Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
25 Avril 2009
1 068
558
4 974
wissous
GrandeMarine;3190461 a dit :
Je n'ai pas mangé un pet de gras depuis 3 jours et ça se sent, je vais moins au toilette (super glam) mais surtout j'ai 'impression d'être une drogué mon corps est en plein bad trip, et je rêve de la moindre chose grasse, je peux même plus aller sur des blogs de bouffe tellement j'ai envie de gras.
J'espère que cette phase va vite passé, parce que la j'ai l'impression de devenir folle et d'être la seule a qui un truc comme ça arrive...
Rassurez moi les filles je suis pas la seule?

C'est pour ça que j'aime pas les régimes qui imposent de retirer toute une categorie d'aliments. Je préfère manger de tout dans des quantités raisonnables, c'est moins frustrant.
Il y a 2 ou 3 ans j'ai fait le régime Dukan (:facepalm:) et je bouffais que de la viande, des yaourts ou des légumes, et j'avais une folle envie de quelque chose qui CROUSTILLE! Ça fait con dit comme ça mais à bouffer des aliments mous tout le temps, j'avais plus jamais la sensation de l'aliment qui craque sous la dents (biscottes, gâteaux secs, pain grillé, etc.) et c'était trop dur de tenir. (Ça plus le sucre évidemment)
Bref la frustration c'est le MAL!


Sinon je suis allée courir 35 min (en marchant un peu quand même, c'était ma première fois), ça m'a fait trop de bien et je suis hyper fière de moi :rockon:
(Par contre je sens déjà les courbatures demain, ça va être folklo la garde de 12h :flappie:
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Solal;3190518 a dit :
C'est pour ça que j'aime pas les régimes qui imposent de retirer toute une categorie d'aliments. Je préfère manger de tout dans des quantités raisonnables, c'est moins frustrant.
Il y a 2 ou 3 ans j'ai fait le régime Dukan (:facepalm:) et je bouffais que de la viande, des yaourts ou des légumes, et j'avais une folle envie de quelque chose qui CROUSTILLE! Ça fait con dit comme ça mais à bouffer des aliments mous tout le temps, j'avais plus jamais la sensation de l'aliment qui craque sous la dents (biscottes, gâteaux secs, pain grillé, etc.) et c'était trop dur de tenir. (Ça plus le sucre évidemment)
Bref la frustration c'est le MAL!


Sinon je suis allée courir 35 min (en marchant un peu quand même, c'était ma première fois), ça m'a fait trop de bien et je suis hyper fière de moi :rockon:
(Par contre je sens déjà les courbatures demain, ça va être folklo la garde de 12h :flappie:


Ah non mais je fais pas de régime restrictif in, et pas dukan non plus c'est juste que je ne mange plus de vrai gras genre hamburger, pizza, chips, saucisson etc ce que je faisais quasi tout les jours avant!!
Pour manger enfaite je m'inspire de plusieurs tumblr/blog américain, et quand je mange je varie les textures dans mon assiete pour que ça est un impact différent sous la langue (genre tomate, poivrons en lamelle, carotte, fruit séché etc..:
Fit For Now, Fit For Life
http://healthyalternative.tumblr.com/
 
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
J'ai du diner chez mes cousines... J'aurais du dire non :sad:
J'aurais du dire que j'avais déjeuné super tard, un truc du style. Mais j'étais déjà un peu gênée, un peu mal à l'aise, je me suis dit qu'elle allait me harceler pour que je mange, que tout le monde me regarderait comme une extraterrestre etc. Du coup j'ai même pas hésité pour qu'elle remplisse mon assiette. Je me suis dit qu'évidemment je n'échapperais pas à ça, alors que je n'avais même pas FAIM, même pas spécialement envie putain. Du coup je m'en voulais trop. Et j'en voulais à ma tante aussi, même si elle ne m'avait rien fait du tout. Jusqu'à ce que ma cousine dise, après qu'on m'ait servi, qu'elle n'avait pas faim, et qu'on lui serve une mini bouchée d'un truc aux épinards.

Mais DEGOUTEE, putain.
La prochaine fois, rien à cirer. Rien à cirer des "oh allez, pour me faire plaisir", rien à faire des "t'es au régime ?", rien à faire des "mais c'est pas gras du tout, tu sais". Je m'en fous. Je fais ce que je veux, et donc je MANGE ce que je veux.
Voilà.
Ce sera comme ça à partir de maintenant.
 
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Violette!;3190912 a dit :
Bazinga-, c'est difficile ce genre de situations :sad: mais je trouve que tu t'en tires bien. Tu t'es montrée polie et respectueuse, et puis tu sais à quoi t'en tenir pour la prochaine fois. Le repas était bon, au moins ?

Je regarde un fitblr rempli de super repas, souvent végétariens ; c'est décidé, il faut que j'apprenne à faire des wraps ! (mes deux essais ont été de lamentables échecs de pâte collante qui devient plâtreuse et sèche en cuisant).

Merci beaucoup pour ton soutien (:
C'était pas mal, ouais. Quelque chose que j'ai beaucoup l'habitude de manger. Enfin, je m'en serais passé, quoi !
Mais oui, la prochaine fois, je ferai comme j'ai envie (:
:hugs:
 
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
Bon beaucoup de laisser aller ces derniers temps. plus que 3 mois pour accomplir mon objectif tout est encore possible mais avec beaucoup plus de rigueur.
Mon homme ne m'aide pas franchement c'est chiant :sad:

Sinon il y a un nouveau club de sport qui ouvre pas loin de chez moi je pourrais y aller e nrentrant du boulot c'est sur mon chemin mais je voulais avoir des avis si quelqu'un connait la marque c'est "Orange bleue Gym", leur prix est très attractif 20?/mois mais ils ne disent pas sur leur site s'il y a d'autres frais ou autre (genre inscription qui couterait un bras...). Donc si vous connaissez la marque je suis preneuse.

Autrement depuis 10 jours j'essaie de manger tous les matins un bol de fibre avec du lait écrémé ça a aucun gout mais ca stimule mon système digestif donc c'est pas plus mal pour le régime.Accompagné d'un grand café noir. Allez je vais y arriver. Je dois y arriver.
 
17 Juin 2010
465
267
2 294
Montpellier
Scapula : j'ai des vergetures sur l'intérieur des cuisses, sur les fesses, derrière les genoux, dans le bas du dos et... sur les seins, tout ça depuis ma prise de poids quasi instantanée quand j'étais pré-ado. Celles qui se voient le plus sont celles que j'ai dans le bas du dos (pas beaucoup mais assez épaisses) et sur les seins (beaucoup, assez longues, fines). Je me suis fait une raison, j'hydrate, j'ai l'impression que ça s'atténue avec le temps. On ne m'a jamais fait de commentaire blessant (de toute façon je ne me ballade pas H24 les seins à l'air, donc pour avoir l'occasion de les voir faut se lever tôt le matin) mais je ne mets jamais de décolleté, et là je suis à la recherche d'un haut de maillot bandeau hyper couvrant. Mais j'aime mon corps, et ce en grande partie grâce au sport, à la course, même si je n'ai pas fini de le travailler, loin de là.

Ce matin je vais courir! Malgré la pluie! :boxing:
Bonne journée les bonnasses! :fleur:
 
17 Octobre 2011
1 405
1 006
2 654
twocraftypeas.blogspot.com
Scapula Moi j'en ai au niveau des "poignées d'amour", mais ça fait longtemps qu'elles sont là (depuis mes 15ans) donc je m'y suis fait, elle ne me dérange plus, mon copain s'en fout, il en a aussi mais dans le dos et à l'horizontal à cause d'une poussée de croissance. J'en ai aussi un peu sur les seins et le haut des bras, mais elles ne se voient presque pas.

Je suis toute seule au boulot (comme d'habitude) alors j'en ai profité pour faire le stretching for flexibility de Cassey et 10min de yoga for beginners. Ça fait du bien :)
 
9 Janvier 2011
228
125
1 614
Après un mois et demi sans le moindre écart, pas le moindre, hier soir j'ai enchainé bagel+coleslaw+mc flurry m&ms chocolat :domokun:
Bon, et bien ça c'est fait, aujourd'hui sport, comme d'habitude, et je culpabilise à peine, c'était tellement bon, j'ai cru avoir un orgasme :shifty:

Je me dis que bon, j'ai pas repris le moindre gramme, ce matin sur la balance, et que j'en avais vraiment envie, ces prochains 10 jours je ne serai pas chez moi, et je sais que je vais manger plus et différemment que pendant cette période de "régime", je vais essayer de pas reprendre, ou très peu, de manger raisonnablement en ayant une vie sociale, de faire un peu de sport sans aller à la salle tous les jours, c'est une nouvelle épreuve... et puis je reprendrai tous ça après, au fond c'est pas un sprint, c'est une course d'endurance cette envie de perte de poids.
J'espère que mon corps va se stabiliser ces prochains jours, et qu'après il ré acceptera que je lui en redonne un peu moins, et de se remettre à perdre, je vais lui expliquer :taquin:

Bonne journée bande de bonasses
 
22 Avril 2012
1 190
1 891
874
Leeds
Pour la première fois de ma vie, je me suis bougée le fion :yawn:
10 min de vélo d'appartement
10 min de vélo elliptique
10 min de vélo d'appartement
5 min de vélo elliptique.

C'est un début mais je crois que je suis contente de moi.
 
18 Avril 2011
1 501
739
4 974
Scapula : j'en ai aussi qui datent de l'adolescence. Elles ne me gênent pas plus que ça, mon mec s'en fout complètement (le peu de fois où je m'en plains, il me dit "mais on les voit même pas, c'est dans ta tête!" alors qu'objectivement elles sont visibles).
Bref, j'en ai, comme beaucoup de gens, et puis tant pis !

Sinon, j'ai repris le sport tranquillement et dès lundi je me remets bien à une alimentation correcte vu qu'avec toutes les sorties ces derniers temps ça a été un peu catastrophique ...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes