Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
Aerith;3320048 a dit :
Ca... C'est le truc hyper chiant !!! J'ai perdu un bonnet et j'ai vraiment les boules. En grossissant, j'avais pris un bonnet, j'avais une poitrine que j'aimais ENFIN. Puis retour à la case départ. Du coup, j'ai aussi décidé de faire le plein niveau lingerie et de virer toutes mes vieilleries et ce qui n'est plus exactement à ma taille. Et surtout, trouver des choses qui me mettent vraiment en valeur.
Pour le reste, c'est vrai que j'aurais aussi aimé être stabilisé à un poids qui me convient avant les soldes. Là, je vais être obligée de racheter pas mal de choses parce que mes jeans ne me vont plus, mais si c'est pour reperdre une taille dans les mois qui viennent, ça m'embête un peu...

Et puis, pour ta maman, n'écoute que toi. Si tu te sens bien dans ta peau comme ça alors stabilise toi et puis si d'ici 3 mois tu veux reperdre quelques kilos, ça sera le moment. Mais je trouve que quand ça ne vient pas vraiment de soit, c'est pas évident de fournir autant d'efforts.

Ben en fait je comptais les perdre, mais genre "plus lentement", un kilo par mois environ. Mais bon je verrais de toute façon. La je suis super motivée à faire du sport, donc je vais en faire, si dans 10 jours ma motivation diminue ben c'est pas grave. L'objectif c'est surtout de pas reprendre !

Moi ca me dérangerait pas de perdre de la poitrine, j'ai juste pas envie de gacher des sous -.- Ces derniers temps j'ai jamais gardé un soutien gorge plus de 6-8 mois parce que je faisais que de changer de taille...

Pour les autres vêtements je vais acheter que le "minimum" pour avoir de quoi m'habiller, mais comme ça si je perds encore j'aurais pas trop dépensé pour rien. Pi de tout' j'ai une réserve de pantalon en taille 38 si je perds jusque la. J'aimerais autant rester en 40, en étant plus musclée :P Mais je suis pas sure que je perdrais que du ventre :d (En fait je suis sure que je ne perdrais pas que de la plus exactement)
 
Sonea;3320062 a dit :
Ben en fait je comptais les perdre, mais genre "plus lentement", un kilo par mois environ. Mais bon je verrais de toute façon. La je suis super motivée à faire du sport, donc je vais en faire, si dans 10 jours ma motivation diminue ben c'est pas grave. L'objectif c'est surtout de pas reprendre !

Moi ca me dérangerait pas de perdre de la poitrine, j'ai juste pas envie de gacher des sous -.- Ces derniers temps j'ai jamais gardé un soutien gorge plus de 6-8 mois parce que je faisais que de changer de taille...

Pour les autres vêtements je vais acheter que le "minimum" pour avoir de quoi m'habiller, mais comme ça si je perds encore j'aurais pas trop dépensé pour rien. Pi de tout' j'ai une réserve de pantalon en taille 38 si je perds jusque la. J'aimerais autant rester en 40, en étant plus musclée :P Mais je suis pas sure que je perdrais que du ventre :d (En fait je suis sure que je ne perdrais pas que de la plus exactement)
Ah mais moi aussi c'est surtout pour ne pas gaspiller de sous mais figure toi que je suis exactement dans la même situation que toi: j'ai toute une réserve de jeans en 38 qui sont comme neufs donc j'ai trop hâte de pouvoir rerentrer dedans, mais en attendant, mes jeans en 42 ne me vont plus du tout et ceux en 40 sont un peu trop grands ou sont déchirés donc je vais devoir en racheter un ou deux. Et des sous vêtements. Et des petits trucs d'été :)
 
Z

zombinette

Guest
Bathilda;3318253 a dit :
Coucou !
Mon premier objectif était de perdre 20 kilos moi aussi, aujourd'hui ça fait 3 mois que j'y suis et j'ai perdu 5 kilos ! A moi aussi ça paraissait assez impossible et puis finalement... :)
N'oublie pas avant toute chose que le muscle pèse plus que le gras, et que si la première fois tu n'as pas vu de changement sur ta balance c'est peut être que le vélo t'as fait prendre de la masse musculaire...
Pour ce coup ci, mesure toi c'est plus parlant, quand ta balance n'affiche pas de perte, peut être les centimètres pourront te réconforter et te motiver d'avantage.
Tu suis un programme alimentaire à côté du vélo ?

Bon courage en tout cas, et oui on va y arriver, parce qu'on est toutes des bonnasses :d

5 kilos déjà? Tu fais quoi exactement (ou pas exactement)? De l'exercice et un contrôle de l'alimentation je suppose mais quoi?

A part le vélo je fait pas mal de marche. La marche ça me crève en 5 minutes, comme la course à pied, j'a l'impression de perdre 500 kcal tout les 5 mètres de marché! Côté alimentation pas de régime en particulier, je mise sur les repas à base de légumes frais, les viandes type poulet et dinde, un ou deux poissons frais par semaine les moins gras si possible (bye bye saumon), des pâtes ou des pommes de terre une ou deux fois par semaine. Et en dessert une alternance entre yaourt nature 0%, crème brûlée, morceau de fromage ou fruit. Je pense être assez équilibrée, je n'ai vraiment pas envie de me mettre à suivre un régime. Puis on va au resto genre une fois par mois ou tout les deux mois et en général c'est sushi donc riz, poissons cru et légumes. Ensuite dès la rentrée universitaire 2012 ce sera abonnement piscine annuel et piscine 3 fois par semaine en moyenne (j'adore ça donc pas de soucis pour tenir le cap je pense) et puis forcément plus de marche encore.
 
8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Je rentre d'une marche de 6.92 km (oui c'est précis, merci mon appli sur BlackBerry) en 1h20 et j'ai brûlé 325 kcal apparemment. NOT BAD ! Je suis éreintée. En plus vu que j'ai encore le nez bouché, j'avais du mal à respirer correctement, ce qui est un peu beaucoup chiant ! Mais mon dieu que ça fait du bien, une bonne marche par ce beau temps providentiel !
 
27 Octobre 2005
594
152
4 764
C'est la grande désillusion ! J'avais vraiment l'impression de m'être affiné depuis 2 semaines et j'avais donc hate de pouvoir me peser et me mesurer pour voir ça concrètement. Et en fait je n'ai pas perdu de poids et j'ai perdu un centimètre de tour de cuisse et zéro au niveau du ventre. Tant pour la perte de cuisse je n'ai pas mesuré au meme endroit que la dernière fois.
Je suis super déçu.:sad: Les résultats ne sont vraiment pas à la hauteur de mes efforts. Je fais pas mal de sport et je mange certe pas toujours parfaitement équilibré mais je fais attention quand même, je mange beaucoup mieux depuis que j'ai commencé l'objectif bonasse. Je ne mange pas de fast food, très peu de sucré et je ne bois pas d'alcool.
Je me demande combien de temps je vais resté motivé si je ne vois pas de résultat!
 
Z

zombinette

Guest
madi;3320356 a dit :
C'est la grande désillusion ! J'avais vraiment l'impression de m'être affiné depuis 2 semaines et j'avais donc hate de pouvoir me peser et me mesurer pour voir ça concrètement. Et en fait je n'ai pas perdu de poids et j'ai perdu un centimètre de tour de cuisse et zéro au niveau du ventre. Tant pour la perte de cuisse je n'ai pas mesuré au meme endroit que la dernière fois.
Je suis super déçu.:sad: Les résultats ne sont vraiment pas à la hauteur de mes efforts. Je fais pas mal de sport et je mange certe pas toujours parfaitement équilibré mais je fais attention quand même, je mange beaucoup mieux depuis que j'ai commencé l'objectif bonasse. Je ne mange pas de fast food, très peu de sucré et je ne bois pas d'alcool.
Je me demande combien de temps je vais resté motivé si je ne vois pas de résultat!

J'ai le même soucis. Entre les légumes, les viande et poissons maigres, la comptage de calories, le vélo tout les jours, la piscine (j'ai arrêté récemment question argent mais je reprendrais à al rentrée), la marche, etc et pas de résultat sur la balance... C'est démotivant. Je continue, j'espère que ça aura au moins un impact sur le long terme...
 
16 Mai 2011
953
771
854
SAUVILLERS
J'avais repris pendant ma semaine de révisions (TOLD YOU SO :cretin:) mais j'ai reperdu depuis. Avec le stress des exams, et avant-hier deux jours de je-ne-peux-rien-avaler-j'ai-la-gerbe, j'ai reperdu deux kilos.
Je suis de plus en plus proche de mon but. Il me faut juste continuer la gym. Je voudrais continuer ça toute ma vie, ça me donne l'impression de changer du tout au tout mon hygiène de vie, c'est extrêmement gratifiant ! :happy:

MOTIVATION : ON.
 
8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Pandeedoo;3320396 a dit :
Je fais officiellement un 52 ! J'ai donc perdu deux tailles de jeans !
Je sais que ça doit quand même vous paraitre une grande taille mais pour moi c'est déja une grande avancée , j'ai jamais autant perdu de poids! Et je continue sur ma lancée !
Courage à toutes ! On va être trop bonnes !
Ps: J'ai une techniques anti gateaux : Je regarde les calories et je compte ce que je pourrais avoir à la place, ca donne à réfléchir je vous le dis !

Congrat's !!! Pour ma part je suis passée du 50 au 46. Donc je comprends ta satisfaction :fleur:

Je suis complètement amorphe devant mon PC, la marche m'a épuisé, Il faut que je me bouge sinon je vais m'endormir :yawn:
 
24 Juillet 2009
489
174
1 694
...
madi et Zombinette : AH NON ! Pas de démotivation les filles ! Vous avez le pouvoir, vous allez y arriver ! Y'a pas de raison. Nos métabolismes ne sont pas foutu pareil, on perd pas toute à la même allure, c'est tout. Mais continuez vos efforts, ça finira par payer. Et ne vous fiez pas à votre poids, mais plutôt à des mesures, ou a des photos, ou à des vêtements. Il m'arrive de prendre ou de perdre 2 kilos d'un jour sur l'autre, alors bon.. C'est vraiment pas fiable !

Choops : T'es canon :top: !

Pour ma part, j'ai fait ma vidéo de Insanity ce matin et j'ai enchainé sur une heure de Zumba... Ce soir, si j'ai la force, je me ferait mes deux challenges de Cassey.
 
Z

zombinette

Guest
@ Pandeedoo : félicitation! j'ai hâte de perdre ne serait-ce qu'une taille!

@ Choops : malheureusement si j'en crois les indice IMC etc je suis en "obésité morbide" c'est à dire que je devrais tourner autour des 65 kilos en poids de forme et que j'en fais 20 de plus. un jour viendra...

@ Manoa : cet après midi c'est shopping (entre autre), mais qui dis shopping dis marche! et vu qu'à midi c'était aubergine et tomate j'espère que je perdrais quelques calories.

En tout cas bon courage à vous toutes et surtout si vous n'avez pas perdu pour cet été n'écoutez pas ces fichus médias et magazines qui prônent le petit ventre plat pour rentrer dans son maillot de bain. Même moi qui suis extrêmement complexée j'enfile mon 2 pièces pour aller à l'eau. Personne ne m'empêchera d'aller patauger!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes