Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
L

lemoncupcake

Guest
Bon et bien moi je crois que grâce à mes études ultra prenantes et stressante depuis hier je suis en proie à une crise d'angoisse! Qu'est ce que c'est relou :stare:

Ça va pas m’empêcher de faire du sport aujourd'hui en plus de mes 30 min de vélo mais c'est un peu gênant les sensations que ça fait.
 
3 Octobre 2010
334
600
4 814
Salut les bonasses!

Aujourd'hui c'est repos, avant le 2ème Fit Test d'Insanity, demain. J'arrive pas à croire que ce soit passé aussi vite, c'est bien la première fois que je me tiens à un programme aussi longtemps! :d Hier matin j'ai fait Pure Cardio et j'ai enchaîné sur Cardio Abs pour la première fois. Les exercices sont vraiment cools, on utilise pas mal les jambes et ça change des abdos classiques. Je m'attendais à des courbatures de malade ce matin mais pour le moment ça va, on verra les prochains jours.

Bref, je vais attaquer mon porridge 5 céréales à la cannelle! :nomnom:

@aenor : Courage! :fleur: Comme ont dit les filles c'est pas grave de faire des écarts de temps en temps, ça permet même de casser l'effet plateau, donc si tu reprends tes bonnes habitudes tout de suite ça passera inaperçu!
 
24 Février 2012
315
424
1 164
En vadrouille
swyder.fr
@miha merci pour toutes tes réponses :fleur:
je vais adapter mes repas en fonction de ma faim, déjà, je mange en moins grandes quantités et je survis :joy:
suite au sport d'hier j'ai des courbatures dans les jambes et le dos ! Malgré d'avoir bu beaucoup et mes étirements mais bon. Ca fait plaisir de voir que ça travaille et que mon corps réagit :d

bon courage les filles !
 
L

lemoncupcake

Guest
@punker pour les courbatures tu peux aussi masser là où tu as mal, ça les diminue :)
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Coucou les bonasses !

Ce matin, je suis chez ma maman donc je vais faire Insanity le Plyometric Cardio Circuit. J'ai la trouille comme jamais !!

Le truc cool c'est que j'ai plus de place ici pour bouger et qu'il fait glacial donc je pourrai faire biens les mouvements et j'aurais pas envie d'ouvrir les fenêtres :)

J'ai déjeuné rapidement 3 Wasa avec de l'Effi et un jus mais pas pressé mais c'est du sans sucres ajoutés donc c'est cool :)

Et sinon, je suis contente car j'ai perdu 500g depuis hier matin. Enfin, c'était le poids que j'avais pris à cause de mon week-end, il va de soi que j'ai pas perdu 500g en une journée :d

Sinon, dernier petit truc. Ce soir, j'ai un souper de cours donc j'ai choisi les tagliatelles au jambon de parme et au basilic et parmesan,  ça me semblait assez "normal" comme plat (enfin reste à voir comment ils le préparent) :) Puis une soirée avec des amis après mais je vais pas faire trop d'écarts car j'ai pas envie de reprendre du poids et je travaille demain à 12h donc pas envie de boire et tout, j'aime pas boire trop d'alcool quand je suis pas chez moi ou avec mon chéri :)

@aenor : Ce n'est pas si grave ! Il y a quelques semaines, j'ai enchainé sur le même week-end 1 anniversaire HYPER calorique (avec une pizza dans la même journée ><), 1 resto le lendemain et 1 autre repas hyper gras le surlendemain. J'ai repris 1kg je crois mais je l'ai perdu dans la semaine :) Reprends tout de suite tes bonnes habitudes et dans 1 semaine ce n'est plus qu'un "mauvais" souvenir ;)
 
24 Décembre 2011
1 533
982
654
Lyon
Salut les filles! Je vous rejoins, j'aimerais perdre 3-5 kg. En fait j'aimerais surtout fondre et tonifier la partie fesses/cuisses :cretin:

J'arrive pas à me motiver à aller courir vu le temps DEGUEULASSE, je vois que vous êtes plusieurs à parler d'Insanity fit, ça consiste en quoi exactement? :fleur:

Sinon, autant je suis prête à me remettre au sport, autant le régime c'est absolument pas la peine, je veux bien consentir à limiter les excès, mais me restreindre, hors de question je pourrai jamais (de toutes façons je mange très peu de sucré, pas de nutella, de chocolat, de confitures, gateaux etc... mon péché mignon ça serait surtout la crème fraîche et la pizza du dimanche :cretin: )

La semaine prochaine j'attaque la piscine (une fois/semaine), mais j'ai envie de faire plus!
Ah et sinon je suis en pleine cure de jus de bouleau Weleda et je me tartine le cuisseau de Percutaféine!
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Je viens de faire le Plyometric Cardio Circuit, mon dieu c'était horrible !!!

Autant l'échauffement du Fit Test, ça allait encore (c'était déjà cardio et tout mais je tenais le coup), autant là rien que l'échauffement c'était horrible !!
En tous cas c'est clair que là, je sens plus qu'il fait 16 degrés chez moi, il en fait carrément 30 !

Donc petit topo :
L'échauffement était vraiment difficile car on enchaine 3X d'affilée l'échauffement d'hier en allant de plus en plus vite donc c'est très difficile. J'ai un peu honte car j'ai du m'arrêter durant l'échauffement. En fait, je me sentais vraiment très faible du coup j'ai pris une banane. Rétrospectivement, c'est logique que je me sentais faible puisque j'ai fait ça à 11h et j'avais déjeuné 3 Wasa à 8h30... Et 3 Wasa c'est pas grand chose ^^

Les exercices sont difficiles, vraiment et quand la pause arrive, j'étais heureuse :d Par contre, là où il met des pauses de 30 secondes, je devais prolonger car après 30 secondes j'avais pas du tout repris ma respiration. Mon coeur battait quand même à 175 pendant les exercices !

J'ai bien aimé la fin qui m'a semblé plus facile avec les uppercut :)

Et sinon, il va parfois vraiment trop vite ! Genre quand on fait la série abdos/pompes, il compte 4 pompes et le temps qu'il en a fait 4, je suis toujours au premier... Du coup, je suppose qu'il ne faut pas s'inquiéter si on ne suit pas le même rythme que lui. Avec toute la volonté du monde, je ne saurais pas ! Et d'ailleurs, il allait tellement vite que j'ai fait les pompes en mode "Jillian" (le modèle facile), donc en me mettant sur les genoux.

Et j'adore le stretch qui est vraiment très très complet, ça c'est vraiment super, il y consacre quand même quelques minutes :)

Maintenant à la douche et je vais bosser un peu :) Je suis contente car il est midi et j'ai fini mon sport, c'est une bonne chose, ce n'est que le deuxième jour mais je suis fière de l'avoir fait :)

@meyna et @arkham : puisque vous faites Insanity aussi, est-ce que vous pourriez répondre à quelques questions que je me pose ? :)
- Est-ce normal de s'arrêter durant le warm-up ? ^^
- Est-ce que vous arrivez à suivre la même cadence que Shaun T et les autres ?
- Vos pauses sont-elles aussi plus longues que ce qu'il préconise (30 secondes) ?
- Est-ce qu'après avoir fait plusieurs fois le plyometric cardio circuit, vous le trouvez plus "facile" ?
- C'est quoi la vidéo la plus difficile d'après vous ? :)

Un grand merciii :fleur:
 
Dernière édition :
T

Tinariwen

Guest
Je suis censée aller au Body Combat ce soir mais j'ai mal aux chevilles.

Du coup, je me suis acheté une chevillère que je vais mettre pendant l'exercice. Mais j'ai lu qu'il fallait pas habituer la cheville à être soutenue, sinon ça risque de la fragiliser encore plus.

Le dilemme est le suivant : j'ai très envie de pas y aller parce que je veux pas forcer. Mais j'ai tendance à ne jamais forcer justement, et c'est comme ça que je laisse tomber rapidement.

Donc j'écoute Jillian "Unless you puke, faint or die, keep going" ? Ou bien j'écoute la voix de la raison et je repose ce soir ? :sad:

Dans tous les cas, je vais m'acheter des baskets rembourrées de semelle qui montent à la cheville, parce que les miennes ne montent pas du tout, et je pense que ça aiderait.

Vous en pensez quoi ? :fleur:
 
20 Janvier 2013
43
12
169
tours
mrs-zelda;4009475 a dit :
Je suis censée aller au Body Combat ce soir mais j'ai mal aux chevilles.

Du coup, je me suis acheté une chevillère que je vais mettre pendant l'exercice. Mais j'ai lu qu'il fallait pas habituer la cheville à être soutenue, sinon ça risque de la fragiliser encore plus.

Le dilemme est le suivant : j'ai très envie de pas y aller parce que je veux pas forcer. Mais j'ai tendance à ne jamais forcer justement, et c'est comme ça que je laisse tomber rapidement.

Donc j'écoute Jillian "Unless you puke, faint or die, keep going" ? Ou bien j'écoute la voix de la raison et je repose ce soir ? :sad:

Dans tous les cas, je vais m'acheter des baskets rembourrées de semelle qui montent à la cheville, parce que les miennes ne montent pas du tout, et je pense que ça aiderait.

Vous en pensez quoi ? :fleur:
tu peux déjà en parler à ton prof de sport, histoire de lui dire que tu ne peux pas forcer :)

sinon vois ton médecin il te dira si la douleur est "normale" ou pas

mais dans tous les cas si vraiment tu as mal, ne force pas (ou pas trop) :)
 
7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Voilà, j'ai fini le 30DS ce matin ! :d Je commençais à en avoir un peu marre alors je suis contente que ce soit fini. Et je suis fière de moi d'avoir tenu ces 30 jours (j'ai fait en tout 26 séances sur 30), moi qui suis du genre à ne pas terminer ce que je commence... :happy:

J'ai aussitôt pris quelques photos, et du coup j'ai fait des avant/après haha. :shifty: Bon, y a rien de flagrant, mais on dirait bien que je me suis amincie des cuisses et du ventre, voire de la taille aussi. (Désolée, les photos sont parties, je ne pouvais quand même pas les laisser là trop longtemps. ;))

Maintenant, je vais terminer la semaine un peu en "roue libre" (pas que j'arrête le sport ! mais disons pas de programme pré-défini, je vais tenter des trucs pour voir ce qui me conviendrait) et dès lundi je démarre une nouvelle routine. J'aimerais commencer à courir, et retourner à la piscine, dans l'idéal je voudrais faire course 2x par semaine et piscine 1x. Et rajouter en plus un programme type Jillian ou Cassey, soit le Ripped in 4, soit je me concocte un programme Cassey (ou je suis son programme mensuel - d'ailleurs, y a-t-il des filles qui le font ?).
 
Dernière édition :
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Je suis rentrée ce midi en ayant super faim, je me suis fait une omelette avec les œufs du poulailler de maman <3, une boîte de champignons de Paris, un petit pain et un demi-pamplemousse :)

Du coup j'ai pas fait mon sport le matin comme j'en ai l'habitude. Je préfère largement quand c'est fait quand même, ça va me demander plus d'efforts de le faire cet aprem !

@aleeshay pour tes repas c'est pas mal, le seul truc que je remarque c'est qu'il n'y a pas beaucoup de légumes ;) (une tomate le midi et une le soir ça fait pas beaucoup :)) Mais bon si tu as pas l'habitude d'en manger tu vas les intégrer petit à petit.

Ton jus le matin il est bien sans sucres ajoutés ? ^^ Attention aux jus sucrés, c'est aussi calorique que du coca^^
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes