fais toutes mes patisseries avec de la margarine ou de l'huile végétale (l'huile de noisette ) ou du lait végétal (lait d'amande )
lampiote;3746445 a dit :Tu remplaces la crème fraiche par quel produit?
Timeo;3756362 a dit :Finalement je bosserais ce soir la, je ne pourrais pas être la.
J'espère que vous vous amuserez bien