Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
22 Mai 2012
357
131
454
Hello les bonnasses, ça fait deux jours que je suis hyper fatiguée, avec
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
et envie de vomir et tout, du coup , mes nuits se prolongent sur le matin où je peux mais vraiment pas ouvrir les yeux, je suis épuisée, et la journée je me traine (donc hier j'ai eu la force de faire 20min d'elliptique) mais aujourd'hui non... c'est normal ? c'est du au rééquilibrage alimentaire ou c'est juste que j'ai chopé un virus ou qqchose ?
 
6 Février 2010
502
152
1 204
Montpellier
a-little-later;3284716 a dit :
Hello les bonnasses, ça fait deux jours que je suis hyper fatiguée, avec
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
et envie de vomir et tout, du coup , mes nuits se prolongent sur le matin où je peux mais vraiment pas ouvrir les yeux, je suis épuisée, et la journée je me traine (donc hier j'ai eu la force de faire 20min d'elliptique) mais aujourd'hui non... c'est normal ? c'est du au rééquilibrage alimentaire ou c'est juste que j'ai chopé un virus ou qqchose ?

:tears: C'est aussi violent que ça un rééquilibrage alimentaire ??!! Je pencherais plutôt pour un virus... mais je suis pas médecin. Peut être que tu as mangé quelque chose de périmé, ou quelque chose que tu digère mal ?


Je dois faire ma séance du soir, mais ayant mangé comme une porcasse à l'anniv d'une copine cet aprés midi, j'ai du mal à trouver la motivation (et à me lever du canapé) ... :mad: Et en plus j'en ai marre du stepper, j'ai un peu l’impression que ça sert à rien ! Vais aller voir le topic des liens
 
22 Mai 2012
357
131
454
Béré;3285001 a dit :
:tears: C'est aussi violent que ça un rééquilibrage alimentaire ??!! Je pencherais plutôt pour un virus... mais je suis pas médecin. Peut être que tu as mangé quelque chose de périmé, ou quelque chose que tu digère mal ?


Je dois faire ma séance du soir, mais ayant mangé comme une porcasse à l'anniv d'une copine cet aprés midi, j'ai du mal à trouver la motivation (et à me lever du canapé) ... :mad: Et en plus j'en ai marre du stepper, j'ai un peu l’impression que ça sert à rien ! Vais aller voir le topic des liens

Bah je sais pas, je me dis que mon corps donne peut être pas mal d'énergie pour s'habituer ou je sais pas trop... mais si ça va pas mieux ce week end, je crois que je vais devoir aller chez le médecin lundi... J'ai pas trop mangé hier soir parce que tout me dégoutait mais sinon non... j'ai rien mangé de spécial pourtant...

T'écoeure pas du stepper essaye de varier, bonasse ! ;)
 
6 Février 2010
502
152
1 204
Montpellier
a-little-later;3285064 a dit :
Bah je sais pas, je me dis que mon corps donne peut être pas mal d'énergie pour s'habituer ou je sais pas trop... mais si ça va pas mieux ce week end, je crois que je vais devoir aller chez le médecin lundi... J'ai pas trop mangé hier soir parce que tout me dégoutait mais sinon non... j'ai rien mangé de spécial pourtant...

T'écoeure pas du stepper essaye de varier, bonasse ! ;)


Oui va voir un médecin c'est le mieux ! Et en attendant ... SMECTA ! :hello:

Je suis morte j'ai fait les 2 challenges Booty de Cassey (j'ai pas réussi à tout faire, plus ça va plus je pense que cette femme est en fait un robot) + les 20 minutes de vieux fitness 90 postés dans les liens. Ils assuraient grave en 1990, ils m'ont tué :ko:
 
24 Juillet 2009
489
174
1 694
...
Hello mes Bonasses !

Après trois jours de vacances, je viens vous faire mon petit compte rendu.
J'ai pas pu faire de sport mercredi, mais tant pis, ça sera mon jour OFF.
Hier, j'ai fait une heure de footing au bord de l'océan, c'était jouissif !
J'ai repris mon Insanity, ce soir, en rentrant, puis j'ai couru 15 minutes. J'ai aussi fait le Bootyful challenge (qui est topissime d'ailleurs!!), le squat challenge et des abdos fessiers devant Secret Story..
Malgré le petit break dans mon programme (pas le choix) je le continue comme si de rien n'était. Sauf que demain, ce ne sera pas mon jour OFF. Bref.

Côté nourriture, je m'en suis bien sortie (fruits de mer, salade...). EH EH EH ! Je me suis faite plaisir. Oui ! Moi ! J'ai mangé la moitié d'un moelleux au chocolat avec une boule de vanille, hier midi. Et ce midi : un milkshake au Nutella ! Mortellement bon ! Mon père n'a pas fini le sien, j'en ai pris, mais je l'ai jeté, j'en pouvais plus. J'ai réussi à m'arrêter, à ne pas me remplir et me dégouter avec la nourriture. Et je ne culpabilise pas d'avoir mangé mon Milkshake. (La glace, c'est vraiment mon péché mignon au passage.)

Mais le plus important : j'ai passé mes vacances en short, je me suis mise en maillot de bain et j'étais bien !
J'ai vraiment la sensation d'avancer dans ma tête. Je commence à réussir à m'apprécier, à regarder les autres filles qui s'assument, et à me dire qu'on a tous des défauts et qu'on est bien plus belles quand on les assume.
J'ai l'impression de commencer à trouver mon équilibre. J'aime prendre soin de moi, à l'extérieur comme à l'extérieur. J'aime me défoncer au sport, parce que ça me renforce tant physiquement que moralement. J'aime suer, me voir rouge, repousser mes limites. J'aime manger sain et varier et m'accorder des plaisirs. J'aime me masser. Et j'apprécie de plus en plus mon physique. Bien sur, je ne dis pas que je m'aime et que je me mettrais en short en cours. Mais ce soir, je suis heureuse et plus épanouie !

Voilà ! C'était mon bilan. J'espère rester autant positive pendant un moment (j me connais je suis souvent en dents de scie). Mais y'a un tas de choses qui roulent là (qui n'ont rien à voir avec le topic). Alors ce soir, je suis heureuse et je voulais vous en faire part.

<3
 
8 Octobre 2005
1 732
206
4 944
Rodez
Je viens de faire la video stretching de pop pilates ... et je viens de me rendre compte que j'étais raide comme un balais ... Je ne pensais pas avoir perdu autant, même pas foutue de faire le pont.:tears:
 
21 Septembre 2008
1 478
659
3 194
Allez je vous rejoins !

Faut vraiment que je reprenne le vélo mais je ne trouve pas la motivation. Du coup le seul moyen que j'ai trouvé c'est de faire du vélo d'appartement devant un épisode d'une série (soit 40min en moyenne). Mais même ça je ne le fais pas souvent, le soir en rentrant je me trouve trop fatiguée.
J'ai un peu grossi, à la limite ça ne me dérange pas de garder ce poids, je veux juste ne pas être toute flasque des cuisses/fesses.

Ah oui et j'arrête de manger des gâteaux à n'importe qu'elle heure. Je ne grignotais jamais avant, mais en ce moment j'ai souvent faim, donc faut que je m’achète des fruits pour compenser.
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Les filles quand vous restez éveillées tard et que vous avez une petite faim vous mangez quoi ? (ou vous mangez carrément pas ?) J'aimerais éviter de me jeter sur les Kinder quand je ne dors pas avant minuit...
 
17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
Luminelle;3286680 a dit :
Les filles quand vous restez éveillées tard et que vous avez une petite faim vous mangez quoi ? (ou vous mangez carrément pas ?) J'aimerais éviter de me jeter sur les Kinder quand je ne dors pas avant minuit...

Moi je mange ce dont j'ai envie :P Hier soir c'était une biscotte. Sinon c'est souvent un fruit. Je pars du principe que si j'ai faim, il faut manger.
 
20 Janvier 2012
510
384
1 264
Lyon
Luminelle;3286680 a dit :
Les filles quand vous restez éveillées tard et que vous avez une petite faim vous mangez quoi ? (ou vous mangez carrément pas ?) J'aimerais éviter de me jeter sur les Kinder quand je ne dors pas avant minuit...

En général, j'essaye de ne pas manger, mais plutôt de boire. Le gaz du coca zéro me passe l'envie de manger, sinon c'est un fromage blanc 0% ou une compote. Un truc léger quoi.


Sinon, maintenant c'est fini, en ce qui concerne le sport, ça sera chacun sa merde. Ma meilleure amie veut perdre un peu de poids, elle mange à peu près correctement, et veut donc compléter avec du sport. Hier (jour où je vais à la salle normalement) elle me propose d'aller courir l'après midi. J'accepte et décide donc de ne faire que du vélo d'appartement le matin en me disant que ça suffirait en complément du footing. A 15h, elle annule mais me propose pour ce matin. Qui c'est qui c'est levée à 7h pour rien? Ca m'énerve de pas pouvoir compter sur les gens surtout quand l'initiative vient de leur part ! C'est terminé, je fais mon programme et si j'ai d'autres propositions, ça sera du bonus.
 
10 Octobre 2011
649
327
854
Godric's hollow
Moi je commence par boire un verre d'eau et si mon estomac crie toujours famine alors je mange, un yaourt, un fruit, ça dépend de ce qu'il y a dans mon frigo...

Bon. Pesée du samedi, j'ai perdu autant que les autres semaines... En faisant beaucoup plus attention. Conclusion : je vais continuer à manger raisonnablement mais comme j'ai envie, plutôt que me prendre la tête sur les quantités, la proportions glucides/lipides/protéines etc. Parce qu'au final j'obtiens le même résultat !

J'ai bien envie de rajouter une petite séance de sport à mon programme du week end, mais j'ai encore un peu mal à la cheville et je me demande si il faut pas que je la laisse récupérer avant de réattaquer une semaine lundi.

Par contre je devais voir mon coach à la salle hier et je l'ai pas vu, sans compter les mails et sms sans réponse, je crois que finalement je vais me débrouiller toute seule. Ca doit pas l'intéresser de ne me coacher qu'une fois par semaine, ça lui rapporte pas assez... (mais bon vu le prix de la séance de coaching perso je peux vraiment pas me permettre de le voir 3 fois par semaine !)
 
9 Janvier 2011
228
125
1 614
Petit coup de mou en ce moment, le moral ne suit plus! Encore 3 kilos à perdre et j'ai l'impression que par rapport à ce que j'ai déjà perdu c'est insurmontable! Pourtant je suis pas plus pressée que ça de les perdre, ce ne sont que 3 kilos mais c'est le fait de vouloir arriver à l'objectif de départ qui m'obsède, et le sport, en ce moment, c'est difficile... Je ne retrouve plus le sentiment de bien être des premières fois où je me suis dépassée, je m'ennuie maintenant!!

Bon, allez j'arrête de me plaindre et je vais me bouger pour faire une heure d'elliptique...YOUPIIIIII :stare:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes