Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Merci pour vos réponses :fleur: Du coup hier soir j'ai mangé un fruit et en règle générale je vais essayer d'aller me coucher plus tôt parce que c'est la nuit que j'ai le plus envie de manger n'importe quoi.

J'ai recommencé le 30day shred hier et j'ai souffert. C'est dans ces moments là que je m'en veux d'abandonner si souvent parce que je perds mon endurance super rapidement.
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Hier, y'avait une soirée spéciale à mon club de sport, j'ai enchaîné step/lia/zumba, ça fait vraiment du bien. Par contre, je me suis tordu la cheville en step, mais comme je n'avais pas mal, j'ai enchaîné, et ce matin, ça me fait mal :/ Donc repos pour deux-trois jours le temps que ça se calme. Ca me fait chier, je venais tout juste de vraiment récupérer de ma pneumonie, je suis maudite.
Surtout que je me rends compte que je ne vais plus au sport seulement parce que je voulais maigrir/ me raffermir, mais pas réelle envie. Je suis la seule à qui ça fait ça au bout de plusieurs mois? Je suis presque triste, en manque, quand je rate mon cours de zumba du mercredi, qui me donne la patate.

Sinon, j'ai revu une amie hier qui m'a dit que j'avais perdu au niveau du ventre et de la taille. Comme ce n'est pas son genre de faire des compliments qu'elle ne pense pas, je suis plutôt contente qu'elle confirme ce que j'avais déjà vu!
 
20 Janvier 2012
510
384
1 264
Lyon
Je suis une vraie langue de vipère. (Rapport à mon post précédent) Je suis allée courir.
Alors je n'y connais rien du tout, mais j'ai couru 5km en 45min en m'arrêtant une fois à la moitié. Pour une première fois, j'me sens un peu comme la reine du monde là ! Du coup, j'ai décidé de le faire une fois par semaine, le samedi matin.

Ce weekend de bonasse commence bien ! J'espère qu'il sera cool pour vous aussi !
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Ça faisait longtemps que je n'avais pas posté ici! :happy:

Rien de neuf de mon côté en même temps... J'ai l'impression de stagner. Je pense me racheter du jus de bouleau parce que ça avait vraiment bien marché, pendant 3 semaines, ça me redonnera peut-être un nouvel élan.

Ça m'énerve un peu d'être bloquéee comme ça. Je ne suis pas trop découragée pour autant mais j'adorerai que tout aille plus vite. Plus que 2 mois avant mon premier step est j'ai l'impression que ça ne le fera jamais :sad:
 
20 Décembre 2011
367
265
504
Bordeaux
Grenat;3288801 a dit :
Bon j'arrete Thonon, je crois que le mental n'y ai pas cette fois ci. J'ai repris 700gr ce matin (je sais meme pas comment c'est possible en ayant manger un morceau de poulet, deux oeufs, et deux carottes dans la journée :stare:)
Vu qu'ici j'ai pas trop envie d'aller courir (je prefere courir sur le bitume, sinon mes genoux prennent trop cher), je vais essayer de me motiver à faire mon fitness!

Ben, avec ce que t'as mangé, tu devais avoir encore faim, non ? Dans ce cas, la prise de poids est logique, parce que ton corps, privé de nourriture, se met en mode défense. Et brule beaucoup moins de graisses ; il est en économie, et il multiplie ses cellules graisseuses (les adipocytes) afin de pouvoir stocker les excédents et donc se prémunir face aux privations futures. Donc ça doit sans doute être ton cas avec les 700g.

Je trouve que c'est cool que t'arrêtes Thonon, parce que c'est quand même un régime privatif et que «*Les régimes font grossir*»... les bonnes affaires des «*menteurs*» | Rue89.

Et tu vas pas essayer de te motiver pour ton fitness. Tu vas faire ton fitness :fouet: Come on !:boxing:

Caldra;3289488 a dit :
Voilà qui nous motiverait pour courir ! Marathon Zombie !

C'est qu'aux US, trop nul,
gonk.gif
J'en veux un chez moi avec des vrais zombies et tout et tout ! (C'est trop kool le concept, quand même XD)
 
22 Mai 2012
357
131
454
Piouuu... Bah en fait j'ai une sorte de grippe... il fait beau 2jours dans l'année & fallait que ça tombe maintenant !

Du coup je mange pas énormément, mais j'ai fait que 20minutes de sport cette semaine... aie :sad: :sad: :sad:
 
17 Janvier 2011
559
314
1 214
Sète
Hier je n'ai rien fait question sport, trop de choses à faire à l'école avec mes cours à préparer...bref ! Aujourd'hui Insanity est fait, je suis contente :) et ce soir on va aller courir avec mon Homme !
 
24 Juillet 2009
489
174
1 694
...
Mes Mad's! J'ai pas pu vous écrire aujourd'hui...
J'ai été à la piscine avec ma soeur, j'ai même bronzée (moi qui suis blanche comme une merde de laitier..). J'ai la trace de la culotte ! Et ça c'est "Bonasse" !
(J'en ai profité pour faire des abdos fessiers dans l'eau ;).)

J'ai été prise toute la journée: faire mes courses, changer mes pneus, mon contrôle technique... Mais j'ai quand même trouvé le temps de me faire mon Insanity, le squat challenge et le Bootyful Butt Challenge !

C'est fou comme en fait le sport fait maintenant partie de mon emploi du temps maintenant. Je me cherchais trop d'excuses avant.

Sinon, au niveau de la nourriture, j'ai vraiment trouvé mon équilibre. J'adore.

Et d'ailleurs, en réponse @Luminelle, et
si je peux vous conseiller un truc tout bête au passage, qu'on répète souvent mais surement pas assez: manger doucement ! Écoutez votre corps, votre satiété, pas vos envies. Faites des pauses. Mâchez bien, mais vraiment bien. Et quand vous avez envie de grignoter (je parle par simple envie, pas par faim bien sur): une tisane et hop !

C'est juste un conseil, mais je me rends compte qu'avant je ne m'écoutais pas. J'écoutais mes pulsions. Pas mon corps. Et au final, je me sentais tellement mal. Mon bidou était tout tendu. Maintenant, à la fin d'un repas, après ma tisane d'amour je me sens parfaitement bien.

Voilà, c'était juste un petit conseil :)

Bonne nuit :jv:
 
27 Octobre 2005
594
152
4 764
Je reviens d'une heure de course, j'ai fais le tour du lac qu'il y a chez moi. C'est la première fois et je suis lessivée. Je me repose un peu puis je vais allé préparer le repas de fêtes des pères que je mangerais sans aucun scrupule.:d
 
20 Novembre 2008
132
93
2 234
Paris *
instagram.com
Quelle belle initiative !

Je dois vous avouer que a fait bien longtemps que j'ai arrêter le sport et que je n'arrive plus à rrtrouver de la vraie motivation pour perdre ce que j'ai pris et avoir un corps tonique. Il n'y a pas longtemps j'ai voulu testé les massages amincissants et sur la table de torture, alors que la mausseuse faisait éclater toutes les cellules de gras de mon corps, je me suis rendu compte que j'avais vraiment un problème de motivation. J'étais prête à endurer de la torture au lieu de me bouger le cul!

Alors si je peux vous rejoindre et qu'on se motive mutuellement, je suis sûr qu'on arrivera à atteindre nos objectifs quel qu’il soit.

Bref, c'est décidé, je vais me bouger le corps! en commençant par le yoga et la zumba
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes