Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je déprimais grave hier donc je n'ai pas fait de sport (oui, c'est stupide mais on a les humeurs qu'on mérite :cretin:), j'ai essayé le Call Me Maybe Squat Challenge de Cassey et OMG j'ai pas pu tenir jusqu'au bout :lol:. Je réessaierai ce soir après mes cours, mes cuisses brûlent encore haha !
Donc, mon but de cette semaine est de réussir à le faire. Tous les jours. Et je réduis le stepper à 30 minutes sinon mes jambes vont mourir. :cretin:
 
Styx, c'est parce que je n'ai pas besoin de venir parler de mes exploits sportifs tous les jours ;). Non je plaisante, c'est parce que je fais tous les jours mes 40~45 minutes de stepper et mon échauffement du matin (50 abdos, quelques exercices pour les jambes / les abdos) donc il n'y a rien à dire !
Mais là je vais changer un peu ma routine, ce sera abdos + Squat Challenge le matin et stepper le soir ! Et là je serai vraiment bonnasse :boxing:. Il faudrait aussi que je reprenne la course à pied, comme le temps redevient véritablement clément.

Et tu es beeeelle <3, en plus j'adore cet ensemble !
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Sonea;3230341 a dit :
Et puis le petit écart, des ingrédients pour faire une pizza maison pour manger avec le chéri ce soir. J'ai tellement envie d'une pizza !

Pizza? Qui a parlé de pizza? :shifty:

tumblr_m4st651AIp1rx5zymo1_500.gif


Ce n'est pas vraiment ce que j'appelerais un "écart"... plus un plaisir (un écart pour moi, c'est imprévu, genre "oups j'ai mangé trop de cookies, bon tant pis, je ferais mieux demain")! Si tu manges sain dans la journée, que tu fais du sport, que tu ne mets pas trois litres d'huile sur ta pizza et que tu équilibres les repas du lendemain, ça s'intègre parfaitement à ton objectif, non?
Vous allez faire quel genre de pizza? :bave:

Madness;3230351 a dit :
Styx, c'est parce que je n'ai pas besoin de venir parler de mes exploits sportifs tous les jours ;). Non je plaisante, c'est parce que je fais tous les jours mes 40~45 minutes de stepper et mon échauffement du matin (50 abdos, quelques exercices pour les jambes / les abdos) donc il n'y a rien à dire !

Mais tu peux venir quand même :shifty:
Tu peux nous dire si tu sens que tu t'améliores, si tu as sué comme un porc, si tu mets une jupette que tu adores ou si tu te sens bien dans ton corps! (remarquez les rimes, j'ai mon BEP troubadour) :cretin:
 
Styx;3230359 a dit :
Mais tu peux venir quand même :shifty:
Tu peux nous dire si tu sens que tu t'améliores, si tu as sué comme un porc, si tu mets une jupette que tu adores ou si tu te sens bien dans ton corps! (remarquez les rimes, j'ai mon BEP troubadour) :cretin:

Je viendrai pour toi alors :cretin:. Je sue toujours comme un porc, je n'arrête jamais avant (sinon je ne trouve aucun intérêt à faire du sport dans ma chambre (:winky:)) !
Oh, oui, en parlant de vêtement ! Je comptais mettre une jolie robe aujourd'hui, bien marquée au niveau de la taille, et en fait il ne fait pas beau :tears:, donc je ne sais pas.

Je vais prendre mon petit-déj' ! Qui est, ce matin, composé de jus de pomme / jus de bouleau (ça, c'est grâce à ce topic), yaourt et un bol de céréales Fitness nature (je préfère ça aux corn-flakes en fait) et de mon thé réglementaire.
 
17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
Styx;3230359 a dit :
Pizza? Qui a parlé de pizza? :shifty:

tumblr_m4st651AIp1rx5zymo1_500.gif


Ce n'est pas vraiment ce que j'appelerais un "écart"... plus un plaisir (un écart pour moi, c'est imprévu, genre "oups j'ai mangé trop de cookies, bon tant pis, je ferais mieux demain")! Si tu manges sain dans la journée, que tu fais du sport, que tu ne mets pas trois litres d'huile sur ta pizza et que tu équilibres les repas du lendemain, ça s'intègre parfaitement à ton objectif, non?
Vous allez faire quel genre de pizza? :bave:

L'homme n'aime que les pizza jambon fromage :d Donc jambon fromage, sauf si je vois qu'il y a des "petites" pâte à pizza déjà prête, ou de la pâte rectangle que je peux couper facilement. (J'ai aucune idée de comment on fait de la pâte a pizza à vrai dire). Dans ce cas je m'en ferais une poivron/oignon/chorizo/mozzarela

Bon par contre, j'ai toujours pas osé me peser ce matin. Jsuis une dégonflée :facepalm:
 
18 Avril 2011
1 501
739
4 974
Bon hier c'était bien parti, mais le soir, mon copain m'a invitée au resto ... Enfin bon, j'avais pas beaucoup mangé la journée, donc ça "compense" malgré tout ...
Du coup j'ai pas eu le temps de faire du sport depuis 2 jours ! Donc aujourd'hui ....
Squat challenge + Insanity + Just Dance !
 
27 Octobre 2005
594
152
4 764
Styx;3229294 a dit :
Bienvenue parmi nous, nymphette en baskets!
Je connais bien ça, toute mon adolescence, mes camarades me disaient "han mais tu manges comme une anorexique" (PARDON de prendre des légumes plutôt que de la pizza à tous les repas)... je fait attention à mon alimentation depuis des années, parce que mon métabolisme est un vilain petit farceur, mais je le fais pour MOI, pas pour les autres. C'est ton corps, et tant pis s'ils se moquent de tes ambitions. Ce n'est probablement pas par malveillance, ils doivent juste être un peu déboussolés parce que tu changes tes habitudes dans le cadre familial, et que la nourriture est une façon de maintenir un lien affectif ou social. Tu as essayé de leur expliquer calmement pourquoi tu le faisais?

Merci pour l'accueil.:)

Pour mes parents j'ai laissé tomber. Ce n'est pas un sujet de discussion que j'ai envi d'aborder avec eux. Ils m'ont longtemps reproché d'être trop grosse (alors que je n'ai jamais été réelement en surpoids) et au moindre effort pour perdre du poids il font tout pour me décourager :stare:.

Sinon je reviends tout juste de mes 45 min de jogging et je suis fière de moi. J'ai moins souffert que la dernière fois.

Je projette de me mettre au abdo mais j'ai du mal. Je suis vraiment "molle du bidou" et j'ai souvent mal au dos quand j'en fais du coup j'arrive pas a me motiver.

Et sinon y'a un truc génial pour ce sentir bonasse sans forcement perdre du poids, c'est de mettre de la creme hydratante sur tout le corps tout les jours. Ca permet vraiment de prendre conscience de son corps et de l'aimer je trouve. Avant j'avais l'impression que le coprs que je voyais n'était pas le mien. Je ne le voyais qu'a travers un miroir. Alors que le fait de le toucher ca donne un autre rapport a son corps.
Bref je conseille vivement a celle qui ne le font pas encore.;)
 
17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
Hanya;3230406 a dit :
55min de gym direct avec Mohammed hier ( c'est un sadique ce mec), un resto italien ( Gressini/Pâtes tomates, pesto, ricotta/ moelleux au chocolat et glace vanille)
Ce midi se sera salade de quinoa ou de riz rouge, et ce soir danse ( 1h30) et diner préparé par chéri ( peut être des aiguillettes de canard)


Je culpabilise un peu pour le resto d'hier mais c'était nos 1an et demi et c'était prévu et puis voilà quoi!

Faut pas culpabiliser :) Un resto de temps en temps ca a rien de grave, et si on peut plus fêter les occasions ! :fleur:
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
madi;3230401 a dit :
Merci pour l'accueil.:)
Pour mes parents j'ai laissé tomber. Ce n'est pas un sujet de discussion que j'ai envi d'aborder avec eux. Ils m'ont longtemps reproché d'être trop grosse (alors que je n'ai jamais été réelement en surpoids) et au moindre effort pour perdre du poids il font tout pour me décourager :stare:.

Sinon je reviends tout juste de mes 45 min de jogging et je suis fière de moi. J'ai moins souffert que la dernière fois.

Je projette de me mettre au abdo mais j'ai du mal. Je suis vraiment "molle du bidou" et j'ai souvent mal au dos quand j'en fais du coup j'arrive pas a me motiver.

Et sinon y'a un truc génial pour ce sentir bonasse sans forcement perdre du poids, c'est de mettre de la creme hydratante sur tout le corps tout les jours. Ca permet vraiment de prendre conscience de son corps et de l'aimer je trouve. Avant j'avais l'impression que le coprs que je voyais n'était pas le mien. Je ne le voyais qu'a travers un miroir. Alors que le fait de le toucher ca donne un autre rapport a son corps.
Bref je conseille vivement a celle qui ne le font pas encore.;)

Je ne supporte pas les gens qui te descendent constamment... d'autant plus que ce sont tes parents :facepalm:
Quoi que tu fasses, que tu essaies de perdre ou non : ce n'est pas assez.
Je ne vais pas prolonger le débat, je ne connais pas tes parents ni la relation que tu as avec eux, donc ce n'est pas à moi de juger, mais bon.
En tout cas, sois ta propre motivation, n'oublies pas de penser à ton objectif et de te féliciter quand tu atteins tes buts quotidiens (un petit footing, une bonne salade, une jupette que tu n'osais plus mettre...).

tumblr_m1csvzfSTA1rn95k2o1_500.gif


Pour ce qui est des abdos, si tu as mal quand tu en fais au sol, j'ai ceci à te proposer :



Et je suis d'accord : la crème hydratante qui sent bon, c'est la vie. En plus, la mienne me rappelle une odeur de crème solaire, qui me fait penser à la plage sur laquelle j'afficherais mes gambettes de sirène -les sirènes n'ont pas de jambes mais vous saisissez le concept- donc ça motive!

Cet été, toutes bonnasses!

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
27 Octobre 2005
594
152
4 764
Styx : Merci
fleurs.gif

Je vais tester les abdos debout dès ce soir. Ca tombe bien j'ai peu de place chez moi et pas de tapis de sol.
 
8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
J'ai fait 20 minutes de Just Dance et les 15 premières minutes du 6 weeks 6 pack Level 1 avec Jillian. Je suis HS :yawn:

J'ai fait un peu n'importe quoi cette semaine niveau sport mais je commence à sentir une certaine lassitude de faire du sport seule chez moi (mis à part que je fais de la zumba tous les vendredi soir en groupe) du coup je me sens moins motivée :sad: Ce n'est sûrement qu'une passade mais ça me mine un peu.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes