Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
EDIT : ouh l'affreux vilain double post

Astrolabe;3018959 a dit :
Merci <3.
Pour les courses, là je suis allée chez Leclerc mais je vais aussi à Biocoop/naturalia pour acheter des trucs comme de l'épeautre, des pâtes complètes, des tisanes. En gros j'ai pris, de la farine, 3 paquets de galettes (genre millet aux champignons, boulghour comté... par contre c'est assez gras, donc je n'en abuserai pas je pense), des pâtes, de l'épeautre, du sélégerme, un paquet de gâteaux Gerblé. Et après j'ai fait mes courses "normales" : légumes, fruits, yaourts, jambon, conserves, fromage etc. Tout ça pour trente euros !

C'est un peu gras, mais comme c'est du gras végétal et non animal, c'est bon non? En quantités raisonnables et régulières c'est hyper bien pour ton organisme qui a besoin de gras pour fonctionner. Après tout dépend comment tu le cuis (sans ajouter des graisses supplémentaires, qui peuvent êtres mauvaises à la cuisson).
Vous me donnez envie de tout acheter! Après mes concours, j'irais y faire un tour! :Pom:
Quelqu'un connait les biocoop sur Paris? Il y en a un pas trop loin de chez moi.
 
20 Janvier 2012
510
384
1 264
Lyon
Styx : Je trouve aussi que t'es trop motivante, t'as toujours le mot qui fait plaisir, t'es callé sur le sujet, bref, j'adore te lire !

Sinon, pour de vrai, j'vous jure j'pourrais vraiment être une bonasse... Si seulement je pouvais arrêter de boire du sirop d'orgeat ! C'est plein de calories cette merde, et j'en boit beaucoup trop (à peu près 1,5l -dilué dans l'eau hein !-) Heureusement que je suis pas du tout portée sur le sucre le reste du temps.

Allez Cha, bois du thé bordel ! Ou de l'eau tiens, c'est bien l'eau !

Les filles, vous êtes des bonasses, même si votre corp ne vous plait pas encore totalement, la motivation que vous avez, c'est un truc de fou. C'est comme ça qu'on déplace des montagnes ! :jv:
 
29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
Il faut que j'arrête de trainer sur tumblr en fait, parce que les photos "avant/après" des filles qui ont suivi le programme de Jillians Michaels par exemple, me dépriment un peu.

Je me rassure en me disant que j'ai pas forcément le temps de faire du sport, autant et tous les jours mais quand même .. J'aimerais bien avoir des résultats aussi concluants et pas dans mille ans !

C'était la petite minute "je râle" du mardi.
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Lalkia;3019095 a dit :
Je me rassure en me disant que j'ai pas forcément le temps de faire du sport, autant et tous les jours mais quand même .. J'aimerais bien avoir des résultats aussi concluants et pas dans mille ans !

Concrètement, si tu prends 25 minutes par jour, ce ne sont que 25 minutes sur 1440. C'est casable, non? Je suis en période de révision de concours et bordel de merde, je vais me démerder pour que ça rentre dans mon emploi du temps :rockon:
Pour commencer j'avais fait ça : ça prend 15 minutes (au maximum 20 si tu fais des tonnes de pauses) tous les jours : un peu de cardio et de musculation pour tes abdos, tes fesses, tes cuisses et tes bras. Penses à regarder la chaine youtube de toneitup.com : il y a des tas d'exercices qui prennent entre 5 et 20 minutes.
PAS D'EXCUSE :cretin:

Malnut.;3019022 a dit :
Styx T'es trop motivante quoi :boxing:

Cha-;3019047 a dit :
Styx : Je trouve aussi que t'es trop motivante, t'as toujours le mot qui fait plaisir, t'es callé sur le sujet, bref, j'adore te lire !
Les filles, vous êtes des bonasses, même si votre corp ne vous plait pas encore totalement, la motivation que vous avez, c'est un truc de fou. C'est comme ça qu'on déplace des montagnes ! :jv:

Oh ben <3...
je suis contente d'aider les poulettes!

Cha- pour ce qui est du sirop d'orgeat... tu pourrais le remplacer par autre chose, qui ait un goût sucré (puisque le problème, c'est ton accoutumance à une boisson sucrée, je pense) sans les calories : soda light, perhaps? Sinon, remplace le par des vrais fruits : tu auras ta dose de sucre (merci le fructose), la tonne de calories en moins. Si tu réduis progressivement, ça ira. Sinon, il y a la solution drastique qui consiste à ne plus en acheter pendant un moment... c'est le seul truc qui fonctionne pour moi (et mon addiction au fromage).

EDIT : oh yeah, j'avais pas vu Laumie is in the place! :rockon: coucou ma douce!
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Coucou les filles :)

Alors hier en allant au concert j'ai mangé quelque graine pour éviter en sortant d'aller au kebab a côté de la salle, et en rentrant chez moi j'ai pris un thé et un wrap jambon de dinde/hummus/graine germé et même si ça avait un peu le gout d'herbe, et que ça paraissait très sain (j'aime bien quand ça a le gout de gras ahah) j'ai bien aimé :)

Et ce matin je me suis préparé un vrai petit dej (d'habitude je le saute) en m'aidant des tumblr santé que j'ai trouvé: donc j'ai pris du muesli nature(60g), 60g de lait (ça fais très peu j'ai pas l'habitude) un peu d'eau, j'ai passé ça une minute au micro onde, ensuite j'ai ajouté des graines de tournesols, une mini banane coupé en rondelle, et pour que ça ai du gout j'ai rajouté une cuillère de beurre de cacahuète bio sans sucre ajoutée ni rien, qui est moins calorique que du beurre d'amande, et que de la confiture(et c'est trop bon), a côté une omelette blanche aux tomates cerise et basilic et un thé!!
C'est un vrai petit dej très bon et qui va enfin vraiment me faire tenir!!

Au cas où ça vous intéresse voici les tumblr healthy!

healthy alternative
fit for now fit for life
health freak food (plus pour des recettes, qui viennent de liens d'autre tumblr sain
pour des recettes de sucrés pas calorique
the fit and food diaries

voila bonne journée a toute :)
 
13 Février 2012
437
323
4 824
lagomm.tumblr.com
J'ai un peu regardé le programme de Jillian Michael, mais je crois que je vais rester avec Cassey, la fille de Blogilates, qui a un capital sympathie bien plus important je trouve! (même si elle a failli me tuer avec sa vidéo "Abominable Abdominal" avant-hier...)

Sinon je venais pour dire que ça me fait un bien fou de refaire du sport! Ces derniers temps je me laissais completement aller, sur tous les niveaux (cours, bouffe, moral), et depuis que je suis retournée à la salle et que je me suis remis en tête que je pouvais le faire, je me sens capable de déplacer des montagnes. Je bosse sur une thèse en ce moment, et j'étais contre-productive, l'impression d'avoir l'esprit completement rouillé, clouée sur ma chaise d'ordi à rien faire, horrible. Depuis que je me suis remise au sport, mon esprit est bien plus "libre" et apte à réfléchir. Un esprit sain dans un corps sain comme on dit :)

Tout ça pour dire qu'on est capable du meilleur pour un peu qu'on s'en donne les moyens et qu'on bouge nos petites fesses qui seront bientôt super fermes!
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
GrandeMarine meuf, si je puis me permettre, ton post est juste trop : :bave: :rockon: :supermad:
Ce que tu décris là, ça a l'air trente-douze-mille-nonente-quatre-vingt puissance l'infini fois meilleur qu'un kebab ou un vieux macdo tout pourrace (TMTC mes compétences en math et mon objectivité, tavu).
FUCK le gras, et DOUBLE FUCK à tes psychoses alimentaires. Tu gères la fougère, tu le sais hein?

(ce post -dont l'utilité est contestable, certes- était sponsorisé par mon langage fleuri)

EDIT : Lagom aaah Cassey, la meuf qui te dis "kikoo mon chou, tu vas en baver, tu vas mourir, tu ne pourras plus t'asseoir pendant une semaine, tu ne marcheras plus droit, mais au moins t'auras un cul de bonnasse" avec un grand sourire, en faisant des trucs trop acrobatiques (la nana qui sourit en faisant des abdos de G.I. quoi), le tout sur du Britney Spears :yawn:
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
INSPIRATIOOOOOOOOOOOOOOOON :supermad:

Miam Miam, triple miam :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Un bon conseil :

tumblr_lyxomt3AEs1r5g4umo1_500.gif


Et parce que les bonnasses sont badass :

tumblr_m0dhfbIQlr1rq5zm3o1_500.jpg


Malnut. aaaah ça a l'air trop bon. En plus, les trucs piquants ou pimentés sont conseillés pour les régimes : on mange plus lentement, donc la sensation de satiété vient plus vite :rockon:

allez je file. A ce soir les bonnasses!
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Styx merciiiiiiiiiiii tout ce que j'espère c'est tenir comme ça et puis il faut que je me pèse que j'ouvre les yeux pour savoir exactement quelle poids je mange et si cette nouvelle façon de manger me fais/fera du bien!!

En tout cas (moment pas glam) je n'ai plus mal au bide, je ne passe plus ma vie au toilette et je me sent plus légère!
Je me donne deux semaine pour bien installer ce régime sain, et ensuite je vais demander a ma mère si je peux l'accompagner courir, rien que d'y penser ça me fais flipper parce que ma mère est une marathonienne, qu'elle fait du 36 et que si je commence avec elle, elle me lâchera pas et m'harcelera pour que je continue, mais bon ça sera surement pour mon bien..


Enfaite ce topic est vraiment bien parce qu'on peut enfin parler avec des filles qui ont les mêmes problème que nous, même si on a pas le même poids a perdre ni les mêmes objectifs, ça fais plaisir de se dire qu'il y' a d'autre fille qui ont aussi des problème avec leur corps (même si j'avoue c'est aussi un peu égoiste d'aimer ça ahaha)

Malnut. tu nous donnera la recette de tes pâtes?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes