Coucou les filles
J'avais évoqué l'idée de la maison de ma mère perdue en pleine campagne normande il y a quelques jours (Calvados, desservi depuis Paris). Alors si ça vous intéresse, ma mère est d'accord, j'ai donc la maison pour vous accueillir
Alors la maison est vide (plus de meubles, plus de lits...), mais l'électricité est toujours dispo et le chauffage doit juste être ré-allumé. La maison est grande, il y a de l'espace pour dormir, 2 salles de bain pour ne pas être les unes sur les autres le matin.
Points négatifs, et je peux comprendre que ça vous plaise moyen, il n'y a pas de meubles (mais je devrais pouvoir ramené une table et des chaises), pas de tv, pas de cuisinière et c'est à la campagne.
Si jamais ça vous tente, je vous propose donc une soirée à la maison avec un diner (je peux cuisiner pas mal de chose, mais si jamais vous voulez ramener des petites douceurs, pas de souci), de quoi trinquer pour fêter la nouvelle année, de la musique pour danser et si jamais c'est possible, sortir boire un verre. J'aime beaucoup l'idée évoqué par
Li-Loo de préparer chacune un petit cadeau de 5€ par exemple et organiser un tirage au sort le jour J entre toutes les madz
Enfin voilà si jamais ça vous intéresse faîtes le moi savoir