Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Janvier 2012
510
384
1 264
Lyon
Je reviens de la salle et comment dire... Je suis épuisée ! Mais en même temps hyper motivée et bien dans ma tête. (effet psychologique de la pesée de ce matin aussi peut être !) mais bref, j'suis bien contente. Limite j'ai hate d'être mercredi pour y retourner.

En tout cas, je ne suis que joie, amour et motivation. Attention aux filles qui dans les prochaines 24h venaient ici nous dire qu'elles n'ont pas le moral ou que la balance les déteste, je risquerai de me transformer en Jillian !
biggrin.gif
(C'est absolument pas vrai, je sais même pas ce qu'elle fait, j'ai jamais fais ses vidéos, mais d'après ce que vous en dites, ça décrit bien mon état actuel !)
 
18 Mai 2010
2 045
633
1 354
chateauroux
pinterest.com
Je vais commencer la semaine par de la détox! Après ce week end en amoureux où on a mangé au resto et brasserie à tous les repas, je pense en avoir grandement besoin, autant physiquement que psychologiquement.
Donc aujourd'hui et demain, c'est uniquement thé à la menthe. Et légumes pour la fin de la semaine.

Et ma louloute a enfin pu retirer son atèle, donc ce soir, direction la salle de sport. Après 2 semaines d'abstinence, je suis en manque!!!!
 
H

Harpo

Guest
J'ai fait le niveau 1 de killer buns and thighs de Jillian, c'est plutôt chouette. Parfois j'ai l'impression que ça va un peu vite et que du coup les exercices ne se concentrent pas suffisamment sur la tonification des muscles, mais ça me change un peu ! Je ferai peut-être un peu de yoga ou de stretching cet après-midi si je trouve le temps.
 
23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Malgré le week-end qui vient de passer, où j'ai taper dans ma réserve WW.
Mais.... J'ai perdu qlq gr ;) je suis contente !!! En plus je stagnais ^^
 
H

Harpo

Guest
BirthdayCake;3093086 a dit :

Je n'ai jamais essayé cette vidéo là de Jillian, mais je trouve que tous ses exercices sont de haut niveau, ça me paraît tout à fait normal d'avoir du mal au début ! Ne passe au niveau 2 que si tu te sens vraiment à l'aise avec le niveau 1, ce serait idiot de te blesser pour respecter un défi :d

Je suis contente d'avoir mangé léger à midi, un ami vient de m'inviter à dîner chez lui, et tel que je le connais, il va essayer de me goinfrer à coups de nourriture de maman sépharade haha.
 
24 Mars 2007
3 475
2 652
3 874
Osny
Je regarde 100% Mag et une nutritionniste viens de dire que un demi avocat contient l'équivalent de deux cuillères à soupe d'huile.. :oo:
 
20 Janvier 2012
510
384
1 264
Lyon
Kós;3093852 a dit :
J'arrête, j'en ai marre, ça n'a aucun effet sur moi, depuis que j'ai commencé je psychote beaucoup plus sur mon corps, j'ai certes pris des bonnes habitudes alimentaires et physiques que j'essaierai de garder mais mentalement ça ne va pas du tout, surtout à cause du fait que je n'ai pas perdu un gramme en 6 semaines malgré mes efforts. Dès que je mange quelque chose j'ai l'impression de le sentir directement sur mes cuisses, et ça me fait culpabiliser à mort. Bref. A plus :hello:

Ca me fais mal au coeur pour toi, j'espère que moralement ça va aller. C'est toi qui décides de ce que tu veux faire, si tu te sens plus le courage de continuer, on respecte ton choix, et puis, tu reviendras quand tu voudras !

Bermuda Boy;3094197 a dit :
Je me sens immonde. Ça fait plus d'une semaine que je n'avais pas fais de sport, je viens de finir une séance de ripped in 30, j'ai vraiment envie d'aller au bout des 4 semaines pour ne pas lâcher en cours de route une fois de plus, mais j'ai l'impression que ça ne servira à rien, que je serais toujours aussi grosse, que mes cuisses ne s'affineront jamais. :tears:
En plus quand je ne fais pas de sport pendant un certain temps j'ai l'impression d'avoir pris 10 kilos quand je me regarde (en une semaine), je sais que c'est dans ma tête mais du coup je me trouve encore plus grosse et je me sens pas bien dans ma peau. Mais bon j'ai compris le message il faut que je fasse du sport tous les jours ou presque pour me sentir bien.

Est-ce que vous avez déjà essayé les huiles/crèmes amincissantes et/ou anti-cellulite? Si oui ça a fait effet?

Je pense qu'effectivement, ça se trouve dans ta tête, il faut savoir que pour prendre un kilo de graisse, il faut manger plus de 3500 kcal en plus de ce qu'on mange tous les jours ! Ca laisse de la marge quand même !
Pour les crèmes je teste en ce moment la body tonic de garnier, mais je suis incapable de te dire si ça marche, j'ai pas pris mes mesures quand j'ai commencé, c'est plus un effet placebo du coup pour moi !


Je ne critique absolument pas les filles qui font du sport tous les jours, au contraire c'est hyper courageux, mais je ne pense pas que ça soit très bon pour le corp. Je m'explique : Faire du sport tous les jours c'est très bien, mais sur du looong terme ça se passe comment? Je parle pas du temps que dure votre objectif bonnasse, je parle sur plusieurs mois voir plusieures années?
J'ai tellement peur que mon corp s'habitue au fait que je lui apporte tous les jours cette dose d'exercice (je ne compte pas les 30min par jours obligatoire pour la santé) que je me demande si le jour où je n'aurais plus le temps/où je passerais à un rythme moins soutenu, je perde du muscle et reprenne de la graisse. C'est mon coté flipette qui veut ça, du coup je reste sur mon sport un jour sur deux ! (qui est pour ma part, un rythme que je pense pouvoir tenir sur du très long terme) Après je ne fais pas de régime à proprement parlé, alors mon jugement peut être faussé et puis peut être que c'est juste le temps de l'objectif? Dites moi tout, ça me turlupine cette histoire de sport ! (turlupine, c'est vraiment moche comme mot !)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes