Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
1 Juin 2009
1 664
804
3 174
Hier le gynéco a dit que je devais surveiller mon cholestérol parce-que j'suis trop groooooooosse :crying: Bon j'le savais mais c'est relou.

Aujourd'hui, après des mois de glandouille, j'ai fait la championne au sport. J'ai fait une heure de cardio (marche à 6,3km/h en pente 7% et 6mn de course) et des abdos. Bref j'suis fière de moi parce-qu'y a pas de petite victoire!
Bon, le bémol c'est que ce soir j'ai mangé un chicken mythic et un grande frite avec de l'eau...
De toutes façons ça sert à rien de culpabiliser... Je ferai plus équilibré demain.
Et pour le boost:

tumblr_m0pj9iF1ZX1qbgpiho1_400.gif


Ca fait rêver!
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Albatros ce gif m'hypnotise :yawn:

Bon 5ème jour du 30 day shred sauf que j'ai été courir une heure aujourd'hui à la place, parce que faire les mêmes exercices tous les jours, ça commencait à me lasser.
Et je commence à apprécier le fait d'avoir des courbatures tous les jours.

Cette semaine je la fais nickel, parce que dimanche c'est mon anniversaire et je compte pas me priver :cretin: Et j'ai hâte de me peser le 5 avril pour voir si j'ai perdu ou pas. En tout cas je me sens vachement bien ces derniers temps. J'arrête pas de passer la main sur mon ventre parce qu'il a dégonflé et c'est trop cool :d
 
20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
J'ai fait les wraps maison !
Alors déjà j'ai mis que 50cl d'eau, c'était bien suffisant.
Et j'ai rajouté du curry, du cumin et du curcuma aux boules de pâte. C'était un peu dur à intégrer à la pâte déjà pétrie donc la prochaine fois je les mettrai dans la farine.
Sauce yaourt-moutarde-huile d'olive, et je vais faire comme garniture quelque chose comme thon-maïs-poivron.
 
H

Harpo

Guest
Je suis drôlement contente de ma journée, j'ai mangé des choses saines et bonnes, j'ai fait mon programme de ce matin, il ne me reste plus qu'à suivre ma séance de stretching avant de filer au bain et au lit !
 
9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
bonjour les filles !

Je vous rejoins. Je me suis pesée. J'ai honte. Faut que je change ça, donc bon, va falloir que je me motive :)
 
23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
J'ai craquer en rentrant de cours à 18h sur un bout de pain à la page à tartiner (moins gras que le Nutella? Va savoir...)
Bref je suis pas fière !!! mais vos images me motive ;)
Je voulais tester le régime thonon mais c super sévère je trouve, rien le matin à part un café... Euh ok mais 8h 12h30 sans manger, en cours avec rien dans le ventre je déteste ça (alors qu'avant je déjeuner jamais...)
Pas le droit aux fruits les premiers jours!! Dur dur... J'ai cour jusqu'à 18h 19h souvent alors à 17h je prends tous les jours une pomme pour tenir jusqu'au repas..
Donc je crois que je vais juste piquer qlq idées pour être une bonasse !!!
Ce week end : dance sur la wii !! Et peut être aller courir si j'ai le courage
 
9 Septembre 2010
694
296
1 204
Lyon
Oxymare;3020880 a dit :
J'ai fait les wraps maison !
Alors déjà j'ai mis que 50cl d'eau, c'était bien suffisant.
Et j'ai rajouté du curry, du cumin et du curcuma aux boules de pâte. C'était un peu dur à intégrer à la pâte déjà pétrie donc la prochaine fois je les mettrai dans la farine.
Sauce yaourt-moutarde-huile d'olive, et je vais faire comme garniture quelque chose comme thon-maïs-poivron.

Ca à l'air bon !!! Tu pourrais me passer la recette des wraps maison? :jv:

Aujourd'hui 1 bonne heure de zumba, on a refait des chorés qu'on avait pas fait depuis des mois, et bien ça m'a tué car je me suis donnée à fond :d demain ça sera stretching et body sculpt je pense :)
 
20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
cherry69;3020987 a dit :
Ca à l'air bon !!! Tu pourrais me passer la recette des wraps maison? :jv:

Aujourd'hui 1 bonne heure de zumba, on a refait des chorés qu'on avait pas fait depuis des mois, et bien ça m'a tué car je me suis donnée à fond :d demain ça sera stretching et body sculpt je pense :)

Alors en fait c'est une recette de galettes à wrap maison que nous a donné GrandeMarine il y a quelques jours ! Je te mets un lien vers son post.

Après tu mets ce que tu veux dedans :)
 
23 Octobre 2007
498
64
2 924
chatou
Si vous voulez bien de moi, je vous rejoints :fleur:

Je suis en surpoids, bon plutôt bien proportionnée mais j'ai quand même 10-15 kilos en trop.

Mon principal soucis c'est la motivation, mais ça fait quelques jours que je vous lis, et depuis je n'ai pas craqué, vous êtes vraiment hyper motivantes!

Je suis plutôt très active, je marche pas mal dans la journée, et j'ai décidé de faire de la gym 1h par jour!

J'adore la piscine, mais je n'assume plus du tout mon corps, donc bon... j'essaye de me motiver en trouvant un joli maillot de bain, parce que je sais que ça aiderai considérablement. (mais j'ai trop honte de montrer mes vergetures violacées -glamour)

Enfin bref, demain je m'achète le parfait petit lot tuperware et la base pour faire de bons wrap!!!

GO GO GO les bonnasses!

edit: le plus important /!\ Je tente de ne pas boire pendant un mois, pour voir les effets sur mon corps. GROS GROS challenge vu que je fais très souvent la fête, mais bon je me dit que ça sera tout bénef!
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
GrandeMarine;3019209 a dit :
Je me donne deux semaine pour bien installer ce régime sain, et ensuite je vais demander a ma mère si je peux l'accompagner courir, rien que d'y penser ça me fais flipper parce que ma mère est une marathonienne, qu'elle fait du 36 et que si je commence avec elle, elle me lâchera pas et m'harcelera pour que je continue, mais bon ça sera surement pour mon bien..

Il n'y a pas de quoi stresser, mais si tu penses que le rythme sera trop soutenu : commence toute seule les premières fois.

tumblr_m0wfmk7KOf1r0b39fo1_500.png


Navajo;3019668 a dit :
je ne suis pas du tout prête à arrêter de fumer et à réduire ma consommation d'alcool en soirée
j'ai besoin de réfléchir à l'avance à ce que je vais manger pour ne pas faire de crises

Que cette première phrase correspond bien à ton avatar! :yawn:
Bon sinon : quels genres d'aliments te font faire des crises?
Courage poulette, tu vas envoyer du lourd :rockon:

Rigel;3020025 a dit :
J'ai couru la même distance que la dernière fois (5/6km) mais en plus rapide.
Je progresse bien d'un niveau sportif, donc si le 1er du mois prochain, à la prise de mensurations je ne vois pas de différence, je me raccrocherais à ça.

C'est génial que tu voies les chose comme ça. Je suis assez d'accord : les progrès sportifs que tu fais se ressentiront dans ton corps et te feront du bien, malgré ce que dis ta balance!

tumblr_lwd1sdz3q71r1u0gno1_500.png


lampiote bravo pour ta perte de poids et ta détermination :fleur: tu fais quoi comme boulot?

Queen Bitch;3020735 a dit :
Ma video d'aerobic de 40 minutes est super pour le week-end, mais en semaine c'est vraiment trop, faut que je trouve quelque chose de plus court à faire quotidiennement, l'idéal serait un truc de 10 minutes que je ferais le matin et le soir.

tu as regardé les vidéos de toneitup.com? :)

Hilary;3020984 a dit :
Je voulais tester le régime thonon mais c super sévère je trouve, rien le matin à part un café... Euh ok mais 8h 12h30 sans manger, en cours avec rien dans le ventre je déteste ça (alors qu'avant je déjeuner jamais...)
Pas le droit aux fruits les premiers jours!! Dur dur... J'ai cour jusqu'à 18h 19h souvent alors à 17h je prends tous les jours une pomme pour tenir jusqu'au repas..

Moi je le fais à ma sauce : j'inverse le petit déjeuner et le dîner. Et si j'ai très faim, je prends un fruit. Mais comme on a une bonne dose de protéines, on a peu faim dans le courant de la journée.

Luminelle;3020623 a dit :
Bon 5ème jour du 30 day shred sauf que j'ai été courir une heure aujourd'hui à la place, parce que faire les mêmes exercices tous les jours, ça commencait à me lasser.
Et je commence à apprécier le fait d'avoir des courbatures tous les jours.

tu as des altères ou un truc pour cette série d'exercices?
J'adore Jillian :rockon: courage louloute!
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Demain soir je vais à la salle de muscu, cette fois.
J'ai parlé à mon copain de mon rapport au sport (on m'a tout le temps pointé du doigt comme étant nulle à l'école alors que je me démenais comme une diablesse et que je trouvais que mes résultats étaient encourageants, ça me démotivait beaucoup) et du fait que la séance de lundi m'a fait beaucoup de bien, et m'a un peu redonné foi en mes capacités physiques (un peu, mais j'aimerai vraiment changer l'image que les autres m'ont mis en tête toutes ces années). Ça m'a fait du bien.
Je sais pas si ça à faire dans l'objectif bonnasse, mais si je me sens mieux dans ma tête au niveau de mon corps, je pense que je me sentirai mieux au niveau de mon corps directement.
Et si j'arrive à faire du sport par ma seule volonté sans me sentir obligée chaque semaine (1 ou 2 fois) sur la durée, pour moi ça serait vraiment vraiment énorme. J'en attends beaucoup je crois.

Par contre niveau alimentation c'est moyen. J'ai des envies de sain, mais je conserve des aliments moins sains. Mais j'ai toujours fonctionné comme ça, et je crois que j'ai pas envie de me restreindre. Mais j'ai cuisiné ces 4 derniers jours, un truc qui m'arrive rarement en période de non-vacances, et ça aussi ça me fait du bien (et c'est un cercle vertueux, quand je me sens détendue je cuisine, etc).

Bon je crois que je suis plus dans un objectif bien-être et bonne humeur que dans un objectif bonnasse, je peux quand même poster ici ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes