Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
APPEL A TOUTES LES BONNASSES

(désolée pour la majuscule juste besoin de votre attention)

Je cherche une lunchbox pour le midi qui serait ludique dans le sens ou les compartiments aurait un dessin dessus disant que tel compartiment contient la quantite de féculent qu'on est sensé mangé, de legume, de proteine etc...
Je ne sais pas si je me fais comprendre. Mais en fait j'ai un problème de quantité et donc j'aimerai avoir une lunchbox qui me dise quelle quantité de chaque chose je dois mettre dans ma box de par sa contenance.

(j'ai l'impression de pas être clair)

Enfin j'ai beau chercher sur internet je ne trouve pas donc si quelqu'un sait où trouver ça (site français, anglais, japonais etc... je prends tout)

en gros je suis une gamine (de 25ans oui) et j'ai besoin qu'on me dise dans quel trou je dois mettre le carré. (ca fait un peu débile dit comme ça)

Merci à celles qui répondront.
 
H

Harpo

Guest
C'est vraiment difficile de combiner sorties tous les soirs et alimentation décente. Le seul avantage, c'est que je marche au moins 2h par jour à force de courir vers tous les côtés de Paris à la fois. Bref, aujourd'hui, pour la première fois depuis deux semaines, je vais prendre un peu de temps pour moi et faire du pilates !
 
20 Janvier 2012
510
384
1 264
Lyon
Mamzelle.Sleepy;3191641 a dit :
APPEL A TOUTES LES BONNASSES

(désolée pour la majuscule juste besoin de votre attention)

Je cherche une lunchbox pour le midi qui serait ludique dans le sens ou les compartiments aurait un dessin dessus disant que tel compartiment contient la quantite de féculent qu'on est sensé mangé, de legume, de proteine etc...
Je ne sais pas si je me fais comprendre. Mais en fait j'ai un problème de quantité et donc j'aimerai avoir une lunchbox qui me dise quelle quantité de chaque chose je dois mettre dans ma box de par sa contenance.

(j'ai l'impression de pas être clair)

Enfin j'ai beau chercher sur internet je ne trouve pas donc si quelqu'un sait où trouver ça (site français, anglais, japonais etc... je prends tout)

en gros je suis une gamine (de 25ans oui) et j'ai besoin qu'on me dise dans quel trou je dois mettre le carré. (ca fait un peu débile dit comme ça)

Merci à celles qui répondront.

Je vois tout à fait ce que tu cherches, j'ai essayé de regarder sur le net, mais toutes celles que j'ai trouvé ne sont pas étiquetées. Mais il me semble que chaque compartiment est fait pour une certaine catégorie d'aliments (par rapport à la taille) Après, rien ne t?empêche de te faire toi même tes étiquètes et de les coller dessus.
Pour les quantités, j'ai toujours pensé que c'était en fonction de l'age, du poids, de la taille et de l'activité physique, donc pour moi c'est un peu logique que rien ne soit pré-indiqué puisque différent pour chacun.
 
17 Janvier 2011
559
314
1 214
Sète
Tout pareil que Cha- , j'ai regardé sur le net, j'ai trouvé de très beaux bento, mais rien par rapport à ce que tu recherches, et je pense que l'idée de Cha est la meilleure, à savoir prendre un bento compartimenté, et chercher sur le net ce qui te correspondrait le mieux comme répartition...un truc que je me rappelle avoir vu sur un Fitblr c'est la moitié d'une assiette en légumes, un quart de protéines et un quart de grains...bon après le bento en lui-même a une contenance (tous les bento n'ont pas la même contenance hein !) donc tu peux jouer là-dessus pour t'aider à réguler ton apport ! Le plus gros compartiment pour les légumes, et les autres petits compartiments pour le reste.

Sinon je sais pas si ça peut aider, je l'avais posté sur le topic des végétariens mais ça peut toujours aider, autant pour les végés que les non végés, le magazine américain Vegetarian Times qui regorge de recettes basses calories, pas trop compliquées et avec plein de légumes, et surtout avec les légumes dont on ne sait jamais quoi en faire (chou, carottes, navet, céleri, etc.). C'est un magazine que j'adore avec de jolies photos, ça me motive toujours :)
Le lien pour les PDF

Pour ma part, je viens de finir mon Insanity du jour et je suis super fière, j'ai réussi à finir l'échauffement sans m'arrêter ! Faut dire que l'échauffement n'en porte que le nom, parce qu'à lui seul c'est déjà un workout ! Je suis contente de pouvoir cocher les cases sur mon calendrier Insanity, et de me dire "un jour de moins !" :danse:
 
15 Octobre 2011
381
118
1 644
Cha-;3191825 a dit :
Je vois tout à fait ce que tu cherches, j'ai essayé de regarder sur le net, mais toutes celles que j'ai trouvé ne sont pas étiquetées. Mais il me semble que chaque compartiment est fait pour une certaine catégorie d'aliments (par rapport à la taille) Après, rien ne t?empêche de te faire toi même tes étiquètes et de les coller dessus.
Pour les quantités, j'ai toujours pensé que c'était en fonction de l'age, du poids, de la taille et de l'activité physique, donc pour moi c'est un peu logique que rien ne soit pré-indiqué puisque différent pour chacun.

Si tu trouves, j'en veux : ) !! Je suis pareille , je connais pas les quantités, j'ai du mal à savoir !

Sinon , ce matin à 13h (ouhoh), j'ai fait 20 min d'INSANITY ( Insanity )

et de la zumba 15 min , de la swiss ball et des étirements !
 
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
Cha- Mallory Knox .Lorem Ipsum. & Caldra

Bon je pense avoir trouvé, sur ce site ici, apparemment sur le couvercle de chaque compartiment tu as le dessin de ce qu'il faut mettre. (je me suis tapée une longue liste de photo goole pour en être sûre lol).
Mais je pense que c'est ça. Et comme pleins de paire d'yeux vaut mieux qu'une paire je vous laisse me le confirmer en regardant le site.
C'est la Laptop LunchBox qui a les compartiments...
 
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Argh, j'ai commencé mardi, et j'ai déjà envie d'aller acheter plein de cochonneries avec le fric qu'on m'a donné. Et j'ai mes trucs.
Fait chier.
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
J'ai fais les courses aujourd'hui et je me suis donc pris du fromage blanc + banane + flocons d'avoine 8). En plus j'ai vu que le flocon d'avoine c'est bon pour le cholestérol (merci la génétique... :stare: ) donc que du bonus. Et c'est plein de magnésium (double bonus, vu que je manque de magnésium).

Bref. Aujourd'hui je ferai encore une fois le circuit training de Domyos et dimanche séance de Body Sculpt.

Sinon, je vois que certaines d'entre vous font du yoga, des pilates, ce genre de choses. Personnellement, j'ai essayé une fois une séance de pilates et j'ai trouvé ça chiant à mourir :sad:. Puis bon, je sais pas si c'est la coach qui était un peu spéciale ou pas, mais ça partait trop un trip spirituel avec le corps. Bref, pas ma tasse de thé :happy:.
 
19 Janvier 2012
106
360
2 234
Nantes
Bon, j'ai décidé que dès que mes partiels sont finis (c'est à dire mercredi prochain), je me pèse, ce que je n'ai pas fait depuis loooongtemps maintenant. Et j'agis en conséquence.
Azy comment y a trop du suspeeeeense! :pray:
M'est avis que je vais avoir besoin de votre aide...
 
24 Juillet 2009
489
174
1 694
...
Boooooordel ! A cause de mes courbatures de malheurs j'ai pas pu faire de sport pendant deux jours. J'ai un peu moins mal aujourd'hui, mais j'ai pas voulu tenter de faire une séance, j'avais peur d'empirer le truc et de me faire encore plus mal et de pas pouvoir faire de sport pendant des semaines.. J'ai peur d'avoir une déchirure... :/
Demain, RAF je fais de l'elliptique, c'est moins violent que la course. Je me sens trop mal la :sad:.
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Cassey m'a achevée! J'ai fait sa vidéo Butt Blaster de 25 minutes, j'ai souffert!
J'ai enchaîné sur 10 minutes d'abdos mais j'ai pas fait son dernier mouvement, j'étais trop crevée.
J'ai fait sa vidéo de stretching après tout ça, ça fait du bien, par contre je suis raide comme un piquet, je me suis fait mal au dos en faisant le pont. :yawn:

J'ai bu beaucoup d'eau, et je vais aller grignoter quelques cerneaux de noix et prunes séchées pour le goûter, j'ai faim. :happy:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes