Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
22 Avril 2012
1 190
1 891
874
Leeds
Après deux jours de débandade, je m'y remets. Je n'ai pas repris un gramme, ça me rassure un peu.
Je suis mieux dans ma peau, mes fringues sont trop grandes, mon Amoureux me dit que je commence à avoir un corps de rêve (:yawn: c'est pas vrai mais ça fait du bien d'entendre ça pour la première fois dans sa vie), ma cellulite se barre et ça se voit... Ce soir c'est le bootyful but challenge + de l’elliptique.
Si j'ai un chauffeur, je vais aller m'acheter des chaussures pour courir car, maintenant qu'il fait beau, je vais pouvoir m'y mettre.

Bonne journée les bonasses :jv:
 
A

Ayden

Guest
Je vous "rejoins" un peu aujourd'hui. Je n’écrirai pas beaucoup mais je vous lirai pour garder la motivation.

J'ai pas vraiment d'objectif de poids mais plus un objectif de silhouette: j'aimerais perdre le petit ventre que j'ai pris cette année. Et de manière générale, me remettre au sport.
J'ai commencé dimanche et j'ai commencé doucement. Petite séance de WiiFit d'une demi heure suivi de quelques séries d'abdos. Comme il faisait pas trop moche hier, j'ai fait un peu de vélo et des abdos aussi. Vu le temps, ce soir ça sera WiiFit encore.
J’espère tenir plus d'une semaine au moins, parce que j'ai une grosse tendance à abandonner...
 
Stalowa Wola;3323677 a dit :
@Aerith

Merci beaucoup pour toutes ces infos! C'est vraiment intéressant de voir ce qui marche! Bon courage pour la suite!
Et euh, je sais pas trop si je peux demander ça mais tu mesures et tu pèses combien ? Tu as des photos avant/après? :d
Si c'est trop personnel, je comprend tout à fait!
Bon après, c'est à prendre avec des pincettes parce que ce qui marche pour moi sera un pur échec pour d'autres. Ca dépend de tellement de choses...
On n'a pas le droit de donner de poids ici normalement donc je supprimerai mon message une fois que tu l'auras vu mais ça ne me dérange pas de le dire: APU
Je posterais des photos avant/après oui :)
 
17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
Stalowa Wola;3323734 a dit :
Aerith
Ah on fait à peu près la même taille et je fais presque ton poids de départ! :happy:
Merci!

Moi j'ai perdu un peu plus de 4 kilos, je fais 1m69, et je faisais un peu plus qu'Aerith a la base ! Je venais de passer le "surpoids" donc je me suis dit "eh ho, il est temps de faire attention".

J'ai perdu en arrêtant les sodas (sauf quand je sors), en arrêtant de grignoter, et en mangeant équilibré. En gros, midi et soir je fais 1/4 féculents, 1/4 protéines, 1/2 légumes (visuellement dans l'assiette, je peux te donner des poids si tu préfères). Et je mange au fast food au moins une fois par semaine.
Pour le sport les semaines ou je perdais bien je faisais 2 séances de cardio, et 3 séances d'exercices devant un feuilleton.
J'ai commencé en avril je crois, mais ma progression a été pas mal ralentie par les week end en famille ou il y avait une célébration a chaque fois - mon permis, mon concours, la mutation de mon frere - et ou je n'ai pas voulu me priver.
 
8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
:hello:

Mauvais temps aujourd'hui (pluie, pluie, pluie) donc pas de marche. Pour compenser j'ai donc fait ça + ça + les étirements de Cassey.

Bon maintenant il faut vraiment que j'arrive à trouver un moyen de cibler des exercices abdominaux qui me conviennent, j'en ai testé mais pas moyen de trouver un que j'arrive à faire correctement. J'ai besoin de perdre du ventre et de muscler tout ça surtout. Mais voilà j'ai encore un poids assez conséquent et je sais que ça pèse quand même sur ce que je peux faire ou non.

Aujourd'hui ça fait 120 jours que j'ai commencé mon régime :lunette:
 
24 Juillet 2009
489
174
1 694
...
@Aerith : Je voulais juste te féliciter pour ton avoir réussi à adopter une vie saine. Apparemment, on avait à peu près le même mode de vie avant (mauvaise alimentation, pas de sport et tout...). Alors félicitations ! T'es bonasse :)

@Augustine_ : Je suis heureuse de lire ce message si optimiste est plein de bonnes nouvelles ! Que de bonnes résolutions, de beaux résultats et de motivation ! C'est top :d

C'est après avoir fait ma vidéo de Insanity, enchainé sur le Squat Challenge et le bootyful but challenge (que j'ai fait deux fois) que je vous écris, en sueur. Pourtant, ce matin, j'étais pas en forme et je me suis dit "Bon, tant pis pour aujourd'hui". Mais non, je me suis pas laissé abattre. Du coup, maintenant : J'me sens Warrior et j'aime ça :supermad:


 
Manoa;3323780 a dit :
@Aerith : Je voulais juste te féliciter pour ton avoir réussi à adopter une vie saine. Apparemment, on avait à peu près le même mode de vie avant (mauvaise alimentation, pas de sport et tout...). Alors félicitations ! T'es bonasse :)
Oh c'est très gentil !! Félicitations alors, si tu étais dans le même cas, tu dois savoir que c'est un changement radical :) ON est bonasse :danser:
Stalowa Wola;3323734 a dit :
@Aerith
Ah on fait à peu près la même taille et je fais presque ton poids de départ! :happy:
Merci!
Sonea;3323766 a dit :
Moi j'ai perdu un peu plus de 4 kilos, je fais 1m69, et je faisais un peu plus qu'Aerith a la base ! Je venais de passer le "surpoids" donc je me suis dit "eh ho, il est temps de faire attention".

J'ai perdu en arrêtant les sodas (sauf quand je sors), en arrêtant de grignoter, et en mangeant équilibré. En gros, midi et soir je fais 1/4 féculents, 1/4 protéines, 1/2 légumes (visuellement dans l'assiette, je peux te donner des poids si tu préfères). Et je mange au fast food au moins une fois par semaine.
Pour le sport les semaines ou je perdais bien je faisais 2 séances de cardio, et 3 séances d'exercices devant un feuilleton.
J'ai commencé en avril je crois, mais ma progression a été pas mal ralentie par les week end en famille ou il y avait une célébration a chaque fois - mon permis, mon concours, la mutation de mon frere - et ou je n'ai pas voulu me priver.
C'est cool de voir quelqu'un dans la même situation !! Même si la perte de poids varient d'une personne à l'autre, ça fait du bien de pouvoir s'identifier. Et de voir que certaines perdent en continuant fast food et compagnie parce que je commençais à culpabiliser haha.
 
17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
Aerith;3323844 a dit :
C'est cool de voir quelqu'un dans la même situation !! Même si la perte de poids varient d'une personne à l'autre, ça fait du bien de pouvoir s'identifier. Et de voir que certaines perdent en continuant fast food et compagnie parce que je commençais à culpabiliser haha.

J'ai envie de trouver un équilibre que je peux tenir, donc sachant qu'on va au fast food dès qu'on voit des amis le week end, si je commence à chercher à éviter je tiendrais jamais !
 
Sonea;3323901 a dit :
J'ai envie de trouver un équilibre que je peux tenir, donc sachant qu'on va au fast food dès qu'on voit des amis le week end, si je commence à chercher à éviter je tiendrais jamais !
Voilà, pour moi c'est exactement pareil... On les voit du vendredi soir au dimanche soir et parfois même en semaine et c'est toujours fast food non négociable. Donc je ne vais pas faire la relou ou m'exclure...
J'essaye souvent de négocier pour aller au japonais ou à la pizzeria comme ça je sais que je peux manger mieux mais ça n'est pas le même budget ni au gout de tout le monde.
Mais en ce moment c'est plutôt cool parce que mon copain et un pote font attention également donc on se limite un peu plus.
 
6 Février 2010
502
152
1 204
Montpellier
:non: Semaine de meeeeeeeeeeeeeerde j'ai réussi à faire deux jours de sport sur 7. Et encore , même pas un truc complet :sad:
Faut vite que je rentre chez moi et que je reprenne un bon rythme ! Je me sens maaaaaaaaaaaaaaal :sad:
 
6 Février 2011
240
154
754
AGEN
Salut les Bonasses !
A force de voir votre forum dans toutes les signatures, je vous rejoins :
J'ai réussi à perdre en un peu plus de 3 semaines les 4 ou 5 kilos que j'avais pris depuis janvier (et une grosse déprime). C'était y a presqu'un mois, et j'ai repris moins d'un kilo !
Par contre mon gros but c'est surtout de me raffermir (surtout les cuisses, surtout l'intérieur des cuisses...). Je dois être bikini ready pour le 8 juillet !
Mais bon, depuis un peu moins d'un mois que je me susi remise au sport, y a déjà de grosses transformations. Je suppose qu'il faut laisser le temps au temps, mais j'ai aussi l'impression de pas faire assez.
 
27 Octobre 2005
594
152
4 764
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je vais continuer encore 2 semaines comme en ce moment, c'est a dire course de 50 min un jour sur 2 + altères et squat les autres jours + alimentation assez équilibré sans trop me priver non plus et si mon poids et surtout mes mesures ne bougent pas je ferai peut être une semaine thonon et la stabilisation.
A la base je suis contre ce genre de régime mais la je pense que ça pourai me démotiver si je ne vois pas de des résultats rapides.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes