A
LOL ben moi je trouvais que la robe de chambre et le saucisson parlaient déjà d'eux-mêmes....Bleuenn;1437462 a dit :Non mais elle attache ses cheveux avec un CHOUCHOU, c'est signe de dépression avancée ça, faut faire quelque chose !
doubiekatchu;1437485 a dit :ça y est il sort l'artillerie lourde William : the wall! (n'empêches, moi je le vivrais mal de voir mon corps projeté comme ça, surtout avec les commentaires faux-cul au possible qui accompagnent la vidéo)
doubiekatchu;1437485 a dit :ça y est il sort l'artillerie lourde William : the wall! (n'empêches, moi je le vivrais mal de voir mon corps projeté comme ça, surtout avec les commentaires faux-cul au possible qui accompagnent la vidéo)
Ouais, d'ailleurs, à cahque fois je me dis qu'ils n'aident pas les nanas à vivre avec leur corps, juste à mieux tricher. En gros, ce que leur mère aurait dû leur apprendre.Bleuenn;1437473 a dit :Je suis tellement accro à Belle toute nue que je connais la solution miracle... LA GAINE !!! J'en mets ma main à couper haha.
Mademoiselle Coco;1437496 a dit :Ouais, d'ailleurs, à cahque fois je me dis qu'ils n'aident pas les nanas à vivre avec leur corps, juste à mieux tricher. En gros, ce que leur mère aurait dû leur apprendre..