Nouvel an 2012 entre Madz

L

li-loo

Guest
Shuffle. moi aussi j'habite dans le Sud. Mais s'pas grave, y'a des trucs à voir sur la route du Nord! Je me tâte à passer par Paris par exemple, en covoiturage/couchsurfing ça peut faire des vacances sympa.

4 Mars 2011
1 926
1 099
4 964
Li-Loo;3734283 a dit :
@Shuffle. moi aussi j'habite dans le Sud. Mais s'pas grave, y'a des trucs à voir sur la route du Nord! Je me tâte à passer par Paris par exemple, en covoiturage/couchsurfing ça peut faire des vacances sympa.

Oui c'est pas bête, ça peut être sympa le covoiturage/ couchsurfing comme expérience :)

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
C'est trop tard pour en être ? Je ne participe pas trop sur "en ce moment" donc je ne sais pas si je serais dans la "norme admise" (:cretin: ) mais ça me tenterait aussi. Pour l'instant j'avais prévu de passer le réveillon seule au monde en me goinfrant devant des séries donc bon s'il y a un meilleur programme hein... :d
Puis comme je suis de la même région que lampiote je pourrais rentrer dormir chez moi pour laisser la place à d'autres (et aider pour les préparations si besoin) !

19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
@Jixels C'est pas trop tard, rien n'est encore fait ;) Tu peux venir et même rester dormir, ya de la place :)

Par contre je vais mettre au clair ma pensée qui apparemment a pas mal choqué. Je voulais juste dire que je n'étais pas vraiment intéressée de passer le réveillon avec des filles que je ne connais pas et que je n'ai jamais lu sur le forum. Je visais surtout celles qui n'ont pas posté ou très peu et qui débarquent un peu comme ça. Pour moi organiser le nouvel an entre madz, c'est retrouver et découvrir des nanas que j'aime lire (même si ce n'est que de temps en temps comme @Jixels et son lapin par exemple) et avec qui je peux créer des liens en vrai. Voilà c'est tout, désolée si j'ai choqué :)

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
lampiote personnellement ça me choque pas, je me verrais mal recevoir chez moi des filles que je n'ai jamais lu et passer une soirée avec (déjà que l'idée de voir des filles que je lis mais ne connais pas vraiment me fait un peu peur :lol: ).

19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Jixels;3734813 a dit :
@lampiote personnellement ça me choque pas, je me verrais mal recevoir chez moi des filles que je n'ai jamais lu et passer une soirée avec (déjà que l'idée de voir des filles que je lis mais ne connais pas vraiment me fait un peu peur :lol: ).

Ah merci, je commençais à penser que j'étais cruelle :cretin: Et je te rassure, vous rencontrer toutes me fait peur aussi :shifty:

4 Mars 2011
1 926
1 099
4 964
lampiote;3734796 a dit :
Par contre je vais mettre au clair ma pensée qui apparemment a pas mal choqué. Je voulais juste dire que je n'étais pas vraiment intéressée de passer le réveillon avec des filles que je ne connais pas et que je n'ai jamais lu sur le forum. Je visais surtout celles qui n'ont pas posté ou très peu et qui débarquent un peu comme ça. Pour moi organiser le ...

Au cas où la remarque était pour moi: ne t'inquiètes je ne vais pas traverser la France pour m'infiltrer dans ta maison :ninja:.
Je passais juste pour dire que ça m'aurait plu de faire le nouvel an avec des madmoizelles de ma ville.

19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Shuffle.;3735209 a dit :
Au cas où la remarque était pour moi: ne t'inquiètes je ne vais pas traverser la France pour m'infiltrer dans ta maison :ninja:.
Je passais juste pour dire que ça m'aurait plu de faire le nouvel an avec des madmoizelles de ma ville.

Ah non ça n'a rien à voir avec toi, j'en ai parlé bien avant que tu postes sur le topic :)

4 Mars 2011
1 926
1 099
4 964
lampiote;3735226 a dit :
Ah non ça n'a rien à voir avec toi, j'en ai parlé bien avant que tu postes sur le topic :)

D'accord :) mais je tenais à préciser quand même que je n'avais pas l'intention de m'incruster :cretin:. Je suis d'accord avec toi que c'est bizarre de rencontrer des gens avec qui l'on n'a jamais eu de contact.

L

li-loo

Guest
Shuffle. et @Lampiote je comprends que ça fasse un peu peur de rencontrer des Madz avec lesquelles on a eu assez peu de contact, surtout chez soi (pour le coup je me sens un peu visée aussi :tears:) mais justement je suis curieuse de rencontrer plein de nouvelles Madz!
Après, pour les sudistes, à voir si on fait un truc dans le Sud ou si on se fait un road trip jusqu'en normandie. Ca peut aussi être possible d'organiser 2 réveillons, même si c'est dommage de se séparer.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes