Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Moz;3241916 a dit :
Mais j'ai toujours le même problème, je sais pas comment m'y prendre pour obtenir le résultat que je veux avec mes fesses et mes cuisses, alors que mon ventre "avance bien".

Quand on est déjà plutôt musclée, mais qu'on veut s'affiner, se "fuseler", comment on fait ?

Malheureusement, tu ne peux pas cibler les endroits où tu vas perdre. Tu peux seulement déterminer les points stratégiques que tu veux muscler.
Tout dépend de ta morphologie, de ton métabolisme, etc. J'ai le même problème : mon ventre s'affine, mais mes poignées d'amour et mes cuisses font de la résistance :yawn:. Je ne me fais pas de souci, je sais que l'excès de gras finira par partir mais que j'aurais toujours cette silhouette générale.

nikewomenad.jpg


"Mes fesses sont imposantes et rondes. Comme la lettre C. Et 10 000 fentes les ont rendues plus rondes, mais pas plus petites. Et c'est parfait comme ça. Elles sont ma bouillotte pour mon côté du lit. Elles sont mon ambassadeur pour les gens qui marchent derrière moi. Elles sont mon chien de berger qui éloigne les nanas plus fluettes des meilleures affaires pendant les soldes (je ne suis pas tout à fait certaine de ce qu'elle veut dire - mais je crois que ça signifie que les tailles un peu plus grandes ont souvent de meilleures réductions : par exemple, chez H&M, je ne trouve presque jamais de 36-38 parce que c'est ce qui part en premier- je ne pense pas qu'elle dise qu'elle boute les filles plus minces hors de son terrain de chasse :yawn:). Mes fesses sont rondes, et elles sont très bien comme ça. Ceux qui s'en moquent sont invités à l'embrasser ("kiss my ass" en anglais, est un équivalent de "va te faire voir")"

Acceptons nos corps et nos fesses :rockon:
(par contre, les miennes sont naturellement plates mais je fais avec :shifty:)

Après, si tu trouves que tu ne perds pas assez, la clé est dans ton régime alimentaire. Mais ne te prives pas pour autant ;)
 
20 Janvier 2012
510
384
1 264
Lyon
Les filles j'ai une question à vous poser.

Vous faites du sport tous les jours? En vous lisant j'ai l'impression que vous en faites tout le temps ! C'est absolument pas une critique, vous êtes courageuses, c'est juste que, vous faites ça jusqu'à atteindre votre objectif ou vous penser continuer à se rythme sur le long terme?

Je me refuse de faire du sport tous les jours. D'une part parce que je veux vraiment pouvoir garder ce rythme pour les mois/années à venir (si c'est possible hein !) et aussi parce que je ne veux pas culpabiliser si une fois, je ne peux pas en faire. (et j'ai l'impression que c'est ce qu'il se passe pour vous)

Ca fait longtemps que je me pose la question et le post de Manoa m'y a fait penser.

Courage les bonasses, c'est pas une petite séance de sport pas terminé ou même pas faite du tout qui va foutre en l'air nos objectifs ! Il faut juste se dire que demain, on fera mieux !
 
22 Avril 2012
1 190
1 891
874
Leeds
J'ai fait 40min de vélo d'appartement devant Gossip girl ce matin :cretin:. J'ai pas l'impression d'avoir beaucoup travailler, je vais refaire la même ce soir.
J'ai encore perdu 200gr = doucement mais sûrement !
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Cha-;3241933 a dit :
Les filles j'ai une question à vous poser.

Vous faites du sport tous les jours? En vous lisant j'ai l'impression que vous en faites tout le temps ! C'est absolument pas une critique, vous êtes courageuses, c'est juste que, vous faites ça jusqu'à atteindre votre objectif ou vous penser continuer à se rythme sur le long terme?

Pour moi, ça dépend. Je m'adapte à mon emploi du temps, à mon rythme, à mes envies, à mon corps... J'essaie d'en faire le plus régulièrement possible, mais pas très longtemps : autour de 35 minutes par jour pendant la semaine. Vendredi et samedi j'ai fait 30 minutes de cardio, 30 minutes avec Jillian, et aujourd'hui ce sera probablement un jour sans.
Si j'en fais un peu tous les jours, c'est plus facile de me motiver (35 minutes et c'est fait!), ça devient une routine agréable pour me dérouiller, ça me motive pour la journée, et je pense que c'est plus adapté à mon corps : je vois plus de résultats en faisant de l'exercice un peu tous les jours qu'en m'entrainant 2h ici et là. En fait, c'est tout simplement plus facile de me tenir à une demie-heure tous les jours!
Mais ça n'engage que moi : chacune a son rythme, ses objectifs et ses envies! Le tout est de trouver des exercices qui nous plaisent et qui fonctionnent pour notre corps, de se pousser les fesses mais de le faire de bon coeur, et de ne pas s'auto-flageller si c'est un jour sans / on n'a pas pu finir / on a mal au dos... :fleur:

Hollie

'Y a qu'à demander ma petite dame...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Si les vidéos de Jillian ne te conviennent pas... y a-t-il d'autres sports que tu aimes? :)

.Lorem Ipsum. Les concours blancs, je connais, donc je suis à fond derrière toi! C'est pas une période facile parce qu'en plus d'avoir un emploi du temps démoniaque, on est sujettes au stress et à la fatigue qui ne sont pas les meilleurs amis de la bonnassitude! Tu fais bien de prendre des trucs sains à grignoter (penses aussi aux fruits frais ou secs - j'ai grignoté des amandes pendant le concours, ça m'a bien calée!). Si tu as le temps, cases des séances de 10-15 minutes de sport, histoire de te vider la tête : ça défoule, ça donne de l'énergie, ça permet de se vider la tête et ça aide pour l'objectif bonnasse! Mais surtout surtout, NO PASARAN la culpabilisation et l'auto-flagellation :supermad:
On est avec toi!
 
17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
Cha-;3241933 a dit :
Les filles j'ai une question à vous poser.

Vous faites du sport tous les jours? En vous lisant j'ai l'impression que vous en faites tout le temps ! C'est absolument pas une critique, vous êtes courageuses, c'est juste que, vous faites ça jusqu'à atteindre votre objectif ou vous penser continuer à se rythme sur le long terme?

Je suis un peu comme toi, pour arriver a mes objectifs premiers je fais un "vrai" régime, (En juin j'augmenterais les portions en gardant une alimentation équilibrée pour stabiliser mon poids) mais le sport j'essaie d'en faire dans une quantité que je pourrais tenir sur le long terme. Genre pas tous les jours, et souvent devant un feuilleton. Je sais très bien que quand je commencerais a bosser en septembre, j'aurais pas le courage de consacrer du temps qu'au sport. Donc si j'arrive a le caser devant un feuilleton ça m'arrange ;) Bien que quand j'aurais une voiture, je vais essayer de trouver des cours de yoga, ou a défaut aller en salle de gym. Mais genre j'irais 2 fois par semaine max, et je ferais plus rien a la maison dans ce cas !
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Hollie;3242206 a dit :
:yawn:<3
Je nage très mal, donc c'est pas pour moi -même si j'aimerais tellement aimer la natation, par cette chaleur :yawn:- et j'ai pas couru depuis une éternité... (J'ai fait de l'athlétisme étant plus jeune et j'ai été légèrement traumatisée par mon entraîneur, qui nous faisait courir pendant 1h30 sous le soleil sans pause, à 9 ans). J'arrive pas à me motiver à faire des vidéos de Jillian ou autre dans ma chambre. J'ai fait 3 ans de boxe avant d'arrêter cette année quand je suis rentrée à la fac, mais les entraînements ne reprennent pas avant la fin de l'été. J'ai conscience qu'à un moment il va bien falloir que je me bouge, mais j'ai beaucoup de mal à me secouer les fesses, en fait.

Tu ne veux pas trouver une amie pour aller courir / nager / se bouger le fessier avec toi? :cretin:
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Il fait un temps de chiotte sur Bruxelles! Mais je me suis quand même bougée jusqu'à la salle de sport :happy: J'ai fait 40 minutes de vélo et 30 minutes d'elliptique. Je me sens bien.

Bon par contre j'ai pas très bien géré les courses = les placards sont vides... Du coup en rentrant du sport je n'avais que quelques tomates cerises et des champignons poêlés à me mettre sous la dent :-/ J'ai des cerises aussi pour le dessert. Je vais retourner faire quelques courses tout à l'heure pour acheter quelques protéines tout de même.

Mais j'en ai un peu marre de toujours tourner autour des mêmes trucs...

Je ne me suis pas pesée ce week-end, j'avais dit que je le ferai une fois par semaine mais j'ose pas... Une fois par mois, c'est bien, non? :shifty: (froussarde inside)
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Mon week-end est crevant, vendredi j'ai passé la journée à arpenter les musées, et hier j'étais à un festival toute la journée donc pareil, je me suis pas beaucoup assise et j'ai passé mon temps à sautiller comme une ado devant les groupes de rock. :shifty:
Du coup je suis crevée, je ne pense pas aller faire du cardio aujourd'hui parce que j'ai été suffisamment active ces deux derniers jours, mais je vais essayer de faire une vidéo abdos et une vidéo fessiers un peu plus tard. :happy:
 
17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
Asphodel Je pense que tu n'as qu'a essayer ;) Moi j'aurais faim le soir avec ce menu, mais ça semble plutôt équilibré.

Sinon, c'est pas pour te faire culpabiliser, mais les chips, le fait qu'elles soit à la betterave ça change quasiment rien niveau calorie, vu que le soucis des chips c'est l'huile ! (J'ai vu un morceau d’émission sur la question, avec le dr Cohen à ce sujet ^^ )
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes