Mademoiselle Coco;1437687 a dit :Ben parfois je trouve que ça ressemble un peu à ça NLNV. Genre "Marie-Thérèse, ce micro-short paileté turquoise sur ces semi-leggings orange, c'est TELLEMENT TOI, c'est jeune, c'est dynamique, c'est MOOOOOOODE MA CHERIE". Au final, la nana ne ressemble à rien.
Bon, la coiffure, je trouve ça moins bien qu'avant. On dirait Chantal Goya la pauvre.
HAAAAAAAN comment c'est kitsch la photo avec tulle et pointes accrochées à la barre de danse...
Oh oui, c'est Cosette se marie, zut, ça va me filer le bourdon.doubiekatchu;1437692 a dit :han il est terrible celui là de NLNV!!!!!! C'est des gens qui ont pas trop de sous pour leur mariage, la mère a offert une robe de mariée à sa fille, la robe est trop moche mais la fille n'ose pas lui dire que la robe est juste pas possible... Mettez Cristina au milieu de tout ça... c'est d'enfer!!!
LOL c'est le sosie non officiel de Sébastien, le mec de Laly!Bleuenn;1437703 a dit :Non mais le mec il a l'air sorti des Vacances de l'amour, c'est fou !
Le gros piège de se faire offrir sa robe par sa mère retraitée qui a dû faire des extras pour ça, sans l'avoir essayée avant. C'est suicidaire quasi.doubiekatchu;1437702 a dit :"la robe de mariée, c'est moi qui devait lui offrir"... Et là, c'est le drame! Franchement, je serais deg si ma robe ne m'allait pas...
Grave, tu commandes pas ta robe comme un T shirt à la redoute quoi!!!! Ca me fait limite de la peine...Mademoiselle Coco;1437705 a dit :Le gros piège de se faire offrir sa robe par sa mère retraitée qui a dû faire des extras pour ça, sans l'avoir essayée avant. C'est suicidaire quasi.