Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
youhou!:Pom:

c'est la première fois que je fini une séance jusqu'au bout! trop fière! en miettes mais trop fière!


ButterCup.;2907556 a dit :
Chocolat chaud, une dizaine de pancakes, nutella, pâte à tartiner pain d'épices, une autre spéculoos, confiture de mûre, de cerise et de rhubarbe, et une orange.

fais attention de varié tes apports sucrés et salés miss, t'es bien dans ton objectif continu comme ça mais attention au diabète quand même ;)
 
8 Mars 2007
10 136
6 561
8 434
Illkirch Graffenstaden
mookies.buffout.org
16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
Ortie.;2907642 a dit :
Pas sport pour moi aujourd'hui non plus, je suis toujours malade, et c'est juste impossible pour moi de suivre une séance avec mes quintes de toux.

bein t'as le droit d'être malade quand même ;), culpabilise pas! la fièvre c'est une forme de detox aussi :yawn:, je rigole hein! tu vas nous revenir avec de l'énergie à revendre!

Rigel;2907691 a dit :
Hier soir je devais faire une séance, je n'ai rien fait et j'ai mangé devant un film mais j'ai l'excuse déprime. Aujourd'hui je dois faire des crêpes pour mon club de bad, alors en attendant que la pâte repose je vais faire cette séance :


Elle est vraiment bien cette séance! je sens mes abdos en profondeur mais c'était tenable (la preuve c'est la première que je fini sans crise d'asthme).

Par contre, quand il fait les exos sur le dos avec les jambes d'un côté et tu fais les abdos en croisé: très bien pour les jambes à gauche mais impossible de la faire avec les jambes à droite: tu me diras si ça te fait pareil, un côté plus facile que l'autre ou si c'est moi :shifty:

pareil, hier soir j'étais super mal et j'ai mangé 3 napolitains devant la télé....
 
8 Mars 2007
10 136
6 561
8 434
Illkirch Graffenstaden
mookies.buffout.org
mzell chiChi;2907727 a dit :
Elle est vraiment bien cette séance! je sens mes abdos en profondeur mais c'était tenable (la preuve c'est la première que je fini sans crise d'asthme).

Par contre, quand il fait les exos sur le dos avec les jambes d'un côté et tu fais les abdos en croisé: très bien pour les jambes à gauche mais impossible de la faire avec les jambes à droite: tu me diras si ça te fait pareil, un côté plus facile que l'autre ou si c'est moi :shifty:

pareil, hier soir j'étais super mal et j'ai mangé 3 napolitains devant la télé....

Bon ma pâte est prête donc je me lance dans la séance !
Pour le coup des côtés ça ne m'étonnerais pas, déjà je suis beaucoup moins souple de la jambe droite donc bon...

Go :supermad:
 
8 Mars 2007
10 136
6 561
8 434
Illkirch Graffenstaden
mookies.buffout.org
Temperance;2907798 a dit :
Je vous rejoins ! Je n'ai pas de problèmes de poids mais j'aimerai être plus ferme au niveau des cuisses et des fesses, plus souple et moins gauche. Je viens de découvrir les séances de sport de direct 8 et je me suis inscrite au yoga (j'ai cru que j'allais mourir, mon prof de yoga ne nous fait faire que des étirements et du renforcement musculaire :tears: )

Bon ben on a les mêmes objectifs ! (le ventre en plus pour moi :shifty:)
Le yoga ça a du être dur mais tu as du pas mal travailler, quand tu souffres imagine la bonasse que tu es en train de devenir :cretin:


mzell chiChi Effectivement un côté bienj plus dur que l'autre, quand mes jambes étaient posées à droite c'était trop dur ! :oo:
Bon par contre j'ai abandonné les exercices de stretching, mon manque de souplesse est si important qu'il m'empeche de les faire (déjà que pendant les abdos je ne pouvais pas tendre les jambes...).
 
16 Juillet 2009
1 529
696
0
Grenoble
Coucou !

Je vous rejoins aussi. Mon objectif est de perdre du bide, des cuisses et ces satanées poignées d'amour que je supporte plus. Mais aussi et surtout, raffermir tout ça. J'ai l'air d'une grosse limace en ce moment :d

Euh, sinon, par quoi vous avez commencez vous pour vous lancer dans le sport ?
Je suis inscrite à aucun cours mais je veuuuuux faire du sport !

Bon courage les filles !
 
8 Mars 2007
10 136
6 561
8 434
Illkirch Graffenstaden
mookies.buffout.org
Tipa.Ness;2908143 a dit :
Coucou !

Je vous rejoins aussi. Mon objectif est de perdre du bide, des cuisses et ces satanées poignées d'amour que je supporte plus. Mais aussi et surtout, raffermir tout ça. J'ai l'air d'une grosse limace en ce moment :d

Euh, sinon, par quoi vous avez commencez vous pour vous lancer dans le sport ?
Je suis inscrite à aucun cours mais je veuuuuux faire du sport !

Bon courage les filles !

Déjà il faut un sport qui te plaise, qui ne soit pas une contrainte !
Si tu veux commencer doucement on se fait des séances de gym direct 8, tu as différentes durées et différents exercices :)
 
16 Juillet 2009
1 529
696
0
Grenoble
Rigel;2908152 a dit :
Déjà il faut un sport qui te plaise, qui ne soit pas une contrainte !
Si tu veux commencer doucement on se fait des séances de gym direct 8, tu as différentes durées et différents exercices :)

Oui c'est pas faux. D'ici à ce que je trouve un sport qui me convient, je vous suis dans vos séances de gym ;)
 
8 Mars 2007
10 136
6 561
8 434
Illkirch Graffenstaden
mookies.buffout.org
Bon, on devient laquelle ? :yawn:
photobomb-that-guy-best-of-both-worlds.jpg
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes