Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Asphodel;3230726 a dit :
Styx Ca c'est de la jupe et des gambettes de bonnasse ! :winky: J'aime beaucoup ta tenue. Tu me mets vraiment de bonne humeur c'est fou !
:boxing:

Rien ne pourra me déstabiliser :yawn:

tumblr_m4iukbuMFb1rwcc6bo1_500.gif
 
27 Mai 2012
32
19
369
Hier : buffet gastronomique midi et soir (des verrines de toutes les couleurs, des gâteaux aux parfums tous plus étonnants les uns que les autres). Tiens, et si je m’achetais un nouvel estomac pour pouvoir manger encore plus ? Bon, en vrai j’ai mangé plus que la normale mais pas plus que de raison. Côté alcool, je n’ai bu que la moitié d’un cocktail (il était trop sucré en plus, ça m’a écœurée). Et j’ai équilibré au maximum.

J’étais en « journée d’affaire » (genre je suis une business woman) au Futuroscope et on avait accès gratuitement au parc. Comme dans ma tête j’ai quatre ans, j’ai sauté et couru partout toute la journée. Consequently, je pense avoir brûlé pas mal de calories.

Bon courage à vous,
 
27 Mai 2012
32
19
369
Asphodel;3230928 a dit :
Je viens de prendre des photos pour faire un avant-après, et en fait il va falloir que je cible sur les épaules aussi, parce qu'elles sont pas musclées du tout :erf: (je sais pas vous mais j'ai un peu de mal à garder mon sang froid quand je vois des photos de moi en sous-vêtements.... Y a du boulot !)
Oui moi pareil, je n'ose même pas en prendre. J'ai vu que certaines d'entre vous arrivaient à le faire. Je déteste vraiment cela mais vais essayer de le faire ce soir. A moyen/long terme ça peut être encourageant... Bon courage à toi Asphodel :)
 
27 Mai 2012
32
19
369
Sonea;3230372 a dit :
J'ai aucune idée de comment on fait de la pâte a pizza à vrai dire

Alors là c'est méga simple: il te faut de l'eau et de la farine. Tu mets deux fois moins d'eau que de farine (ex: 100g de farine et 50ml d'eau). Au niveau de la quantité de pâte je fais un peu au feeling. Ca dépend si tu veux qu'elle soit épaisse (125g de farine pour une pâte fine/personne/repas me parait pas mal, mais je ne connais pas tes habitudes alimentaires donc c'est relatif). Je ne m'encombre pas d'huile de sel, de ceci ou de cela.
Voilà :)
 
17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
Asphodel;3230928 a dit :
Je viens de prendre des photos pour faire un avant-après, et en fait il va falloir que je cible sur les épaules aussi, parce qu'elles sont pas musclées du tout :erf: (je sais pas vous mais j'ai un peu de mal à garder mon sang froid quand je vois des photos de moi en sous-vêtements.... Y a du boulot !)

Moi deja les photos habillées me rendent dingue (J'ai un double menton, 'fin en vrai je fais pas de fixette dessus, mais en photo je vois que ca) alors des photos en sous vetement..

Mischievious;3231037 a dit :
Alors là c'est méga simple: il te faut de l'eau et de la farine. Tu mets deux fois moins d'eau que de farine (ex: 100g de farine et 50ml d'eau). Au niveau de la quantité de pâte je fais un peu au feeling. Ca dépend si tu veux qu'elle soit épaisse (125g de farine pour une pâte fine/personne/repas me parait pas mal, mais je ne connais pas tes habitudes alimentaires donc c'est relatif). Je ne m'encombre pas d'huile de sel, de ceci ou de cela.
Voilà :)

J'essaierais une prochaine fois ! La j'en ai acheté toute faite, mon chéri m'accusera pas si il aime pas comme ca (Ce sera ma premiere pizza maison !)
 
27 Mai 2012
32
19
369
Sonea;3231098 a dit :
J'essaierais une prochaine fois ! La j'en ai acheté toute faite, mon chéri m'accusera pas si il aime pas comme ca (Ce sera ma premiere pizza maison !)

Okey, bon appétit à vous deux. Ca m'a donné envie d'en manger une (en plus il me reste de la sauce tomate)... ;)
 
1 Juin 2009
1 664
804
3 174
Je re-débarque sur ce topic sans crier gare. Vraiment, je le trouve chouette. :fleur:

Styx;3230648 a dit :
Sword tu te sens mieux?
Moi ce matin,
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'ai mangé trop de fruits, dur dur d'être bonnasse.

:yawn: Ton post m'a tuée!

Ce matin je suis allée courir, toute seule, pour me défouler. Mais je suis encore sur les nerfs.
Trop de contrariétés... Tellement qu'hier j'ai fait la liste de ce qui va et ce qui ne va pas et y en avait 4 fois plus (et des bien déprimants) dans la colonne "trucs pas cools" :sad:
 
1 Juin 2009
1 664
804
3 174
Carensac;3231216 a dit :
Je n'ai même pas réussi à tenir mon objectif plus de 4 jours...
Ça me déprime d'être comme ça, j'ai l'impression d'avoir un problème avec la nourriture :sad:

Et puis quand j'ai commencé, j'en ai juste parlé à deux personnes, et ces deux personnes m'ont dit que je ne tiendrai pas. Pourquoi ne pas me soutenir plutôt ? :tears:

En tout cas je vous admire, je pensais que ça serait plus facile que ça.

Pour avoir déjà essayé de maigrir seule, je te conseille de te faire une petite bulle à toi, et de ne pas laisser les gens y rentrer pour te dire ce que tu es capable ou pas de faire.
C'est ton corps, c'est tes choix, ça t'appartient entièrement et si tu veux quelque chose vraiment, tu trouveras comment y arriver.
En fait c'est bizarre mais on peut essayer plein de fois de maigrir sans y arriver puis d'un coup, y a comme un déclic qui déclenche le truc... Enfin pour moi c'est comme ça.
Après, la grosse difficulté c'est de rester motivée...
 
27 Octobre 2005
594
152
4 764
Asphodel;3230726 @[B a dit :
madi[/B] La crème hydratante ça y fait trop, tu as raison ! Quand je m'en met je me sens toute belle de partout :d Et sinon bravo pour ton footing !! 45 minutes c'est super, je t'envie.

Je ne suis pas débutante, j'ai pris l'habitude d'aller courir l'été depuis 2 ans et même en ne courant pas de l'année la reprise n'est pas trop difficile.

Pour celle qui débute je conseille de commencer vraiment doucement pour pas être dégouter. Au début je faisait 5 cycle : 2 min de course et 3 min de marche puis chaque semaine (si je le sentais) je faisait une min de course en plus et une minutes de marche en moins. (Je sais pas si c'est clair tout ça.)

J'ai trouvé mon masseur anti cellulite chez the body shop moi. J'ai pas trouvé d'image sur le site mais il est similaire a celui de séphora et coute 9 euros (moins cher que le séphora il me semble). Ca peut valloir le cout d'aller voir si vous avez un magasin près de chez vous.
 
6 Mars 2008
1 168
565
4 974
Fréjus
path-of-wind.tumblr.com
madi;3231579 a dit :
J'ai trouvé mon masseur anti cellulite chez the body shop moi. J'ai pas trouvé d'image sur le site mais il est similaire a celui de séphora et coute 9 euros (moins cher que le séphora il me semble). Ca peut valloir le cout d'aller voir si vous avez un magasin près de chez vous.

Tu as remarqué des effets alors? :) Avec ou sans crème?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes