Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
19 Avril 2012
8
3
1 054
besançon
bonjour à tous (ou bonsoir plutot ihi), ça fait un petit moment que je vous suis discrètement :red: , et ce soir je prend mon courage à 2 mains (ou mon ordi ) et vous écris.

alors moi mon plus gros problème, c'est que je fais des horaires de malades en ce moment au boulot (a mon stage en faite) genre 55-65/semaine et que du coup j'ai jamais trop de temps pour aller en courses, ou pas vraiment le courage de me faire à manger...

Sinon je vais "souvent" à la piscine, j'essaye de nager 3-4km/semaine histoire de me vider le crane (en faite j'y vais surtout pour ça a la base, parce qu'après je me sens tte légère)... mais mon bidon refuse de se muscler même un chouilla .... et crotte de bique meme si je fais des abdo (mais la j'ai pas vraiment le temps...) j'ai l'impression que ça s'affine pas et que c'est toujours tout mou. Des conseils sil vous plait? :pray:

Bonne soirée et BANZAI !!!!!!
 
Léonie.;3244316 a dit :
Moi non plus je ne sais pas ! Je suppose que tu peux aussi le ralentir en faisant chaque "jour" plusieurs fois (et le truc ferait 2 ou 3 mois). Mais en fait mon problème est que je ne vois pas la différence entre "sit ups" et "crunches" donc je fais plus ou moins la même chose à chaque fois :cretin:

Oui je vois ce que tu veux dire !!
Je crois qu'il y a bien une difference entre sit ups et crunches. Je ne suis pas une pro donc, je mets tout histoire de voir si je fais tout bien, dites moi si je me trompe les filles mais je crois que:
- sit ups, tu es allongée, genoux pliés, pieds à plat, et tu releves complètement ton buste jusqu'à être assise. Tu peux prendre une bande elastique calé sous tes pieds pour t'aider au début.
- crunches: abdos classiques, genoux pliés, Les mains sous la tête et tu décolles juste les épaules en serrant bien le ventre
- plank: c'est un exo de gainage. Tu te mets comme pour des pompes donc sur les orteils mais tu tappuies sur tes avants bras et tu restes comme ça le temps indiqué
- push ups: il me semble que ce sont les pompes

Tu peux aller voir sur YouTube pour voir les mouvements.
 
24 Mai 2009
1 425
3 162
4 984
Paris
Léonie.;3241639 a dit :
Hurry j'aime tellement "l'exercice du chien qui fait pipi" ^^ c'est totalement ça !

Est-ce qu'il y a des filles qui font ça ? :
tumblr_m4gmksHTc81r98dhpo1_500.jpg

Je viens de commencer donc j'ai fait le jour 2 directement et puis je le referai demain... Par contre j'ai vraiment des problèmes à me motiver pour la cardio, autant faire des exercices spécifiques chez moi ça ne me dérange pas du tout mais honnêtement, courir me donne juste envie de mourir (ou plutôt de m'étendre sur le côté de la route, soufflant comme un boeuf en disant "plus jamais")...

Je crois que je vais m'y mettre aussi, mais peut-être passer deux jours sur chaque "palier", histoire de m'habituer ! J'ai peur de pas réussir à augmenter tous les jours :cretin:
 
H

Harpo

Guest
J'ai passé mon temps à écumer les restaurants et les bars ces dernières semaines... Mon tour de taille ne me remercie pas ! Et maintenant que j'ai trois occasions certaines de mettre un maillot de bain cet été, il va falloir que je carbure. A partir de demain, je vais faire commencer une cure intensive de Bikini Blasters et de légumes. Go, go, go !
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Les fiiiiiiiiiiiiilles...

J'ai perdu 1kg depuis la dernière pesée.... donc ce matin, sur la balance, j'ai vu un nombre que je n'avais pas vu depuis un petit moment! Et grands dieux de la cellulite, des abdos et de la bonnassitude... QUE C'EST BON.

Dans 700g, pour être précise, je change de dizaine, POUR DE BON.

:danser: :pedo: :rotate: :supermad: :danse: :attaque: :boxing: :free: :disco: :cheer:
 
8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Je suis contrariée, pas bien et à deux doigts de bouffer n'importe quoi mais non je ne dois pas craquer et retomber dans mes vieilles habitudes.

Et puis j'ai pas du tout envie de faire de sport, pas la tête à ça du tout.

:tears:
 
Hotch;3245244 a dit :
Je suis contrariée, pas bien et à deux doigts de bouffer n'importe quoi mais non je ne dois pas craquer et retomber dans mes vieilles habitudes.

Et puis j'ai pas du tout envie de faire de sport, pas la tête à ça du tout.

:tears:
:hugs:
Fais une séance de sport qui défoule bien, ça t'évitera de manger et ça te videra la tête si tu es contrariée !!


Aujourd'hui, je vais me faire des plannings sur ma nouvelle organisation histoire de les afficher à la maison et de me motiver.
J'ai très mal dormi cette nuit et j'ai de grosses courbatures au ventre. Rien que me lever de mon lit me faisait déjà mal. Du coup, j'ai abandonné la séance de sport, je ferais ça ce soir. Et demain matin, quoi qu'il arrive, je la fais.
Du coup, j'ai déjeuné tranquile, un bol de fromage blanc 0% et un verre de jus de fruits.
Ce midi, je finis les 2 parts de cake de ce week end + asperges et thon. Et demain, je vais faire les courses. A moi les bons fruits et légumes, je ne rêve que de ça.
 
8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Aerith : Oui je sais bien qu'une séance de sport me défoulerait bien mais je crois que ça a du mal à arriver à mon cerveau :sad:

Mais déjà je n'ai plus envie de me rabattre sur la bouffe (et de toute façon je n'ai rien de malsain en bouffe chez moi :lol:)
 
17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
Bon, faut que je bouge mes fesses aujourd'hui, mais jsuiiiis fatiguuéeee. Et j'ai mal au ventre. Le dieu du sport et de la bonassitude il est pas avec moi ces derniers jours :crying:
 
27 Octobre 2005
594
152
4 764
Je reviens de 50 min de courses avec ma maman. C'est fou ce qu'elle cour vite. Elle fait une qinzaine de kilo de moins que moi et je pense que ça l'avantage. Du coup ca me motive encore plus a perdre du poids.

Je commence a devenir "accro" a la course et du coup j'ai envie de courir tout les jours avec peut etre un ou 2 jours de repos dans la semaine (jusque la j'y allais un jour sur 2). Mais j'ai peur que ce soit trop. J'ai une petite tendance a être excessive alors j'hesite.
 
27 Mai 2012
32
19
369
Je viens d'achever (et de m'achever par la même occasion) le Fit Test du programme Insanity. Ca m'a tellement épuisée que je peine à écrire ces quelques lignes. Comme je l'ai fait à jeun, je me dis que j'ai tapé dans mes réserves :)
Ah, et j'ai perdu un kilo (je prends un ton détaché mais ne fait je hurle de joie). Mode Bonnasse enclenché...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes