Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
15 Février 2011
1 111
537
2 444
shriekingshake.tumblr.com
Depuis que j'ai recommencé à faire du sport et à faire attention à mon alimentation, j'ai.... pris un kilo :facepalm:
Je comprends vraiment pas. Je fais pas vraiment fait d'écarts, je ne grignote presque plus entre les repas pourtant. J'espère juste que c'est du muscle et pas du gras mais bon, j'y crois moyen et ça me démotive.
 
27 Août 2006
0
268
0
Villeneuve d'Ascq
L'Amoureux m'a offert mes chocolats de Pâques en retard, et ils sont trop bons :tears: Du coup hier j'en ai mangé une dizaine, je me sentais trop coupable après, mais je n'ai pas fait d'écart en dehors de ça donc ça compense. J'ai décidé de me limiter à un seul par jour et je tiens depuis ce matin alors qu'ils sont juste à côté de moi, je suis fière.
Je me suis fait un planning de sport pour la semaine, comme ça je raye ce que j'ai fait au fur et à mesure et ça me motive de voir tous les exercices que j'ai réussi à faire.
(Par contre le jus de bouleau dans de l'eau nature c'est vraiment horrible :sweatdrop:)
 
2 Juin 2010
1 627
3 193
4 964
J'ai pas résisté aux "tea cakes" hier, heureusement y'en a que 6 par boîte!
Et pour fêter mes 4 bornes largement finger in the nose ce matin j'ai sortis les collants à fleurs en résille que j'ai acheté y'a 6 mois (mais que j'avais osé porter jusqu'ici), bonasse inside :headbang:
 
17 Avril 2009
589
132
4 794
Pour le jus de bouleau, vous l'achetez où? Je ne connais que la marque Weleda qui en fait, donc j'imagine qu'on peut la trouver en parapharmacie, vous en connaissez d'autres?
 
A

Ancien membre

Guest
Pâques m'a achevée, je me joins à vous..
Je me sens toute molle, "malsaine de l'intérieur" vous voyez ? Depuis que je suis à la Fac je mange mal, surtout le midi, et je grignote entre les repas en permanence. Donc: zéro grignotage, ou alors des fruits, des quantités plus petites, quitte à gargouiller au début, du roller et de la boxe !
(en plus mon meilleur ami m'a gentiment notifiée que j'avais "le cul plat en fait", il est temps de tonifier tout cela !)
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Hier midi c'était salade, hier soir flétan à a la vapeur et riz rouge.

Aujourd'hui même si le temps donne envie de manger une grosse tartiflette j'ai mangé une salade (toujours avec du vinaigre balsamique et pas de vinaigrette) et en rentrant chez moi j'ai pris 60g de flocon d'avoine avec du fromage blanc.

Et au boulot je grignote plus, dès que j'en ai envie je bois (eau+un peu de jus de citron) et surtout surtout surtout je ne bois plus de coca/sirop toutes les 5 min !
Je vous jure être cuisinière dans un resto/bar c'est vraiment dur quand on veut garder la forme la tentation est partout :stare:

Maintenant j'ai plus qu'à me mettre au sport et je perdrais mes 5 kilos :rockon:
 
17 Janvier 2011
559
314
1 214
Sète
Zvezda;3089871 a dit :
En fait je m'attends pas à voir une différence énorme, juste au bout d'un mois et demi, entre la piscine, le sport, le RI30, la marche et les changements d'alimentation, perdre genre un demi centimètre de tour de hanche ce serait pas du luxe quoi... Quand je vois les nanas dont tu vois clairement d'une semaine à l'autre (sur tumblr) que leur ventre, leurs cuisses, leurs bras diminuent de volume (sans que ce soit énorme, mais rien que ça), j'ai vraiment l'impression que ça bouge pas d'un iota chez moi et ça me désespère un peu...
(Et puis j'avoue que ça me déprime parce que j'ai perdu pas mal de poids sans effort et sans m'en apercevoir ces derniers mois, et du coup voir que quand je fais des efforts j'atteins un pallier où mon corps refuse d'évoluer, ça m'énerve :P)

Chaque fille est differente et on ne reagit pas de la meme maniere...moi par exemple, (et je te dis pas ca pour te deprimer hein !), j'ai du faire 6 mois de sport pour arriver a perdre 2 malheureux kilos, et mon corps s'etait raffermi mais y avait pas des masses de difference...je suis rentree en France pour les vacances, j'ai tout repris en deux semaines...ca m'a un peu deprime a cette epoque la, mais maintenant j'essaye de ne pas me focaliser sur la perte de poids, le but c'est d'etre mieux dans sa peau et de se plaire...et le sport c'est un processus long et lent mais bien plus longue duree qu'un simple regime.
Persevere, continue sur ta lancee, parce que de toute maniere, se remettre au sport et bien manger, c'est la garantie de la sante, et c'est le plus important ! Le reste viendra, c'est desesperant, on aimerait voir des resultats au bout de deux jours de sport, mais le fait est que ca ne marche pas comme ca.
Courage courage :hugs:Tu vas y arriver !
 
17 Avril 2009
589
132
4 794
Cochlée;3090082 a dit :
J'ai acheté celui de la marque Naturland en para, à 13? les 500 mL

Ok, merci, j'irai voir demain si je trouve le même. Il coûte moins cher que le Weleda donc ça m'arrangerait si je le trouvais ;)

Après un très gros craquage vendredi, je suis "au taquet" niveau alimentation. Je voulais faire du sport, vraiment... mais je n'ai pas eu le temps. Je suis en période de révision avant mes concours donc j'ai pas beaucoup de temps. Je vais quand même essayer de me bouger un peu ce soir parce que les après-midis à mon bureau ne vont pas me rendre très bonnasse!
 
20 Janvier 2012
510
384
1 264
Lyon
Zvezda : Je comprends ta frustration, mais je serais toi je ne prendrais pas au pied de la lettre les photos sur tumblr ou autre. Je dis pas qu'elles ne perdent pas de poids ni de centimètres hein, mais on ne vit pas avec elles, on ne sait pas comment elles vivent tous les jours, et puis, elles peuvent marquer ce qu'elles veulent, on peut pas vraiment vérifier ! Et puis je pense que le fait que tu ai perdu pas mal de poids avant doit jouer aussi, en gros ton corp doit se dire "écoutes chérie, j'ai déjà bien bossé, maintenant à toi de me nourir correctement et prendre soin de moi, là j'me repose un peu t'as vu, mais t'inquiète si j'vois qu'tu fais des efforts, j'vais m'occuper du reste, donnant donnant quoi"
biggrin.gif

Mais promis, tes efforts vont payer, te décourage pas. Je sais que c'est dur, moi même j'ai envie de me mettre des baffes quand je suis démotivé et que je me dis ça à moi même, mais y'a aucune raison que ton corp ne suive pas avec tout ce que tu fais. Courage !

Apreel;3089899 a dit :
Depuis que j'ai recommencé à faire du sport et à faire attention à mon alimentation, j'ai.... pris un kilo :facepalm:
Je comprends vraiment pas. Je fais pas vraiment fait d'écarts, je ne grignote presque plus entre les repas pourtant. J'espère juste que c'est du muscle et pas du gras mais bon, j'y crois moyen et ça me démotive.

Je vais essayer de ne pas briser tous tes rêves mais y'a peu de chance que se soit un kilo de muscle, après un kilo ça peut dépendre de tellement de choses (ta rétention d'eau, ce que t'as mangé la veille...) Et puis peut être que ton corp se mets juste en mode "défense" (mine de rien c'est un grand changement pour lui), en attendant de voir si ça va continuer, quand il va voir que t'es régulière, il va lacher du kilo tu verras !

Maple;3090063 a dit :
Pâques m'a achevée, je me joins à vous..
Je me sens toute molle, "malsaine de l'intérieur" vous voyez ? Depuis que je suis à la Fac je mange mal, surtout le midi, et je grignote entre les repas en permanence. Donc: zéro grignotage, ou alors des fruits, des quantités plus petites, quitte à gargouiller au début, du roller et de la boxe !
(en plus mon meilleur ami m'a gentiment notifiée que j'avais "le cul plat en fait", il est temps de tonifier tout cela !)

Un conseil, ne laisse pas ton ventre gargouiller ! Ca veut dire qu'il a déjà beaucoup trop faim et qu'il va donc tout garder au cas où tu recommences. Si tu veux te mettre aux fruits, tu peux te permettre de manger dès que tu as faim. Ton corp verra que tu lui donnes dès qu'il réclame et du coup il ne stockera plus autant.

Kós;3090190 a dit :
J'arrête la pesée, c'est décidé. Ca ne sert qu'à me décourager et me déprimer.
Bref, semaine 5, je n'ai rien perdu. Je pensais pas que ça serait si difficile de perdre 3 kilos :facepalm:

Le fameux pallier qui fait chier. La semaine prochaine sera meilleure ! Pour passer un pallier, il faudrait changer ses habitudes alimentaires (portionner ses repas deux-trois jours ou les inverser, histoire que ton corp se demande ce qu'il se passe) mais je ne peux pas te l'assurer, j'ai jamais testé, j'en ai juste entendu parler super souvent.


Sinon moi, dimanche pluvieux donc pas très productif niveau sorties en plein air, j'ai donc fais une petite liste de bons conseils que j'ai chopé de mon medecin, de mon coatch à la salle ou même sur quelques tumblr bien cools histoire de pouvoir les avoirs toujours en tête et de les appliquer régulièrement. J'me sens mieux du coup (au moins dans ma tête !)
 
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
Pluk;3090925 a dit :
Catastrophique. Ca ne va pas du tout...
Je vais faire mon sport ce soir, déjà je me sentirais mieux.
Ce matin je suis allée un peu courir aussi, mais avec ce que j'ai mangé ensuite, c'est pourri :erf:

Je me déteste un peu, là .... Et j'ai peur, voilà

Rassures toi j'ai eu un WE un peu pourri niveau alimentaire mais hop motivation on y retourne demain. Une journée ne va pas tuer ta motivation. et si tu as peur de la pesée alors reporte la d'une semaine et tu verras ensuite.

Grenat;3090937 a dit :
Cette semaine m'a vraiment mis à mal.
J'ai mal mangé (enfin, sans excès pourtant) et j'ai pas eu le courage de faire mon sport.
J'ai l'impression d'avoir foutu tout mes efforts en l'air, j'ai très peur de la pesée.
C'est marrant en arrivant, je me sentait pleine d?énergie et là j'ai l'impression d?être super fatigué. Vive les vacances quoi :stare:
Je suis totalement démotivé, j'ai l'impression que j'arriverais jamais à me remettre au sport et à manger correctement.

Peut être que la météo à une raison à ça, vu ma motivation des beaux jours. M'enfin si c'est le cas, j'ai plus qu'a aller m'installer en Californie :shifty:

Edit: J'aimerais bien acheter des Amandes/noix/ ect... pour les encas. C'est un bon truc? Si oui, je suppose que les sachets apéritif qu'on trouve en supermarché sont pas hyper conseillé ? Donc ça s?achète ou ?
(En parlant de ça, j'ai même été démotivé pendant mes courses, j'avais pas de chercher, j'avais juste envie d'aller me morfondre dans mon lit :facepalm:)

Pour les amandes et compagnie tu peux acheter ça dans une Biocoop, sinon tu as le site Fruits secs du web site de vente en ligne. - Fruits Secs du Web
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes