Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Sowssette;2905657 a dit :
Alerte Déprime.

Je me suis pesée ce matin (oui bon, avec deux bières d'hier soir, + les frites, + le thé dans le bidon parce que ma balance était chez Bouffon, + toute habillée... :shifty:) je fais +3 kilos que lors de ma dernière pesée, d'il y a une semaine, du coup ça m'a complètement déprimée :erf: Et j'avais amené le petit dèj à Bouffon et ses deux potes là pour le WE, du coup j'ai petit déjeuner avec eux. La pesée m'a vraiment foutu un coup au moral, du coup j'ai pas envie de faire d'efforts pour le reste du WE.

J'ai décidé que je commence véritablement à partir de Lundi (je vais me préparer des menus, et tout et tout, et je me suis fais un emploi du temps sport, aussi). Weight Watchers, c'est - 2kg/mois environ. Donc le 13 Juillet j'en serai à -10. Et j'aurai quasiment atteint mon premier objectif.

Interdiction de me peser plus d'une fois par semaine. Je ne me pèserai plus que le Lundi matin.

J'y arriverai :supermad: , et même si ma vie c'est le b*rdel en ce moment, ce n'est pas une raison pour me venger sur la bouffe.
T'en fais pas, tu vas y arriver !
Reprends courage et te laisse pas abattre !
Navajo;2905278 a dit :
Euh, oui, enfin, être bonnasse, ça veut quand même dire être bonne ! Malgré vos réponses, je ne comprends vraiment pas en quoi ce topic est différent des autres qui lui sont similaires sur mad. Enfin, tant pis pour moi, je continuerai à trainer mon squelette de dinosaure sur les vieux topics !
Je pense que le post de buttercup montre bien la différence de ce topic avec les autres :
ButterCup.;2905296 a dit :
Bon, j'ai fini mon saucisson et ma boite de tuiles au paprika en un peu plus de 24h. :shifty:

Hier j'ai bu un peu plus d'1,5L ...

J'ai des courbatures partout, les cuisses (merci les talons de 8cm quand tu dois faire le service dans un bar noir de monde), les bras et les fesses.
Si je pouvais m'être musclée un peu.

Bon et ce weekend quand j'aurai rangé mon appartement, je verrai pour me muscler en faisant un peu de sport (peut être, hein ! faut pas déconner non plus !) .
:)
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Astrolabe;2905967 a dit :
Han trop bien :shifty:. Le mieux ça serait d'éviter le soir trop tard, y a trop de monde et puis si on finit tard et qu'on est crevée, c'est pas l'idéal. Sur mes plages horaires de dispo :

- Le mercredi, j'ai juste un TD de 10h à 12h, après je suis libre tout le temps
- Le jeudi : j'ai un cours de 13h30 à 16h30, sinon je suis libre le matin.
- Le vendredi : une semaine sur deux, je suis libre à partir de 11h45.
- Le samedi matin aussi, le dimanche matin (mais j'ai peur qu'il y ait beaucoup de monde, à moins d'y aller tôt ?)

Je pense que si on arrive à se caser une heure, c'est déjà bien, ça fait une bonne base ! Après à toi de voir avec tes disponibilités !

Je suis libre les jeudi toute la journée, et le vendredi matin, donc pour moi le jeudi matin ce serait good :d
Par contre pour les week end, oublie, j'ai essayé une fois un samedi : piscine pleine de chez pleine, des gamins partout qui courent et qui hurlent, l'enfer ! (Pis en plus souvent le week end je rentre chez mes parents parce que le vendredi soir je fais de l'aquagym et de la natation avec ma maman :) )
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Astrolabe;2906000 a dit :
Oh les glands :facepalm:. On peut tenter midi/13h ? Au pire, je fais que 45 minutes c'est déjà ça (en plus je sais qu'en une heure, je vais m'ennuyer haha). En plus la fac est juste à côté, j'y suis en dix minutes !

(et en plus, si j'arrive en retard à ce cours magistral nullissime, c'est pas une grande perte pour l'humanité)

edit / trois fois "en plus", bravo le veau :cretin:.

Ca me va ! Par contre, je peux pas commencer jeudi prochain, mon maillot est chez mes parents et je rentre pas ce week end parce que je suis malaaaaaade :cretin:
 
8 Mars 2007
10 136
6 561
8 434
Illkirch Graffenstaden
mookies.buffout.org
Astrolabe;2906000 a dit :
Oh les glands :facepalm:. On peut tenter midi/13h ? Au pire, je fais que 45 minutes c'est déjà ça (en plus je sais qu'en une heure, je vais m'ennuyer haha). En plus la fac est juste à côté, j'y suis en dix minutes !

(et en plus, si j'arrive en retard à ce cours magistral nullissime, c'est pas une grande perte pour l'humanité)

edit / trois fois "en plus", bravo le veau :cretin:.

Attention, il y a énormément de monde qui va à la piscine entre midi et deux, ce n'est pas du tout du tout un horaire creux, ne vous faites pas avoir !
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Rigel;2906120 a dit :
Ortie. Tu veux pas qu'on aille faire de la piscine ensemble ? (ben quoi :yawn: )



Attention, il y a énormément de monde qui va à la piscine entre midi et deux, ce n'est pas du tout du tout un horaire creux, ne vous faites pas avoir ![/QUOTE]

Apparemment, d'après le merveilleux planning de la piscine, le jeudi entre 12h et 14h c'est "zone de faible affluence". Donc bon, on va croiser les doigts, et on verra bien ! Et on viendra vous narguer quand on sera devenues tellement bonasses que plus personne ne nous reconnaîtra :cretin:
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 348
5 894
Endless;2899465 a dit :
J'en suis!
Je vais procéder en plusieurs étapes:

- équilibrer mon alimentation (pour arrêter d'avoir une peau dégueulasse, me sentir mieux et éviter de prendre trop de poids)
- me muscler un peu les bras (on va commencer avec des bouteilles :cretin:)
- avec l'arrivée du printemps, reprendre la course / marche rapide
- me remettre au vélo (mais faut que j'en rachéte un vu que mes parents ont filé le mien à mon frère :cretin: donc ce sera pour cet été vu mes finances)!

Je jure solennellement, devant vous Bonasses de luxe, que je tiendrai mes engagements :supermad: ou du moins que je ferai de mon mieux!

Ok, alors cette semaine j'ai fais péter les légumes et les fruits (j'en mange jamais habituellement, c'est une nouveauté pour moi) et je me sens déjà mieux :). Je trouve ma peau beaucoup moins grasse en plus!
Maintenant il va s'agir de limiter au maximum les craquages malbouffe tout en continuant à manger plus de verdure :).

Et demain matin (midi :shifty:) je vais essayer d'aller courir / faire de la marche rapide dans les bois près de chez moi.

J'ai regardé les séances Gym Direct, j'ai pas la place pour faire ça chez moi :erf: par contre j'ai bien 2m² pour me caser et faire des pompes :lol:.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes