Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
Bon et bien , je sens bien la séance de gym direct d'hier! j'ai mal dans tout le buste! C'est bon :jv:!

Par contre autant gym direct ça devient vraiment plus facile avec le temps, autant la zumba ça me met torchon, choffon, carpette!
Je viens de faire un "cours rapide" je suis déchirée! J'ai fait que 40% de technique tellement à la fin je trouvais plus la force de faire le mouvement! ^^ Mais la madame elle dit que j'ai perdu 159cal :)!

Je reviendrais vus parler de l'EFT si vous voulez car j'ai un dessin éloquant et que je le pratique pour ma phobie mais là je suis trop nase! plus tard...

ah et je mange des fruits! hier une pomme granny au gouter et ce matin un verre de jus de goyave. A midi je prévois un pomelos. Etant allergique aux conservateurs et à la pectine c'est pas mal du tout, pour l'instant j'ai pas fait de réaction à ce jus de fruit, ce qui tient du miracle! healthy life me voilà! Vers l'infini et au-delà! (oui le sport me rend joviale....)
 
17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
jellynspiration.tumblr.com
mzell chiChi;3033884 a dit :
Par contre autant gym direct ça devient vraiment plus facile avec le temps, autant la zumba ça me met torchon, choffon, carpette!
Je viens de faire un "cours rapide" je suis déchirée! J'ai fait que 40% de technique tellement à la fin je trouvais plus la force de faire le mouvement! ^^ Mais la madame elle dit que j'ai perdu 159cal :)!

Tu fais de la Zumba sur la Wii ou des vrais cours? je me tâtais à acheter le jeu donc si tu dis que ça fait autant travailler ça risque de faire pencher la balance :shifty:

Sinon en ce moment ma motivation, c'est de porter un bikini rose fluo cet été sur la plage :supermad:
images
 
19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
J'ai été courir ce matin (j'étais motivée pour une fois). Et je suis plutôt fière de moi. J'ai couru 10 minutes, puis j'ai marché pendant 5 minutes, et j'ai repris la course pendant un peu plus de 8 minutes. J'aurai bien continué, mais j'étais arrivée chez moi. Je suis contente parce que ces 8 dernières minutes, je les ai pas vu passer.
J'ai été faire mes courses aussi, et j'ai pris plein de fruits (fraises, kiwi, pommes), de la salade, un concombre, des galettes de maïs... Avec le beau temps, j'ai envie de frais et pas du tout de chocolat ou autres cochonneries... :happy:
 
9 Septembre 2010
694
296
1 204
Lyon
Bon ce weekend côté bouffe ca a pas été au top...

MAIS! J'suis allée à la piscine jeudi et vélo pendant 8 km dimanche donc ca va mais bon jsuis un peu deg'...

Et ce soir, Zumba :d
 
16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
Oui c'est sur la wii. Après, je suis pas une grande sportive à la base et c'est le côté essoufflant qui me tue mais mes copines trouvent aussi que c'est intense donc bon... Par contre je pense pas que ça fasse beaucoup travailler le ventre, je sens bien les jambes et les fesses travailler, la taille un peu aussi mais pas le bidou, je préfère préciser...


euh, sinon j'ai une question bête: je vous vois souvent parler de salade avec du celeri, je n'ai jamais mangé de celeri en dehors du celeri rave, donc ma question bête: vous utilisez du celeri branche ou du celeri "bulbe"? et comment vous le préparez?
:fleur:
 
29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
J'ai une petite question : avoir des courbatures c'est "normal" parce que les muscles travaillent ou c'est plutôt la conséquence d'un mauvais échauffement et/ou de mauvais étirements ?
 
16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
Lalkia;3034022 a dit :
J'ai une petite question : avoir des courbatures c'est "normal" parce que les muscles travaillent ou c'est plutôt la conséquence d'un mauvais échauffement et/ou de mauvais étirements ?


alors je dirais que c'est normal ça veut dire que ça travaille mais on peut réduire la douleur en s'hydratant bien avant/pendant/après l'effort et en s'étirant bien après l'effort. L'échauffement lui est important pour chauffer le muscle et ne pas risquer le claquage ou l'entorse, ce qui est TRES douloureux. ^^
 
25 Février 2012
176
73
424
Rennes
lampiote;3033977 a dit :
Avec le beau temps, j'ai envie de frais et pas du tout de chocolat ou autres cochonneries... :happy:

Mais comment tu fais ?:crying:

Moi j'ai banni les gateaux de chez moi (je m'en achète éventuellement le vendredi, en priant pour que le paquet me tienne au moins le w-e), et là j'ai craqué ! Comme j'ai rien à grignoter, bah je me suis préparer de quoi grignoter.. Donc des roses des sables au chocolat :facepalm:

En plus pas de sport aujourd'hui parce que j'étais censée bosser chez moi (tu parles), et peut-être pas demain car je risque de ne pas avoir le temps.

Ce soir, ce sera melon écétou.
 
19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Eilaroc;3034040 a dit :
Mais comment tu fais ?:crying:

Moi j'ai banni les gateaux de chez moi (je m'en achète éventuellement le vendredi, en priant pour que le paquet me tienne au moins le w-e), et là j'ai craqué ! Comme j'ai rien à grignoter, bah je me suis préparer de quoi grignoter.. Donc des roses des sables au chocolat :facepalm:

En plus pas de sport aujourd'hui parce que j'étais censée bosser chez moi (tu parles), et peut-être pas demain car je risque de ne pas avoir le temps.

Ce soir, ce sera melon écétou.

J'ai aussi banni les gâteaux et les tablettes de chocolat pour éviter les tentations. Mais avec la chaleur, je me sens lourde et je n'ai envie que de léger et de frais :) Mais demain je reviendrais surement dire que j'ai envie de chocolat :P
 
21 Février 2011
317
165
754
Paris
Hey les bonnasses, j'ai couru 5,5 km en 37 minutes ce matin !

Par contre je vous vois toutes parler d'une certaine Jillian et annoncer que vous vous êtes affinées donc je me donne encore un ptit mois pour essayer de mincir à la cool (un footing, un cours de danse et pas trop d'écart) et si je ne perds rien, j'attaque le Ripped 30 !

Bon après-midi ! :Pom:
 

KBi

21 Février 2012
990
748
1 284
Le Kremlin Bicêtre
Eilaroc;3034040 a dit :
Mais comment tu fais ?:crying:

Moi j'ai banni les gateaux de chez moi (je m'en achète éventuellement le vendredi, en priant pour que le paquet me tienne au moins le w-e), et là j'ai craqué ! Comme j'ai rien à grignoter, bah je me suis préparer de quoi grignoter.. Donc des roses des sables au chocolat :facepalm:

En plus pas de sport aujourd'hui parce que j'étais censée bosser chez moi (tu parles), et peut-être pas demain car je risque de ne pas avoir le temps.

Ce soir, ce sera melon écétou.

Hey ! Je connais ça et le danger c'est d'être trop sévère avec toi même et de rentrer dans une spirale négative, bref tout ce que tu veux éviter ! J'ai un peu les même réflexes que toi, ne pas acheter et pis finallement acheter quand même et tout manger d'un coup ! Et ne pas aller au sport parce que j'ai du travail...

Premièrement il faut que tu te rentre dans le crane que le boulot c'est une excuse bidon pour ne pas faire de sport ! Même si tu croule sous une montagne de boulot, il FAUT aller au sport (parce qu'en plus, ça te permet de mieux bosser après). après si tu es honnête avec toi en te disant j'ai la flemme, c'est ptet pas super reluisant mais au moins tu es honnête avec toi même et c'est important pour que tu atteigne tes objectifs !

Ensuite pour la bouffe, y'as pas vraiment de solutions miracles. Mon moyen de contourner le problème c'est que je me suis abonnée à recevoir plein de fruits et légumes toutes les semaines. L'intérêt c'est que ça te force à cuisiner des trucs sains (et tout le temps vu que c'est un abonnement), parce que sinon ça pourri et c'est de l'argent foutu par les fenêtre. Tu ne t'interdit pas de manger des cochonneries, mais comme tu DOIS manger tous ces légumes, bah tu n'as plus la place pour les cochonneries ! Et comme ça, tu n'entre pas dans la spirale de la frustration parce que tu peux manger des cochonneries ! C'est juste que maintenant, bah tu n'as plus faim pour en manger !

c'est aussi un de mes challenges que je me lance à moi-même : m'acheter des cochonneries et les faire durer le plus longtemps possible. C'est bénéfique parce quand tu te retrouve en situation de manque ou d'envie irrépressible, tu ne reste pas frustrer et tu en profite à 200% au lieu de te rabattre sur un truc qui te plait à moitié et qui à la fin te fruste et te fais te jeter plus tard dans les magasins sur n'importe quoi et quantité beaucoup plus importante.

Autre tips : augmente ta vie sociale. Bon dis comme ça, ça fait geek reclue dans son coin mais concrètement, si tu sors plus, tu es moins tenté parce que tu es occupé et tu n'as pas de frigo sous la main ! si tu dois réviser, va à la bibliothèque ! si tu n'as rien à faire, trouver des trucs à faire dehors avec des potes au lieu de rester devant l'ordi ou la télé !

Sinon, option radicale : tu vide ton compte en banque ;achète toi le blouson en cuir de tes rêves qui coûte 500?. Comme ça, tu vis d'eau et de pain ! Je te garantie tu maigri ! (Bon c'est pas très sain et pas vraiment conseillé...)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes