Je pensais qu'on pouvait toutes se réunir dans une grande ville, voire 2, pour faire moins de route (donc moins de frais) pour toutes les filles. Après par ville, je trouve ça moins intéressant parce que ça ne fera que des petits groupes, c'est plus sympa si on rencontre plusieurs madz et puis c'est le jour de l'an quand même
Après plusieurs possibilités (plus ou moins chères, plus ou moins compliquées niveau organisation) s'offrent à nous:
1)
Repas chez une madz puis sortie en ville (bars, boites, pub...)
2)
Repas et soirée chez une madz.
(dans les 2 cas, on ramène toutes des bonnes petites choses à manger (cakes, gâteaux, tartes, cupcakes, cookies
), pourquoi pas une petite déco de fête avec une belle nappe, de belles serviettes, de belles bougies, houla je m'emballe
mais j'adore la déco
Le seul souci reste la nuit pour dormir...)
3)
Soirée au resto (mais c'est cher
)
4)
Soirée dans une salle, on y mangerait, danserait et même dormirait (mais là je pense que c'est encore plus cher...)
Enfin je pensais plus à quelque chose qui se rapproche des 2 premières propositions, mais c'est pas évident à organiser...
Edit: Ma mère a mis notre ancienne maison en vente et elle le sera encore pour le jour de l'an. Je pourrais y accueillir une quinzaine de personnes largement (il y a 5 chambres, 2 salles de bain). Le souci c'est qu'elle est vide, du coup il faut tout ramener (tables, chaises, sono pour la musique, matelas, sacs de couchage...) et surtout elle est en pleine campagne normande, donc pour sortir faut oublier Enfin en dernier dernier dernier dernier dernier recours, on sait jamais