Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Avril 2011
1 501
739
4 974
J'ai perdu 2kg cette semaine ! :cheer: Ca fait "beaucoup" mais c'est les 2kg que j'avais repris récemment ... Comme quoi reprendre le sport et la "nourriture saine" ça marche... Surtout qu'hier on était au resto :cretin: ça me fait plaisir !
 
19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Bon j'étais venue sur ce topic mais j'étais vite repartie. Me revoilà!!! :cretin:

Le peu que j'avais perdu, je l'ai repris vu que je ne faisais plus attention. Mais là stop, j'en ai marre, je veux réussir à perdre au moins 2 kg et je suis motivée pour ça :supermad:
Au programme, repas équilibré et je vais me mettre doucement au sport. Avec une collègue, on a décidé de courir les samedis matin car elle veut perdre aussi. Etre 2 m'oblige à me lever et à y aller alors que seule je n'aurai pas le courage (comme ce matin d'ailleurs :shifty:)

Voili voilou, j'espère que vous accepterez de me refaire une petite place dans votre club :fleur:
 
6 Février 2010
502
152
1 204
Montpellier
Sword, merci pour le programme, je l'avais déja vu en fait mais il me semblait compliqué (je pense que c'est la mise en page, ça m'a pas donné envie). Je vais l'essayer, c'est vrai que ça à pas l'air dur en fait :v:

Un mois que j'ai commencé le sport aujourd'hui, j'ai pris mes mesures et .... -1cm environ de partout. C'est pas beaucoup, mais j'étais trop surprise. :boxing:
(Bon par contre, j'ai pris 2cm à la poitrine, je comprends pas pourquoi, et c'est vraiment pas l'endroit ou j'ai besoin de prendre, merdasse :scream:)
 
19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Du coup, ce midi salade avec de la mâche, une tomate et des lardons, le tout avec une vinaigrette à l'huile d'olive. et en dessert, un yaourt aux fruits 0%
Et cet après-midi, je vais faire des courses et je vais en profiter pour prendre plein de fruits et du melon, j'ai une grosse envie de melon :happy:
 
Je viens de rentrée d'un weekend de 4 jours, avec pour seule nourriture 2 galettes bretonnes par jours. Par manque d'appétit, et par refus de manger j'avoue.
Résultat -3kilos. et franchement je bloque devant le miroir, je me trouverais presque mince !
Resultat le combat contre la bouffe vas être difficile a la maison. Je me bas déjà pour ne pas craquer et manquer n'importe quoi, oui forcément après 4jours de "non-bouffe" les tentations sont énormes !
Mais je vais m'arrêter à un peu de soupe, que je vais prendre le temps de manger a la petite cuillère. Je refuse catégoriquement de reprendre alors que je suis en aussi bonne voie !

Encore 6kilos, et de préférence avant que le chéri ne revienne, c'est a dire le 24 juin.

Quand on veux on peu !
 
22 Mai 2012
357
131
454
Hello les bonnasses !

Je vais aller chez décathlon cet après midi pour aller m'acheter un corde à sauter, vous auriez des exercices efficaces ? J'ai lu sur internet que c'était pas mal niveau muscle cardio tout ça...

Vous en pensez quoi ?

Courage à toute, les bonasses vaincront ! :cheer: :cheer: :cheer:
 
22 Mai 2012
357
131
454
Sophroniska;3245725 a dit :
J'en suis à mon 3ème jour de Ripped in 30 et j'ai réussi à le faire en entier, s'en avoir l'impression de mourir à la fin haha.

Bon et depuis le début de mon régime j'ai perdu 10kg mais surtout -11 cm de tour de hanche, -10cm pour le tour de cuisse et 7 cm de tour de taille. Je rentre donc dans du 36 :cheer: J'aimerais bien perdre encore 3/4kg (surtout des hanches :shifty:) et raffermir un peu plus tout ça. J'espère que RI30 va m'aider.

Je suis désolée de demander ça mais le ripper in 30 tu l'as acheté ou tu as un site ?

En tout cas félicitations pour tes résultats ! WAOUH !:boxing:
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Bien bien bien. Hier j'ai fait un brownie pour le retour de mon copain, et parce que j'avais très envie d'un dessert. Ca faisait longtemps, et ma journée n'était pas si mal, donc j'en ai mangé un gros gros bout. Et il en reste pour ce soir.
Je ne culpabilise pas trop, parce que de toutes manières je crois bien que mes plans de vacances fin août sont en train de tomber à l'eau et que je n'irai pas à la plage cet été. Ca me donne envie de me jeter sur tous les trucs pas sains qui me tombent sous la main, pour compenser en plus tellement ça me rend triste cette histoire. Bref.

Ca tombe juste un peu mal parce que je rentre quelques jours chez mes parents demain, et que je vais pouvoir me peser pour me rendre compte un peu de mon avancement. Et étant donné que ça fait quelques jours que je ne suis pas très assidue j'ai très peur d'avoir repris le peu que j'avais perdu et que la balance m'annonce un chiffre pas chouette. Par contre je continue à manger plus sainement que d'habitude en dehors de ça, je mange toujours des céréales complètes, du porridge le matin et beaucoup de légumes. Je n'ai pas comme objectif principal de perdre du poids, mais étant donné mes efforts, j'aurais aimé perdre au moins un kilo le mois dernier.
Je suis un peu découragée avec cette histoire de vacances, donc là ça va pas trop. J'ai pas la tête à faire des exercices.
 
H

Harpo

Guest
Cardio + 1 paquet de cigarettes par jour = mauvais ménage. Mais ce n'est pas grave, j'y vais doucement et ça va le faire (hors de question que je réduise le tabac pour le moment, malheureusement.) En tous cas, je suis vraiment heureuse de m'être mise au pilates, ça me permet de mettre mon hyperlaxité à bon profit hihi.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes