Dites, pendant que c'est la pub : c'est normal qu'on n'ait plus vu Soan depuis l'année dernière ? Genre il a fait un album et tout et tout ou il est mort de chagrin un matin parce qu'il n'avait plus de khôl ?
Yep on te le cède bien volontiers!Deb M.;1437129 a dit :Si je vous suis, Zyed est pour moi toute seule ?
Il a fait un album, Lio a dit qu'il était merdique, il a répondu qu'il avait essayé de se mettre au niveau de Banana Split mais qu'il avait pas réussi.Mademoiselle Coco;1437137 a dit :Dites, pendant que c'est la pub : c'est normal qu'on n'ait plus vu Soan depuis l'année dernière ? Genre il a fait un album et tout et tout ou il est mort de chagrin un matin parce qu'il n'avait plus de khôl ?
Ah mais moi je dis pas non ! C'est le gars qui me plairait (enfin...un minimum) mais que j'aurais envie de frapper en même temps, c'est encore mieux !doubiekatchu;1437138 a dit :Yep on te le cède bien volontiers!
Mademoiselle Coco;1437137 a dit :Dites, pendant que c'est la pub : c'est normal qu'on n'ait plus vu Soan depuis l'année dernière ? Genre il a fait un album et tout et tout ou il est mort de chagrin un matin parce qu'il n'avait plus de khôl ?
Mademoiselle Coco;1437137 a dit :Dites, pendant que c'est la pub : c'est normal qu'on n'ait plus vu Soan depuis l'année dernière ? Genre il a fait un album et tout et tout ou il est mort de chagrin un matin parce qu'il n'avait plus de khôl ?
Bleuenn;1437143 a dit :Ptain des Apéricubes, j'en veux là !!
Dolly Wood;1437154 a dit :Non en fait il est trop occupé a chier dans la soupe et être contrarié de pas avoir réussi a révolutionner la nouvelles star et son système post-émission a base de promo.