Objectif Bonnasse !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
L

lemoncupcake

Guest
@plumstead
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce weekend je crois que pour m'en remettre je vais aller courir pas mal de fois.
 
20 Novembre 2010
506
195
774
Lyon
@lemoncupcake oui si ça te vide la tête fais-le ;)
Mais pourquoi tu ne le passes pas dans d'autres villes? Pcq à lyon et dans pas mal de villes c'est un concours externe et qui est quand même pas mal accessible (sans rabaisser la formation hein!). J'ai une copine qui a eu son concours l'année dernière, elle avait un BAC SMS et pas forcément une super moyenne, alors tente, si c'est vraiment ce que tu veux faut t'accrocher
 
L

lemoncupcake

Guest
@plumstead je les ai fais il y a 3 ans avant médecine manqué de 13 places et j'avais plus d'argent pour faire un an de prepa privé pour m'entrainer et payer les frais de concours malheureusement. Sinon j'aurais évité la case médecine :)
 
20 Novembre 2010
506
195
774
Lyon
lemoncupcake;4185376 a dit :
@plumstead je les ai fais il y a 3 ans avant médecine manqué de 13 places et j'avais plus d'argent pour faire un an de prepa privé pour m'entrainer et payer les frais de concours malheureusement. Sinon j'aurais évité la case médecine :)

Envoie moi un MP si tu veux pour me dire ce qu'il y a comme matières (déjà il me semble bio et français?), j'ai préparé des concours et si je peux te filer des fiches je le ferai!
 
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
14km de vélo (dont 4km de côte raide comme jenesaisquoi :gonk: ) soit 35 minutes. Et maintenant je m'en vais courir avec mon prof de tennis. J'espère qu'il ne va pas me semer avec mes 8km/h !!

A plus tard :hello:
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Coucou les filles :hello:
Journée pas bonnasse du tout encore maiiiiis bon je pense qu'après le mariage de ma copine tout ira mieux :cretin: et je profite avec elle, et c'était mon objectif intermédiaire donc voila.

En fait en ce moment comme je disais y'a quelques jours j'ai l'impression de faire comme si j'étais en stabilisation. Genre impec' à la maison, et gros lâchages en extérieur. Eh ben au pire je me dis qu'en juin je perdrai sans doute pas trop, et dès ces périodes de festivités passées, je repars de plus belle car j'aurai à nouveau tout mon temps pour le sport tous les jours :) On va dire que le 5ème mois est un mois palier. Du moment que je reprends pas ça ira (si je reprends par contre je serais dégoûtée^^)

@plumstead ohhh ça me touche trop ce que tu dis même si en ce moment j'ai pas l'impression de le mériter lol ! <3<3

@kaeloolagrenouille merci je me sens moins seule :cretin: (je devrais déjà pas me sentir seule remarque vu que je suis pas toute seule dans ma tête haha). Mais je trouve ça épuisant tu trouves pas ? J'aimerais bien réussir des fois à dire "fuck off" dès le matin et ne pas passer la journée à négocier avec moi-même ^^


Pour vous décrire ma journée en deux mots du coup (ouhlala je vous dis tout et je vais perdre mon statut de cyborg de la volonté :cretin:)

* 6h30 réveil, préparage pour cette longue journée
* 7h petit dej & vente privée (craquage de la CB sur nat & nin :puppyeyes:) J'ai pris un double p'tit dej (en quantités : plein de pain GF, 2 cafés) car le dej était prévu à 13h et j'avais peur de mourir de faim
* matinée : déco de mariage à fond les ballons
* 11h : les papas proposent une "pause café-rillettes" :facepalm: et comme je commençais à avoir faim malgré mon gros-dej, j'ai biennnnn craquouillé :x
* 14h : dej à base que de trucs pas healthy : piémontaise, taboulé, pain, fromage, charcut' (on voit que ça a été préparé à la bonne franquette par du bon gros papa hein ^^) Bah j'ai pris de tout ! :x

Et voila là du coup j'ai pas du tout faim et si j'ai un creux ce soir ce sera une banane et au lit :yawn:

J'ai mangé ma dose de féculents pour une semaine là (et pleinnn de gluten bouhh).

Et là je viens de me taper une heure de route pour rentrer, je suis morte, je vais aller me doucher, faire mes ongles et ma valise pour le weekend et après y'a plus personne !!!

Gros bisous à toutes
miha l'anti-bonnasse :hello:
 
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
OH MY FUCKING GOD ! :clap: (oui, je m'applaudie toute seule)

Je me suis dépassée là ! Je me demande encore comment je tiens sur mes jambes après mes 14km de vélo et mon heure de footing (8km). Je me sens tellement bien maintenant. :hot:

Par contre je pense qu'il est temps que je laisse mon corps au repos car sinon il va me lâcher. Et je préfère prévenir que guérir. Donc demain, journée tranquilou
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
@Plumstead Merci :fleur: C'est vrai que dès qu'il y a quelque chose qui ne va pas dans un domaine, j'ai tendance à broyer du noir partout ailleurs. En fait je me voyais déjà annoncer à mon copain et mes parents que je passais en master sans rien, on aurait fait la fête et tout, j'attendais ça avec impatience. Là je vais aller à ma proclamation et ça va juste être ''Bah après 5 semaines d'examens c'est toujours pas fini, on se revoit en septembre :hello:''. Enfin ça fait trois ans que je me tape des secondes sess, on ne change pas une équipe qui gagne :yawn: J'aurais juste été telleeeement fière.
@Elyee Mercii <3 Ca s'est super bien passé aujourd'hui !
@LemonCupcake Haa je comprends trop bien, c'est toujours les QCM que je foire :facepalm: Mais courage :fleur: Ne te dévalorise pas et tu repartiras très vite du bon pied.
@Aleeshay :jv: Trop bizarre pour la mention, ça déconne encore pas mal j'ai l'impression. :confused: Et j'ai exactement la même sensation que toi quand je mange pas super bien, t'as bien réussi à mettre les mots là dessus ! Dès que c'est le cas j'ai l'impression de reprendre 5kg, c'est hyper chiant :yawn:
@Crocuta Bravo pour ton bilan ! Et ne t'inquiète pas ta peau parait déjà beaucoup plus lisses et tes cuisses plus fermes. Continue comme ça :joy: (Et rien à voir mais ça m'a fait rigoler de voir qu'il y avait quelqu'un au bureau derrière toi genre normal, elle prend des photos d'elle en culotte, je ne suis point perturbé :yawn:)

Aujourd'hui c'était jour de souffrance pour mes abdos :evil:
J'ai fait le 6W6P puis j'ai enchainé sur une vidéo de Hip Hop Abs. Ca devait être à mourir de rire vu de l'extérieur, j'ai trop galéré avec mon degré 0 de coordination :yawn: Mais c'était rigolo et en effet on sent bien bien les abdos travailler !
Et ce soir c'est soirée posée avec ma DS et Secret Story, je me suis acheté du sorbet aux fruits rouges pour m'autoriser un peu de comfort food pas trop mauvaise :d

Sinon rien à voir mais est-ce que vous aussi depuis que vous faites du sport plus régulièrement vous avez les pieds en mauvais état ? :shifty: Avant ça allait encore mais depuis les 20km c'est affreux, mes pieds ressemblent à rien et tout le sport que j'ai fait depuis n'a rien arrangé. Du coup comme avant j'en avais un peu rien à faire de mes pieds, maintenant je vais être obligée d'y faire un peu plus attention mais je ne sais même pas comment prendre soin d'un pied :yawn:
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes