Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
lobelia;4008174 a dit :
@miha ma soupe s'appelait "moulinés aux 9 légumes" ou un truc dans le genre mais franchement je pense qu'il doit y avoir même pas 10 gr ! c'était de la soupe en sachet instantané pour les petites pauses :XD:

Je regarde des fitblr pour me donner des idées de repas, sa fait longtemps que j'ai pas zyeuté ! on dit qu'il ne faut pas manger de féculent le soir mais alors sa veut dire même pas un bout de pain ou une craquotte avec mon fromage ?

Mouais c'est ce que je pensais pr la soupe Sveltesse lol, du coup les légumes en poudre je sais pas si on peut dire que ce sont des légumes :yawn:

Pour les féculents je sais pas je pense que ça dépend du point de vue ? Moi j'en mange à tous les repas, j'ai l'impression de pas être calée sinon :/ (généralement je prends soit 50g de pain, 4 wasa ou 50g de féculent (pâtes, riz, semoule pesés crus...) mais c'est vrai que le soir je préfère mon bout de pain ou mes wasa, et garder les plats chauds pour le midi (question de goût^^)
 
22 Mai 2011
899
1 480
2 374
@miha oui je pense qu'il vaut mieux manger une petite part de féculent à chaque repas plutot que de se priver et craquer sur une grosse assiètte de pâte ou de riz.. encore un truc dans ma liste des changements à faire!

--

D'ailleurs, on va le mettre à l'écris tiens !

- Me remettre au sport car j'ai vraiment laché du lest ces derniers temps !

- manger plus de fruits le matin et à 16h

-manger plus de légumes le soir

- réapprendre à courir,  avec mon chéri :)

- Etre irréprochable toute la semaine et m'autoriser un jour de relache, je trouve que c'est pas mal !

Bon je crois que j'en ai oublié mais sa me reviendra ! Ducoup je suis super motivée là, je vais aller me faire  une séance d'abdos fessier et après repos devant New Girl <3
 
T

Tinariwen

Guest
Les fille, je crois que j'ai passé un cap.

Ca fait deux séances que je ressens des ondes de plaisir dans mon corps (un peu comme pendant l'amour enfait :shifty: ). C'est moi qui suis vraiment bizarre ou c'est ce truc qui fait que les gens deviennent accros au sport ?

En tous cas, ça marche, vivement demain que j'y regoûte. :shifty:
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Ma journée a plutôt été chouette (sur tous les plans d'ailleurs)
- 1 jus pressé (2 oranges + 1 citron) + 3 wasa avec de la confiture Effi à la framboise.
- 2 œufs (avec de la ciboulette et des graines de sesame), 250ml de soupe fraîche (faite par belle-maman :d), 25g d'amandes/noisettes/noix de cajous.
- 1 yaourt aux fruits.
- 2 wasa avec de la pâte de spéculos.
- 1 prune.
- 2 wraps au bœuf.

Vous en pensez quoi ? Mon total en calories est de 1576 donc je suis contente :-) Je suis contente d'avoir pu manger 2 Wasa avec de la pâte de spéculos mais est-ce que je devrais éviter d'après vous ?

J'ai un peu faim là (je suis dans le train, je rentre à 23h des cours) mais je vais rien manger, c'est un peu ridicule à cette heure...

@mrs zelda : Je ne connais pas du tout cet effet mais j'ai hâte d'y goûter si c'est provoqué par le sport :d
 
26 Juillet 2011
68
25
679
Moeurs
Bon, mon objectif Insanity "commence" très mal: je suis rentrée à 20h30 de cours, complètement à plat. Donc pas de sport aujourd’hui ... :facepalm:

D'ailleurs, en parlant d'Insanity, ma connexion est très mauvaise en ce moment donc j'ai seulement réussi à me procurer Insanity: The Asylum. Vous verrez demain soir si je suis encore de ce monde ! :yawn:
 
18 Avril 2008
1 346
374
2 484
Je ne poste pas beaucoup ici mais j'essaie toujours de me motiver, mais je ne suis pas assez régulière... Chose que j'essaie de corriger en ce moment.
Hier j'ai fait plusieurs petites vidéos de Cassey, et aujourd'hui j'ai eut envie de me trouver une coach-blogueuse française, et j'ai fait 2 vidéos sur le premier que j'ai trouvé, et j'aime bien !
http://bienetreetfitness.blogspot.fr
Elle a l'air de souffrir autant que moi pendant les exercices, ça me motivait :lunette:
 
16 Mai 2011
642
447
854
Grenoble
Je suis trop une faible en ce moment ! Tellement que j'aimerais parfois :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je m'auto-déprime !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Comme l'impression de gâcher petit à petit mes efforts!

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


J'pensais être guérie de la junk food mais en fait non!


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 Mais j'y crois encore ! Ce ventre finira bien par s'aplatir ! :cretin:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et je serai trop une bonasse ! Yes we can!

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bonne soirée les bonasse! :)
 
24 Février 2012
315
424
1 164
En vadrouille
swyder.fr
Coucou !

Ce midi j'ai mangé une part de riz avec des lardons et un yaourt nature.

j'avais sport cet après-midi, ils ont remplacé le golf par badminton :sad: je voulais tester un nouveau sport mais au moins j'ai bougé ^^
Du coup j'ai fait 1h30 de bas et j'ai mangé une pomme pour tenir le coup.

En rentrant j'ai pris 2 tranches de pain de mie grillé avec de la confiture de mûre (fini le nutella ahah)

ce soir, un peu de surimi avec une mayo maison de mon chéri et poulet ratatouille.

Sachant que j'ai commencé le 30ds, je ke demande si je dois faire plus attention que ça a ce que je mange ? :erf: déjà je mange en moins grande quantité, plus lentement et jinclus des fruits et légumes (alors qu'avant je ne mangeais que des féculents....)
 
7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Je regardais des vidéos de Cassey (je suis en train de réfléchir à ce que je ferais quand je terminerai le 30DS - demaiiiin :d-), et j'ai eu envie de refaire le Squat Challenge que je faisais au moins 3 à 4 fois par semaine l'an dernier, en avril/mai.

Bref, je l'ai fait, mes jambes ont évidemment bien souffert, mais j'ai tenu tous les exercices jusqu'au bout et correctement (genre quand elle disait "lower" alors que j'étais déjà en train de mourir à moitié, ben je suis quand même allée "lower"). :d Je ne me rappelle plus exactement de comment je parvenais à faire ce challenge un an auparavant; je me souviens que les 4-5 premières séances je ne les tenais pas complètement, et même, je crois que je ne forçais pas autant que ce que j'ai fait ce soir.

Conclusion : après le 30DS, je suis plus en forme que l'an dernier à la même époque. :)

Edit : par contre je ne sais pas comment entrer ces squats sur Fitocracy : ils sont évidemment sans haltères :lol: mais ce n'était pas non plus vraiment des stretchs (sauf certaines fois)...
 
21 Juin 2010
328
102
3 704
Sky
salut les filles,

@luminelle : joyeux anniv, un peu en retard!
Alors programme de la semaine pour moi;

demain : body combat, lia et stretching
mercredi pause
jeudi : body combat + renforcement muscu
vendredi : zumba et renforcement muscu
samedi : body attack
dimanche : dodo :d

niveau bouffe, quand je vois vos menus je suis admirative :)
perso, je suis hyper gourmande, et je ne saurais pas me restreindre donc je n'essaye meme pas... Ma "chance" c'est que je ne suis pas tres gateau sucrees/barres choco/ nut nut... Mais aussi gourmande de legumes, tartes et trucs plutot sains. (je dis ca un peu pour me rassurer aussi parce que vu les quantites que je m'enfile :yawn: )

sinon, les mdz addict aux amandes... Ben moi je suis fan des noix de cajou (sans sel c'est mieux) :d
A ce qu'il parait les noix et autres trucs du genre c'est bon ( en petite quantite... ^^) car il y a des omega chaipluscombien, du bon gras et tout un tas d'autres trucs. par contre c'est assez calorique.

Si on arrive a s'en tenir a une poignee, c'est tout bon :) .
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Aller courage @aenor, n'abandonne pas tout maintenant, tu vas regretter :fleur: Les plateaux c'est quand, après avoir perdu, ton corps trouve sa nouvelle routine et ne perd plus. Il faut alors mettre en place des stratégies pour le débloquer et continuer à perdre :)

@krolll team ballonnnnn XD Bon ça me rassure je suis pas la seule à enfler ! Tu as déjà du dégonfler ce matin, je suis sûre que ça va déjà mieux :)

@autrucheautruche yeah motivééééée :top:

@kirkja yeahhh bien joué pour le squat challenge ! Et Félicitations en avance de finir le 30DS aujourd'hui !!!

@punker par rapport à ta question, dans tous les cas oui il faut manger plus équilibré ! Après plus tu fais de sport plus ton corps aura besoin de recharger ses batteries donc surtout mange bien à ta faim :)

***

Moi je viens de prendre mon ptit dej : un bol de special K (j'avais une boîte à finir, mais je crois que j'en rachèterai pas après, c'est un peu trop "addictif" avec ces petits copeaux de chocolat lol, puis le porridge c'est mieux niveau IG), un fromage blanc 0% et une banane.

Je suis pas là de la matinée alors faudra que je cale mon sport cet aprem !

Bonne journée à toutes :hello:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes