Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Septembre 2012
896
2 459
1 754
www.goodreads.com
lobelia;4005802 a dit :
galaxie;4005679 a dit :
pompoko;4005642 a dit :
Bon, j'ai fait ça avec les moyens du bord sur mon petit PC que je changeais de position en fonction des exos (tellement ridicule XD) et en me battant avec mon chat qui trouvait que le tapis de sol était chouette pour faire la sieste ou pour jouer, mais j'ai réussiiiiiii  :supermad:!

:banana:



Ahah on est deux à être ridicule alors :d ! "on passe aux abdos" ah, je le mets par terre pour voir l'écran quand je suis allongée sur le dos, "on pose les poids, on se relève": "pause-ordi sur le lit, réorientation de l'écran-play'
Sans parler du chat qui miaule pour entrer/sortir...
Nan c'est honnêtement se rajouter des handicaps :lol:.

Mon copain ce fourbe m'a mis une tablette de chocolat dans mon tiroir. Le salaud il me teste. Je le déteste. C'est super dur, de ne pas avoir faim MAIS d'avoir du milka à 30cm de ma main depuis 48h...



Je vous rejoins x) tout pareil sauf que moi c'est mon petit chien qui vient poser ses deux pattes avant sur mon ventre pour me motiver :chat:

Le mien il m'encourageait pas trop >< quand il fallait se mettre en position "plank", il m'attaquait les pieds parce qu'il trouvait que j'empiétais trop sur son terrain de jeu, le vilan... Ou le reste du temps, il se mettait à côté de moi, avec sa petite tête de curieux d'un air "mais qu'essse tu fous là à suer dans le salon ? ça te prend souvent ? tu voudrais pas plutôt t'allonger comme moi et me faire des câlins ?"... J'ai failli craquer devant tant de choupitude !

miha;4005878 a dit :
Et moi aussi on chat vient faire sa sieste sur mon tapis quand je fais ma gym lol x) j'ose pas toujours le faire partir il est trop mignon ^^

Gnuuuh <3

@lobelia : pour le rice-cooker, tu peux y faire cuire plein de choses dedans. Je n'en ai pas (encore - futur investissement), mais j'ai un mini bouquin de recettes à faire au rice cooker : tu peux y faire cuire différentes céréales (riz, quinoa, semoule, blé, etc.), des légumineuses, des légumes... Tu peux l'utiliser comme appareil à vapeur pour faire des pains, des gâteaux, des légumes farcis... C'est assez multimodal comme appareil !
Et concernant le temps de cuisson, c'est l'appareil qui le détecte automatiquement et dans ces moments, il se met en "garder au chaud" sans cuire.

Tiens, j'ai trouvé un article très complet là-dessus : Un rice-cooker : c'est la magie !

Bonne découverte de l'appareil :) !


________________

Moi j'ai des courbatures PAR-TOUT de mon sport d'hier. J'ai du mal à me mouvoir, mais je vais essayer de faire encore quelques vidéos aujourd'hui ! J'en profite, l'amoureux n'est pas là, et j'ai un jour de congé (j'ai dormiiiiiiiiiii tout mon saoul un lundi matin, le pied, ça faisait longtemps), alors hop hop hop, on garde la motivation !
Et j'irai racheter des légumes / fruits en biocoop pour la semaine, ça fait partie du plan bonnasse aussi :)

Mais pour l'instant, go petit dej !

@luminelle : joyeux anniversaire !! :free:
 
Dernière édition :
26 Octobre 2011
140
106
724
bordeaux
Gros craquage ce week end en mode enoooooorme petit dej de la mort au lever (à midi quoi ) puis rien jusqu'au soir avec de nouveau gros craquage le soir. J'ai même pa essayé de lutter contre la gourmandise je me suis dit qu'il faut aussi savoir se faire plaisir. Par contre va pas valoir deconner cette semaine! On est lundi, on repard sur de bonnes bases saines!!
 
27 Août 2011
7 483
34 093
5 884
Paris
Bon bah je viens de finir ma "séance de sport", et bah c'était bien nul ! :yawn:
Le stretching j'ai réussi à le faire sans trop de problèmes mais après j'ai fait une de ses vidéos pour tout le corps et la moitié des trucs j'étais même pas capable de les faire quoi du coup à la moitié de la vidéo j'étais juste assise avec cette tête là : :eh:
Enfin bref, au moins j'aurais bouger un peu ! (d'ailleurs même en ayant pas fait grand chose je sans plus mes jambes ! :yawn: ) Et j'essayerais de trouver des vidéos un peu plus de mon niveau.
 
Dernière édition :
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
@Luminelle : Joyeux anniversaiiiire (c'est aussi l'anniversaire de ma meilleure amie aujourd'hui et nos 5 ans et 8 mois avec l'amoureux :d:cheer:

@krolll et @ miha (et @ toutes les autres que ça intéresse !) : c'était pas facile mais je l'ai fait jusqu'au bout :d

Ce que je trouve super :
- L'échauffement et l'étirement avant et après exercices sont SUPER ! Ca me semble beaucoup plus poussé que Jillian et c'est pas plus mal car on a souvent tendance à saper un peu ces parties de l'exercice...
- Ouf, il y avait 1mn d'exercice puis 1mn de break !!
- Vous pouvez vous arrêter si vous n'en pouvez plus, même ceux dans la vidéo le font :)

Je n'ai rien que je trouve pas cool en ce moment. C'est difficile mais ça, je le savais déjà à la base.
Je suis contente d'avoir fini en tous cas :)

J'ai fait des photos et j'ai pris mes mesures et je ferai un bilan dans 20 jours, je pense :)

Et pour mes exercices du jour :
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Switch kicks : 74
Power jacks : 28
Power knees : 62
Power jumps : 21 (pas sure).
Globe jumps : 5 (tours complets).
Suicide jumps : 11
Push-up jacks : 15
Low plank oblique : 25 de chaque coté.[/font]



[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Ma seule peur c'est de pas tenir le coup, de perdre ma motivation et me dire "Allé, tu sais très bien que tu vas pas tenir alors autant arrêter tout de suite". Et aussi ce qui me fait peur c'est que parfois je serai pas chez moi et je sais pas comment je vais faire. A la limite, tant pis, je le ferai chez mes beaux-parents quand j'y serai, ils savent déjà que je fais très attention et avaient déjà entendu parler des vidéos donc bon... :d[/font]


[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Je m'en vais de ce pas mater la vidéo de demain puis prendre une douche ![/font]
 
4 Décembre 2009
1 372
950
4 964
LYON
Nan mais ils sont un peu casse couilles les gens des salles de sport :stare: Je viens d'aller faire ma muscu tranquille peperlito, j'ai fait qu'un peu plus de 30 minutes parce que je suis crevée et que j'ai oublié mon snack de 10h (comme je déjeune à 7h le lundi BREF) et la meuf de l'accueil quand je pars me sort "Ca y est ? DEJA ? :oo:" BEN EUUUUUH c'est moi qui paye 40 boules par mois pour venir ici donc qu'est ce que ça peut te foutre que je reste 10 minutes, 30 minutes ou 3 heures ? :goth::goth:
 
9 Avril 2012
109
62
394
REZE
une nouvelle semaine qui commence ! ce matin yoga avant de partir en cours, ce soir footing s'il pleut pas puis bain et je prends soin de moi car demain j'ai rencard !!!
sinon ce w-e niveau nourriture je suis restée light (aprem entre filles j'ai pris qu'un pancake/sirop d'erable)
ce midi ru >< et ce soir ebly avec je sais pas encore quoi
 
L

lemoncupcake

Guest
@zvezda quand il s'agit d'exo de coordination comme dans le niveau 2 je regarde trop longtemps pour comprendre mais il ma bien fallu 2 jours pour être coordonnée :yawn:

Je sais pas ce que je fais ce weekend, surement à cause de mon vélo et de toutes ces heures assise à la fac, mais j'ai aussi mal au coccyx.
Je trop rouillée de partout en fait c'est abusé!:cretin:
Du coup à la place du shred j'ai fais 20min de yoga plus des abdos fessiers de gym direct. C'est bizarre parce que je sens que ça travaille sur le coup mais je transpire pas contrairement au shred ça doit être dû à l'absence de cardio.
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
punker;4006647 a dit :
Dites les filles, vous avez un lien avec les videos 30ds regroupées ? Ca m'intéresse :shifty:
J'ai pris le mien en torrent sur *la baie des pirates* et j'ai une seule vidéo avec les trois séances à la suite. Au final je trouve ça chiant parce que je suis obligée de recaler chaque jour le début de ma séance ! J'avais réussi à trouver le Ripped avec les 4 vidéos séparées et c'était beaucoup mieux :)

Mon début de journée :
Ptit dej à 10h : banane, compote, café, puis ensuite j'avais la tête qui tournait alors j'ai mangé 30g de spécial K à sec lol.

Je viens de faire le 30DS#2 (4ème séance).

Et pour l'instant j'ai pas faim donc je sais pas trop ce que je vais manger ce midi^^

Cet aprem je vais à décath' m'acheter une ceinture-bidon pour pouvoir emmener à boire quand je cours o/
 
24 Février 2012
315
424
1 164
En vadrouille
swyder.fr
miha;4006673 a dit :
punker;4006647 a dit :
Dites les filles, vous avez un lien avec les videos 30ds regroupées ? Ca m'intéresse :shifty:

J'ai pris le mien en torrent sur *la baie des pirates* et j'ai une seule vidéo avec les trois séances à la suite. Au final je trouve ça chiant parce que je suis obligée de recaler chaque jour le début de ma séance ! J'avais réussi à trouver le Ripped avec les 4 vidéos séparées et c'était beaucoup mieux :)


lurk;4006659 a dit :
punker;4006647 a dit :
Dites les filles, vous avez un lien avec les videos 30ds regroupées ? Ca m'intéresse :shifty:

http://www.youtube.com/watch?v=KR7BK7jpu3M voilà :)
Merci ! Je vais commencer ça ce soir ! :)
 
13 Septembre 2012
896
2 459
1 754
www.goodreads.com
Whaou, je ne me reconnais pas ! Je me suis concoctée mon petit programme avec les vidéos de Cassey et je vient de le terminer !

Bon, j'ai pas réussi à tout faire, je suis vraiment rouillée et j'ai pas d'endurance en fait pour ce type d'exo, mais j'ai fait de mon mieux et j'espère réussir à faire ce genre de programme une fois par semaine (faut dire que j'ai complètement bouleversé mon salon pour avoir la place de faire les mouvements, j'en ai profité parce que mon copain est absent mais je vais pas "m'amuser" à le faire tous les jours non plus quoi...).

Déjà, je n'ai pas l'erreur d'hier, c'est à dire que j'ai pensé aux étirements (sur les courbatures, ça douillait au début) ! Merci à @zvezda d'ailleurs pour en avoir parlé !

Mon programme :
- Etirements : "Feel good soul streches | Takeover Makeover 1"
- Un peu de cardio pour tout mettre en mouvement et continuer les échauffements : "Fat burning cardio warmup | Pop cardio "
- On continue sur une courte vidéo de cardio (c'est trop cool la cardio, j'adore!) : "Pop cardio : kick it !"
- Ensuite, j'ai fait les vidéos ciblées débutants : 1) "Pop pilates beginners inner thighs" ; 2) "Bubble butt workout beg." ; 3) "Ab time for beg."
- Et j'ai terminé par des étirements : "Stretching for flexibility"

Je suis conteeente ! :gnih:
(et tellement fière de moi)


Et maintenant, à taaaaaable !
 
Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes