Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
6 Mars 2008
1 168
565
4 974
Fréjus
path-of-wind.tumblr.com
Salut les bonnasses!!!
Hier journée à peu près correcte, footing (5 minutes de plus que la dernière fois et sans être épuisée, du coup je me suis amusée à faire des sprints avant de m'étirer). L'après midi j'ai jardiné, j'étais bien épuisée le soir. Niveau bouffe, pleins de crudités et pas d'écarts.
Aujourd'hui je suis pas chez moi et je n'ai donc pas mes produits 'healthy" habituels. Du coup au petit déj au lieu de céréales complètes c'est un pauvre pain au lait. Je sais que c'est pas terrible comme "écart" mais ça m'énerve un peu quand même". Ce soir en plus c'est hamburger. Fait maison certes, je vais éviter toutes les sauces et garnir le plus possible de crudités. En plus j'ai même pas pu faire du sport :sad: Enfin bref demain je rentre chez moi, j'irais courir et à partir de lundi bouchées doubles.
Je vais demander à mon chat de m'aider aussi
tumblr_m4zug0bFI11rv3cnqo1_500.gif


ALLER! Motivation :rockon: C'est surtout la motivation de faire du sport qu'il faut que je garde. J'en faisais jamais avant et j'ai toujours peur de mal faire, d'être nulle, que ça ne serve à rien... Mais quand je vois ça :
tumblr_m4zutbL2ye1rv3cnqo1_500.png


Je me dis que c'est assez vrai :)
 
14 Juillet 2010
580
405
3 874
Lyon
Sword;3240267 a dit :
Je ne sais pas comment vous faites pour faire du sport devant des vidéos youtube. Vous êtes vraiment motivées, parce que c'est le truc qui me découragerait au bout de 3 jours :shifty:

Personnellement, je ne le fais que les jours où je n'ai pas le temps de faire "autre chose", pour ne pas culpabiliser après...
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Collapsus;3240197 a dit :
Les filles... Vous m'avez convertie aux vidéos de Jillian.
Sur ce, couverte de sueur, je file à la douche !

:cheer:

Quelles vidéos fais-tu?
Contente d'avoir fait une nouvelle prosélyte, j'adore Sainte Jillian <3

Après 40 minutes de vélo d'apart, je file la rejoindre, WISH ME LUCK :yawn:

tumblr_m4xzsv6xIS1qcbjps.gif


Je peux le faire, regardez comme je suis forte et féroce.
 
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Putain, en achetant mes chichis, aujourd'hui, c'est bizarre mais c'était pas si délicieux que ça. Enfin je sais pas si c'est les chichis en eux-mêmes, ou la chaleur, ou que sais-je. Mais j'ai eu l'impression que j'en avais pas méga envie. Du coup je suis à moitié un peu déçue, à moitié contente. Parce que l'idée de remanger équilibré demain ne me déplait pas du tout. Enfin je dis ça, mais là je vais le finir, mon sachet. Même si j'en veux plus, même si j'ai pas faim ni envie etc. Mais ça, c'est quelque chose qui va être très dur à régler.


 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Je ne suis pas allée au sport cette semaine, hormis ce matin. J'irai aussi demain matin. Je me suis fait une bonne heure de cardio en surveillant bien mes battements cardiaques.

Je suis contente parce que cette semaine deux personnes ont trouvé que j'avais minci depuis quelques temps :happy:

Le week-end prochain je ne pourrai pas profiter de la salle donc je vais essayer d'y aller 2 fois en semaine et ensuite je rattaque à 4 séances par semaine histoire d'accélérer les choses!

J'ai les cuisses vachement plus lisses qu'au début n'empêche, le vélo c'est un peu magique en fait!
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
1h20 de sport plus tard... je suis lessivée mais fière.

Note aux futures bonnasses, aux lectrices de l'ombre ou à celles qui ont du mal à trouver la motivation : le plus dur, c'est vraiment de commencer. Maintenant que j'ai fait tant de chemin, que je me sens mieux de jour en jour, que le sport et la nourriture saine m'apportent l'énergie et la force dont j'ai besoin... je ne me vois pas arrêter!
Allez les belles, on ne lâche rien :rockon:
 
22 Mai 2012
357
131
454
Styx;3240583 a dit :
1h20 de sport plus tard... je suis lessivée mais fière.

Note aux futures bonnasses, aux lectrices de l'ombre ou à celles qui ont du mal à trouver la motivation : le plus dur, c'est vraiment de commencer. Maintenant que j'ai fait tant de chemin, que je me sens mieux de jour en jour, que le sport et la nourriture saine m'apportent l'énergie et la force dont j'ai besoin... je ne me vois pas arrêter!
Allez les belles, on ne lâche rien :rockon:

Ho oui ho oui, motivation mode ON, demain matin exercice vidéo, par quelle vidéo me conseillerais tu de commencer ?
Bon ça commence un peu de travers, ce soir c'est soirée hamburger maison mais une copine qui bosse dans un restau m'a promis de réaliser un hamburger à base de tomate mozza qu'elle a appris là bas... Alors je sais pas ce que ça va donner, à priori c'est pas trop gras ! Donc si c'est saint, j'vous ferais passer sa recette :)
 
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
J'aime trop vos images de motivations. (Par contre il y a un truc qui me gêne dans ce genre de site, certains montrent trop de filles minces, ça en devient limite un blog mode pourtant ce n'est pas le principe!)

Vous auriez des sites a me conseiller pour trouver d'autres images dans le genre?!

Ce soir c'est Haricots/viande hachée:rockon:
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
a-little-later;3240645 a dit :
Ho oui ho oui, motivation mode ON, demain matin exercice vidéo, par quelle vidéo me conseillerais tu de commencer ? :)

Je ne sais pas, ça dépend de tes habitudes et capacités sportives (combien de temps et à quelle intensité fais tu du sport d'habitude?), quelles parties de ton corps tu veux cibler, quel coach te convient (rigolo / autoritaire, etc)... :fleur:
 
16 Mai 2011
953
771
854
SAUVILLERS
Bon sang, la corde à sauter, même 10min, ça essoufle.
J'ai fait 8min, je referai 15min tout à l'heure...
Je suis trop contente, ça fait trop du bien à la silhouette ça :danse:
 
27 Mai 2012
32
19
369
Bazinga-;3240415 a dit :
Putain, en achetant mes chichis, aujourd'hui, c'est bizarre mais c'était pas si délicieux que ça. Enfin je sais pas si c'est les chichis en eux-mêmes, ou la chaleur, ou que sais-je. Mais j'ai eu l'impression que j'en avais pas méga envie. Du coup je suis à moitié un peu déçue, à moitié contente. Parce que l'idée de remanger équilibré demain ne me déplait pas du tout. Enfin je dis ça, mais là je vais le finir, mon sachet. Même si j'en veux plus, même si j'ai pas faim ni envie etc. Mais ça, c'est quelque chose qui va être très dur à régler.

J'ai un peu le même """problème""" que toi : quand t'achètes un truc à manger tu lui pète la gueule direct jusqu'à ce que mort s'ensuive. Tant pis si tu dois avoir mal au ventre ensuite (cf: les churros). Enfin, j'ai l'impression que c'est ce que tu décris dans tes précédents posts (n'hésite pas à me reprendre si je suis dans la surinterprétation la plus totale).
Pour le moment je n'ai trouvé aucun remède: je mange équilibré mais si d'un coup je mange un truc gras, je peux engloutir quinze fois ma portion normale sans problème. Sauf qu'après, je ne culpabilise pas.
 
24 Juillet 2009
489
174
1 694
...
.Lorem Ipsum. : Non, réaliste :hugs:

Circé - : MERCIIII !

Curtis. : Quelle chance tu as ! Je rêverais d'avoir une peau mâte/métisse. (J'ai voulu bronzer aujourd'hui.. En vain, il s'est mis à pleuvoir quand je me suis mise sur le bain de soleil. Oui, le temps m'en veut je crois ^^.)

Oh oui ! J'ai eu le courage de faire mes abdos-fessiers devant Secret (c'est vraiment naze, mais j'aime..).

Bref, sinon, j'ai commencé un programme de corde à sauter, mais je l'ai fait... sans corde à sauter :eh:. Et donc, je me suis demandé si ça pouvait être quand même bénéfique. Et donc, je me suis dit "A qui demander d'autre qu'à mes bonasses..?".

Vous en pensez quoi ? :red:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes