Objectif Bonnasse !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Bon je poste un peu dans le vide, mais moi c'est un peu nulle en ce moment j'ai fais deux crises, ces deux derniers jours ou j ai mangé des cochenonneries entre les repas surement du  ala nervosité a cause de problemes perso, et de l ambiance de chez moi qui me rends nerveuse.
Et a cause de mon pied je peux pas courir et faire de kick je sais pas quoi faire comme sport meme si je fais encore quelques exos.
Je cris que j ai pris un kilos mais avec ma balance je comprends rien parce que un kilo en un jour, c est un peu bizarre.

Et sinon j ai de plus en plus de mal avec la manière de ma famille de s'alimenter j'ai jamais été fan des plats preparées surgelés mais j'hallucines que leurs alimentation se basent sur ca. Ils achetent meme des salades prepares pour la maison, moi je preferes cuisiner regulierement des produits frais savoir ce qu il y a dans mon assiete les plats prepares doit etre exeptionel. Enfin bon ca fait longtemps que je mange plus avec eux la meme chose, mais quand je regarde ce qu'ils achetent apres les courses c est un peu compliquer pour bien lmanger avant je faisais es courses a coté pour les legumes fruits certains produits bio mais je suis un peu ric rac en ce moment dans je fais avec.
 
9 Avril 2012
109
62
394
REZE
@mitchie souvent les gens achètent des plats tout près car ils n'ont pas le courage de cuisiner... Propose de t'occuper des repas, ça les soulagera d'une charge de travail et ça te permettra de contrôler mieux ce que vous mangez ;)

Ma maman cuisine rarement (ou alors en grosse quantité et elle congèle) et on mange ni entrée ni dessert, juste un plat principal donc j'ai l'habitude de faire très vite à manger. Au contraire, dans la famille de mon chéri, on mange entrée/plat/dessert à tous les repas et passer 1h30 en cuisine après le boulot lui parait tout à fait normal... Du coup, au départ on a eu bcp de mal à s'adapter l'un à l'autre... Alors on a fait un deal, on cuisine chacun son tour, il a ordre de ne pas dépasser 35/40 minutes pour le repas, et quand c'est mon tour, je lui prépare entrée et dessert meme si je n'en prendrais pas ou très peu.

Si tout le monde s'adapte, tout le monde y trouve son compte ;)

Sinon repas du jour :

matin pain grillé beurre
midi 1 tarte au poireaux (version mini tartelette individuelle) et 2 knacky (pendant que l'enfant mangeait le reste de haricots verts/pomme de terre et vraie saucisse)
17h café
21h : dinde au curry avec du riz, un thé, 15/20g de chocolat et un thé
 
15 Décembre 2006
966
453
4 944
Glasgow
pinterest.com
Avec mon chéri on a commencé un chouette programme de course, "From couch to 5K" (du canapé aux 5km). Aujourd'hui on a commencé le 1er jour de la semaine 3. Il faut aller courir 3 fois / semaine, mais c'est super progressif et vraiment fait pour les débutants en course (j'adore le sport mais je detestAIS courir, depuis le collège c'était vraiment un truc que je détestais! La ça va, je ne peux pas encore dire que je suis "accro" mais disons que je ne râle pas pour y aller).
Je vous mets le lien si ça intéresse certaines! C'est en anglais par contre, mais rien de compliqué ;)
http://www.nhs.uk/Livewell/c25k/Pages/couch-to-5k-plan.aspx
 
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
@Nekogirl, je fais moi même mes repas vu que je mange vegetar/lien et pas eux et depuis plusieurs années. Mais dans leurs cas c est plus de la flemme qu'autres choses, c'est à dire que quand me mère fait les courses par exemple elle va prendre que du surgelé picard, plats, salades en boites et rien de frais et elle mange ca quand elle a le temps aussi.
c'est vrai que moi je preferes prendre le temps de preparer les aliments avant  e manger, ce qui me gêne que tous les sucreries qu elles achetent me tentent un peu et que je dois acheter des legumes suur mon budget.
 
Dernière édition :
28 Décembre 2012
294
392
4 754
bookandtealove.tumblr.com
@plumstead : je viens juste de lire ton message où tu pousses un petit coup de g*e*l* envers celles qui ne mangent pas assez, se privent, & après tu évoques "concrètement" tes anciens TCA (dans le sens, tu les "nommes", tu ne tournes pas autour du pot) : & ça, "bravo", c'est toujours difficile de reconnaître.

@crocuta : il est très bien ton avant-après, déjà ! après, t'es humaine, tu ne peux pas passer tes journées entières à faire du sport :)

-----------------

hier & aujourd'hui, boulot :) je reste debout de 14 à 19 en tout, & je me baisse & m'accroupis tout le temps.
je vous avoue que j'ai peur pour mon genou, je prends bien attention de le ménager mais à chaque fois que je me relève, il "craque" & là j'ai mal. J'espère qu'il ne se déboitera jamais quand je travaillerai :s (en plus, quand c'est comme ça, je finis en larmes & je frôle le malaise mais bon).
D'ailleurs, comme je fais des hypotensions, j'avais peur de rester debout tout le temps, mais en fait comme je bouge, ça ne me tourne pas (donc c'est vraiment des hypotensions, c'est quand je reste "fixe" que je ne suis pas bien).

hier & ce matin, je me suis levée tôt pour déjeuner, digérer un peu puis faire mon sport.
Du coup j'ai fait chaque matin 25 minutes de sport, c'est "intense" mais bon, voilà, c'est que 25 minutes :/
demain & lundi je suis en repos, je pourrai faire mon sport en fin d'aprèm comme je le préfère.
(j'ai mal à mon genouuu !).

bon allez, je vais bouquiner puis dodo :)

bisous !
 
L

lemoncupcake

Guest
@fiel bien sur que ça compte :yawn: (vu que je fais que ça comme "activités" ces derniers jours, obligé que ça compte comme sport :cretin:)

@luminelle normalement si je suis acceptée (mais je pas pourquoi on me dirais non) c'est fac de psychologie pour un master professionnel en neuropsychologie donc ça va je sais déjà bien où je me dirige. ;)
 
2 Décembre 2012
117
91
214
J'ai trouvé la photo sympa Cassey <3 et Jillian <3

Bon je suis trop une noob sur ce forum j'ai pas réussi à l'afficher directement.

Bonne nuit :dodo:

bbbeb9d
 

Pièces jointes

  • 7258_523388834376716_962242969_n.jpg
    7258_523388834376716_962242969_n.jpg
    25,1 KB · Affichages : 2
15 Décembre 2006
966
453
4 944
Glasgow
pinterest.com
aerlinn;4189101 a dit :
rocky-ducky;4189090 a dit :
aerlinn;4188870 a dit :
Bon je suis au troisième jour du plan pour beginners, aujourd'hui j'ai un peu une baisse de forme mais j'essaye de m'imaginer le plan coché entièrement et la fierté que je ressentirais :cretin:
C'est quoi comme plan que tu fais? :)

Ça! http://www.blogilates.com/calendar/beginners-calendar-for-popsters-just-starting-out

Et oui j'ai imprimé et je fais mes petits V :shifty: Mais c'est gratifiant :yawn:
Merci! :happy: Ça a l'air pas mal, je devrais peut-être faire ça en plus de la course? Je vais regarder en détails en tout cas!
 
13 Mars 2010
180
93
4 714
Lyon
@Amnestie    enfait j'allais craquer et je me suis souvenue de ce que tu as écrit sur le forum l'autre jour. Je me suis dit, "si Amnestie me voyait...." et ba voilà, grâce à toi!!!! :)


Aujourd'hui je voulais aller me promener mais le temps qui fait, ça va être cocooning toute la journée :d



je pense que je vais faire les exos de Cassey plus 2-3 exos pour les abdos. :)
 
Dernière édition :
24 Janvier 2010
765
957
3 064
Zürich
Coucou les bonnasses,

j'ai pas mal manqué à l'appel cette dernière semaine, la fac nous coule sous le travail ... Hier soir on a fait un barbecue à la coloc, avec des amis de l'une de mes coloc. J'ai limité les dégâts mais je me suis rendue compte que je digérais vraiment plus les sodas gazeux (type coca ou fanta) ; mon estomac me le fait sacrément payer ...

Sinon, je stagne beaucoup dans mon objectif, je ne suis pas fière de moi... J'arrive seulement à me motiver pour aller courir.
Comment vous réussissez à vous organiser entre le sport et la fac ? Avez-vous des conseils à me donner ? :red:

Je vous soutiens toutes en sous-marin !

Gros bisous :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes