Objectif Bonnasse !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
@aleeshay Après je pense que c'est comme chacun le sens. Moi je mange vers 20h mais je me couche qu'a minuit, donc si je ne mange pas de féculents, je me couche avec le ventre qui gargouille, donc pas super pour m'endormir.

------------------

Hier j'ai testé pour la première fois http://www.rue89.com/rue89-sport/2013/05/11/temps-faire-sport-sept-minutes-dexercices-suffisent-242211
ben j'ai presque reussi à tout faire (15 ppompes c'est impossible pour moi encore :d) mais j'ai mal partout aujourd'hui ! Bon je sais pas ce que ca vaut, j'ai l'impression que toutes les études se contredisent dans le sport  ! Mais j'ai trouvé ca rigolo d'être a fond (mais paradoxalement j'ai encore plus apprécié ma séance de Yoga matinale).
Peut être que dans un mois je vous annoncerais que je me lance dans insanity haha

Et sinon les videos hiphop abs, c'est violent ou ca va? Je peux trouver sur youtube?
 
20 Novembre 2010
506
195
774
Lyon
coucou à toutes :hello:

@miha mais non tu restes bonnasse :) profite bien de ton week end, je suis sûre que tu es top en tenue :top:

@naela oui c'est clair, j'ai l'impression de me retenir de manger toute la journée en ce moment...
mais tu as l'air de faire de grosses séances de sport donc bon, il faut reprendre des forces (surtout si c'est healthy ;))

@elyee courage, rétablis-toi peut être en premier lieu, tu verras ensuite mais il ne faut pas t'épuiser, surtout si tu as très peu mangé ces derniers jours...

@nekogirl trop chou ton copain profites-en de son aide :happy:

@luminelle l'important c'est de passer à l'année supérieure, peut importe si tu as été aux rattrapages... on n'est pas des robots on fait ce qu'on peut, tu peux déjà être fière tu n'as rien à te reprocher!

Du coup moi hier soir explosion des points (blanquette de veau, en apéro beaucoup de melon tomates cerises donc ça va et en dessert glace fruits et chantilly :facepalm:)
Tant pis ça faisait longtemps et puis c'était l'occasion, par contre ma mère commence à me souler elle me dit toutes les 2 secondes qu'il faut pas que je maigrisse plus, que je suis trop maigre derrière... (n'importe quoi) du coup elle fait tout pour me gaver de bouffe!
 
2 Décembre 2012
117
91
214
sonea;4187859 a dit :
@aleeshay Après je pense que c'est comme chacun le sens. Moi je mange vers 20h mais je me couche qu'a minuit, donc si je ne mange pas de féculents, je me couche avec le ventre qui gargouille, donc pas super pour m'endormir.
Je suis pareil que toi je mange vers 20h je me couche vers minuit, si je ne mange pas de féculents le soir j'ai faim au bout d'un moment ce qui pousse au grignotage et après la nuit je dors mal puisque j'ai faim, parfois je me réveille en pleine nuit avec le ventre qui me dit ''nourris moi'' donc chacun fait comme il le sent, selon ce qui est le mieux pour lui.

Après il y a des féculents qui sont plus rapidement assimilables que d'autres donc bon les trucs comme les pâtes, le riz faut peut être mieux les faire à midi, mais le quinoa ou les légumineuses ça passe très bien le soir, après encore une fois ça dépend de chacun.

L'important c'est que dans sa journée il faut avoir sa dose de féculents, protéines, glucides et lipides.

Et pour Hip Hop abs c'est de la danse, donc les exos sont centrés sur les abdos mais c'est fait en sorte qu'on ne se rende pas trop compte qu'on les travaille, perso je trouve le programme très rigolo, il y a des séances vraiment pas dures du tout, celle de 40mn Total Body burn est un peu plus intense avec son lot de squats et ses exos avec haltères.

@moenie je pense qu'il n'est pas facile de constater des changements même quand on perd beaucoup de poids car c'est tellement progressif, c'est pour ça que ça aide de faire des photos avant/après et de prendre ses mesures.
Pour insanity en particulier quand au départ il y a desw exos que tu n'arrives même pas à faire et qu'au bout d'un moment ben tu te dis ''ben ça va en fait'' puis que finalement au deuxième mois tu te dis qu'ils sont devenus faciles (genre dans mon cas Les ski abs ou in & outb abs au début c'était ma phobie, là il y a des séances du mois 2 où il y en a et je trouve ça tout facile) c'est qu'obligatoirement tu as gagné en endurance, force et que donc il y a du changement au niveau des muscles. Après au niveau du rendu dans le miroir c'est toujours difficile d'être objectif quand on se regarde, personnellement j'ai déjà perdu pas mal de poids mais si je n'avais pas perdu 2 tailles de pantalon ben je pense que je ne m'en rendrait pas compte.

Et autrement pour le poisson et la viande, tu peux commencer par en manger moins souvent, intégrer les légumineuses si ce n'est pas déjà le cas et regarder les blogs végétariens, il y a plein de recettes cool.

@nekogirl en effet il est cool ton copain :d

@luminelle désolée que tu sois déçue, c'est pas facile d'aller aux rattrapages mais l'important c'est d'avoir ton année, courage!

Et pour les pieds.... Les miens c'est un peu l'horreur mais le pire c'est que je ne les hydrate pas, les pauvres je ne m'en occupe pas. Je dois y remédier!

Hier j'ai fait Max cardio conditioning mais rien en plus.
J'ai l'impression d'avoir mal mangé:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Faut que je sois un peu plus rigoureuse sur la nourriture parce que j'en ai marre de stagner avec mon poids, c'est plus possible.

Ce soir je vais faire la pizza de Cassey sans farine, ça va être trop bon !!!!!!!!!!

Bonne journée !
 
14 Juin 2013
6
2
154
@Moenie : Ah c'est encourageant de savoir que quelqu'un est à la même place que moi et ressant la même chose! Je paniquais un peu lors de mon deuxième fit test, car j'ai repris mes mesures et elles avaient augmenté d'un ou deux centimètre.

Mais ce programme est si motivant, que ça ne m'a pas fait perde ma motivation. J'adore faire Insanity!!! :)

Je vais voir si je peux maintenant intégrer Hip Hop Abs en même temps ou si je le fais une fois Insanity terminé. J'aimerais aussi essayer le Brazil Butt Lift! :d Il y a tellement de programme, on peu pas s'ennuyer!

@Naëla et @Krolll : Merci beaucoup pour vôtre appui et vos réponses! Je vais attendre les résultats après le premier mois, on verra bien! :) Mais c'est vrai que niveau endurance on le sens tout de suite que ce n'est pas pareil au début du programme qu'à la fin de la troisième semaine! :taquin:

Je m'en vais faire mon Plyometric Cardio Circuit.
Et voici à quoi à ressembler mon petit-déjeûner: Deux toasts à la farine de kamut, une noix de margarine, une noix de fromage philadelphia léger sur une et de la confiture de fruit sans sucre sur l'autre avec quelques bouchées d'un délicieux yogourt grec 0%m à la noix de coco! Miam! J'attends que ça se digère bien avant d'aller m'entraîner!
 
13 Mars 2010
180
93
4 714
Lyon
coucou!!!!

alors cet aprèm' je me suis promenée et j'ai prévu le coup, j'ai amené une pognée de cerises à manger pour goûter :)

sauf que là où j'étais vers 17h45-18h les nuggets me faisaient de l'oeil donc j'ai décidé de rentrer!!!!!

une fois chez moi, j'ai mangé 3 bâtonnets de crabe et là je vais me faire cuire des pâtes!!!!

J'AI RESISTE AUX GLACES!!! et au triple whooper de BK

:)
 
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
Je crois avoir perdu 1kg :lol:

Je ne m'étais pas pesée depuis 2 semaines et je me souvenais plus de mon poids, mais ça a baissé ! :cretin:


J'avais dit que je ne faisais rien aujourd'hui, mais j'ai fait 20 minutes de gym, 150 abdos, 1 minutes de chaise, 40 minutes de sauna. 
 
L

lemoncupcake

Guest
@krolll et @luminelle :cupidon:
J'ai pleuré un bon coup et dis tant pis j'ai un autre projet pro concret derrière et dans lequel grâce à médecine j'ai des bases pour y arriver (au niveau de la méthode et j'ai eu des introduction à certains cours).
Donc voilà, hier petite soirée, voir du peuple ça aide bien et aujourd'hui ça va très bien (le soleil aide surement ^^)
 
17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
elisabec;4188149 a dit :
Ça fait 4 jours que je mange équilibré et j'ai une faim de loup au bout de 2h. Heureusement je suis allée essayer des maillots cet après-midi car ça m'a une fois de plus convaincue que je faisais le bon choix. :annoyed:
Tu devrais manger plus, c'est pas normal que tu ais faim aussi vite. Tu manges des féculents?
 
2 Décembre 2012
117
91
214
@insane_girl Il a l'air super bon ton petit-dej!
Pour Hip Hop abs, si tu le sens pourquoi pas, tu peux déjà commencer par la vidéo Last Minute abs qui ne dure que 5mn sinon il y en a d'autres qui durent entre 25 et 30mn qui ne sont pas trop intenses et faisable après Insanity je trouve. Surtout que bon ça te préparera aux séances du mois 2 d'Insanity qui durent 1h comme ça!

@Fiel Bravo pour le kilo perdu, ce doit être cool le sauna (j'ai jamais essayé!)

@miss-ovechkin Waw félicitations pour ne pas avoir succombé à la glace :d

______________________________________________

Aujourd'hui j'ai fais Max Interval Circuit et ça a été, je commence de plus en plus à préférer les exos au sol types push up & drills. Je pense que c'est parce que c'est ceux grâce auquel je peux mieux me rendre compte de mes progrès.
Par contre j'en ai ma claque des exos où il faut faire des sauts ou ceux en position de squat (et yen a pleinnnnn).

Aujourd'hui je pense que mes repas étaient corrects mais il y avait encore du chocolat (c'est la fin de la plaquette et j'arrête maintenant !)


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Demain on va faire du vélo en bords de Loire je ne sais pas si je ferais Insanity du coup.
Je vais préparer un pique-nique (pas de riz comme la semaine dernière cette fois, ça m'a traumatisé!!)
Donc un sandwich (pain au son d'avoine + fromage + cornichons pour pas changer !! ) une salade de tomates, des oeufs durs et des fruits je pense que ça ira.

Bonne soirée les bonnasses !!!
 
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
@Amnestie C'est très sympa, c'est un moment détente pour moi. Je mets de la musique classique et des fois je peux m'endormir dedans (sous 60° oui :lol: ), ça me permet d'éliminer les toxines en plus de les éliminer avec le sport. Mais en aucun cas on perd du poids avec le sauna (attention aux fausses idées reçues)
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
@Krolll @naela Haha cool nous sommes donc maintenant bonnasses du corps mais plus des pieds :yawn:
Et pareil que toi @Amnestie, je ne les hydrate pas du coup ils sont vraiment affreux. Enfin là ça devient critique comme situation donc je vais prendre mon temps ce soir pour éliminer toutes les peaux mortes et autres horreurs et hydrater tout ça, je commence à avoir honte d'eux :yawn:
@LemonCupcake Contente de lire que ça va mieux :fleur:  C'est super que tu aies un projet derrière, j'espère que tout se passera bien !
@Plumstead Oui au final ça revient au même c'est vrai, enfin je vais de toute façon pas me pourrir les vacances avec ça :) Et courage pour résister aux assauts de bouffe de ta mère :yawn: C'est toujours difficile de résister quand l'entourage y va de ses petites remarques et n'y met pas du sien...

Je suis de nouveau allée chez Decathlon aujourd'hui, cette fois pour un soutien de sport. J'en avais retrouvé un  autre chez moi mais après 1 mois il était déjà tout détendu. Là avec le nouveau je peux sauter dans tous les sens, y'a rien qui bouge :d
 
12 Avril 2012
122
96
1 604
33
Paris
@haku j'ai suivi hiphop abs pendant 3 semaines environ, et moi je trouve que fat burning cardio fait bien bosser quand même ... N'oublie pas que tu dois contracter tes abdos et rentrer ton ventre pendant toute la scéance, si tu trouve que ça ne te suffit pas tu peux faire deux fois la vidéo last minut abs à chaque fin de scéance :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes