Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
Je suis prête pour aller à mon premier cours de cardio mais j'appréhende un peu d'être ridicule..

Point positif : mon copain m'a dit que j'étais trop "waouh" avec des vêtements de sport :Pff:
 
17 Janvier 2011
559
314
1 214
Sète
Palo-Alto;3086422 a dit :
Vous trouvez ou vos vidéos JM ripped ? :shifty:

Coucou ! Va dans le post Objectif Bonasse : liens utiles, tu trouveras des petites choses à télécharger, regarder !
Et toujours dans ce post, il y a un très bon tumblr Fitspiration, que je te conseille, parce qu'il fourmille de vidéos de gym ! Plus d'excuse pour ne pas se mettre à la gym :rockon:
 
23 Mars 2011
394
232
2 334
bon, si j'ai le job d'été que je veux cet été, je pourrais y aller en vélo !

Donc ce sera tout bénef pour mes jambe et mon boule! ^^

(l'ancien locataire de l'appart a laissé son vélo dépérir dans la cage d'escalier, je vais le retaper et m'en servie! :P)
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Deux grosses soirées cette semaine... Je n'ai pas mal mangé par contre j'ai bu pas mal de vin/champagne... Gniiii. Et du coup je n'ai fait qu'une séance de salle de sport et un ripped in 30. Mais demain, je me suis décidée à me lever relativement tôt pour faire une deuxième séance à la salle près de chez moi!

J'ai l'impression d'avoir perdu majoritairement des hanches et un peu des cuisses. Le but étant bien sûr de m'affiner de façon homogène, c'est un bon début :happy:

J'en suis à 2 semaines de bouleau et l'effet sur ma peau est indéniable. Plus de petits boutons, pores resserrés, peau plus lumineuse... Et j'ai vraiment l'impression que ça aide à dégager un peu de cellulite. Maintenant comme c'est combiné au sport, je ne saurais pas bien dire ce qui joue le plus...

En tout cas ça fait pile 1 mois que j'ai commencé (date d'anniversaire = première séance à la salle) et je me sens un petit peu mieux, un peu plus confiante. Ca ira encore mieux d'ici 2 à 3 mois ceci dit...

Je vais aller faire des courses aujourd'hui. Je craque très rarement dans les supermarchés (pour ne pas dire jamais) mais je me rabats souvent sur les mêmes aliments (tomates, champignons, oeufs, poisson blanc, compotes, raisins, fraises, en gros). Quel est votre panier "typique" à vous? :)
 
27 Août 2006
0
268
0
Villeneuve d'Ascq
J'ai commencé le bouleau ce matin (après avoir passé un quart d'heure à me battre avec le bouchon pour réussir à l'ouvrir :shifty:). Je l'ai mis dans mon thé et je n'ai pas du tout senti le goût.
Par contre je me demandais, en allant l'acheter j'ai vu qu'ils vendaient aussi un gommage et une huile de massage minceur au bouleau, est-ce que quelqu'un les a déjà essayé? Et si oui, c'est efficace? Parce-que c'est assez cher quand même, mais si ça marche vraiment, pourquoi pas...
Je me suis pesée et j'ai pris mes mensurations ce matin, je recommence mon journal de bord. Et j'ai laissé mes chocolats de Pâques dans mon autre maison, comme ça ce sera une semaine sans tentation. Je suis vraiment motivée :rockon:
Courage les filles, on peut le faire! :Pom:
 

Ea

15 Septembre 2007
745
255
4 944
J'ai alterné 40 minutes de course + 20 minutes de marche :)

Je vais aller faire un peu de ménage et fini pour le sport aujourd'hui !

Quoi que ... Ce soir je vois chéri chéri :winky:
 
8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Je me suis motivée (un peu) j'ai fait trente minutes de Just Dance 3, c'est peu mais au moins je me suis bougée un minimum :sweatdrop:
 
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
Yeaaaaaaaah :)
J'adore le régime thonon :)
J'ai perdu 2,5 kg depuis mon retour de Londres en une semaine :d (dont 1,4kg sont les kilos repris pendant mon WE à Londres.

Donc méga happy :d
Et pourtant j'ai pas fais beaucoup de sport :)

EDIT : pourtant jeudi soir j'ai mangé 2 pasteis des natas avec mon chéri et hier soir un peu de chocolat de paques.
Donc mega happy :)
 
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
erzatz;3086807 a dit :
Ma balance ne bouge pas trop, mais j'ai vraiment l'impression d'avoir perdu du ventre/hanche. Je me suis fait mal à l'abducteur droit, donc je peux plus courir, et la gym aussi c'est difficile. Donc ce week end repos avec mon amoureux, et après on verra si ça va mieux !

Sinon, vous me donnez trop envie avec le régime Thonon. Mais perdre 9 à 10 kilos en deux semaines, comme annoncé sur le site, ça me paraît énorme, et pas très sûr, dans le sens où on doit en reprendre pas mal dès l'arrêt... Quelqu'un ici l'a suivi pendant les 14 jours indiqués ? Quels résultats vous avez obtenus ?

Enfin bref, après le week end du premier tour, je m'y met (car j'aurais deux semaines seule devant moi, donc c'est parfait). En attendant je continue à ma façon...

Demande à Aerith elle l'a suivi 2 semaines.
Après ça dépend du poids que tu as à perdre. Mais des amies à moi s'y mettent pour perdre leur 2 ou 3 kilos récalcitrant mais en faisant un peu à leur sauce le régime. en rajoutant des trucs sur les menus etc... tout en gardant la ligne de conduite de ne pas manger de lipides ni de sel. et voilà :)
moi il me reussit plutot bien et j'arrive à le suivre donc je te dirais de foncer.
 
17 Janvier 2011
559
314
1 214
Sète
Ripped In 30 DONE pour aujourd'hui ! Trop fière ! Surtout que ces petits formats sont beaucoup plus adaptés à mon rythme de vie ce semestre, donc je ne ressens pas de pression de faire du sport !
Et merci les Madz pour le tumblr fitspiration :fleur: qui fait bien son boulot de motivation ! Je l'ai mis en page d'accueil, ça me donne de l'énergie pour faire ma gym ! :rockon:
Prochain objectif aujourd'hui : Pop Pilates pour un cul d'enfer !
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
J'attends que mon copain sorte de la douche, et on file tous les deux à la salle de sport ! :d Je prévois un bonne séance d'elliptique...
Et sinon, je suis rentrée il y a deux jours chez moi, et je n'ai pas touché au pot de pâte de Cadbury entamé alors qu'en temps normal j'aurais eu envie de ne manger que ça. J'ai préféré me faire un porridge ce matin. :happy:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes