Objectif Bonnasse !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
17 Mai 2013
244
204
244
Je suis pas venue ici depuis vendredi soir, et ça me manquait ! :XD:

@miha j'ai pensé à toi et au mariage, t'es canon sur la photo et j'suis trop contente pour toi que tu ai passé un bon week-end et que tu te sois pas pris la tête !! :d

J'ai lu un peu en diagonale les dernières pages mais j'ai le sentiment global que c'est pas trop la forme dans les parages... alors COURAGE les filles ! We ARE bonnasses, et nous le serons bientôt encore plus.

Et puis moi faut que je me ''relaxe'' un peu, parce que ça va pas trop là je crois.
- LONG paragraphe sur ma vie de non-bonnasse-bizarre-
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bonne nuit et pleins de bisous les bonnasses !! :cupidon:
 
miha;4185831 a dit :
@missy-me en cliquant sur le petit engrenage en bas de ton message tu peux l'éditer, comme ça tu peux effacer la citation de Fiel, et aussi corriger tes propres messages ;) (genre : "edit : excuse-moi j'ai effacé ta citation, c'est bon maintenant" ^^)

Pfiouuu merci pour l'info.
Attends, j'suis en stress grave maintenant, je ne quote plus sans avoir lu TOUS le profil et la signature de la personne ^^

Frisson quoi lol

Thanks pour l'astuce en tout cas ;)
 
13 Mars 2010
180
93
4 714
Lyon
bon ba hier soir c'etait des pates.
vu que j'ai RIEN foutu hier mais alors rien du tout, ce soir, squat challenge et  ABC Abs! :)

bisous a toutes!

le truc bizarre, maintenant que j'ai des trucs "sains" a grignoter (fruits) j'ose pas les toucher. par réflexe, je suis plus habituee a grignoter. mais quand je les prends quand meme car le weekend je mange beaucoup moins qu'en semaine, je SAVOURE!!!! :)

voila l'instant "healthy"du jour
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@krolll ça m'interpelle ce que tu dis car ça me rappelle moi, il y a deux ans, après ma première perte de poids. Même après avoir stabilisé depuis des mois, j'avais vraiment PEUR de reprendre et du coup si je faisais pas mon sport tous les matins, et si en plus je mangeais mal, j'étais pas bien du tout ! Il faut vraiment que tu réussisses à te dire que tu n'as pas maigris en un jour, donc tu ne grossiras pas en un jour non plus. Il faut essayer de te détendre un peu quand tu sens que tu angoisses pour rien  :/ (mais c'est plus facile à dire qu'à faire je te l'accorde).

Le plus important est de ne pas re-laisser s'installer de mauvaises habitudes, mais si ça reste occasionnel ça sera vraiment pas grave ! Par contre comme tu dis si tu passes 2 mois chez tes parents cet été il faudra réussir à te refaire une bonne routine adaptée à ce nouvel environnement, car si dès le début tu commences à craquer sur des petits trucs, tu risques de pas réussir à tenir deux mois (et je sais combien c'est dur chez les parents, si ta mère est briefée ça peut aider, si vous faîtes les courses et la cuisine ensemble ?)

Et c'est marrant quand tu dis qu'hier soir à 22h tu étais encore en train d'hésiter à faire une vidéo... c'est exactement ce que je disais ya quelques jours ! On passe sa journée à négocier avec soi-même parce qu'on culpabilise, et qu'on espère encore que "mais si, ce soir je me cale une demi-heure de sport" etc. Si on le fait tant mieux mais dès fois on sait très bien au fond de nous qu'aujourd'hui on le fera pas, et là c'est assez épuisant et énervant de passer sa journée à y penser alors qu'on sait pertinemment que pour aujourd'hui c'est mort ^^"

Aller bon courage en tous cas, c'est bien que tu te rendes compte de ça maintenant, perso je pense que je m'en rendais pas du tout compte par le passé et je pense que c'est pour ça que je tournais moitié orthorexique :/
 
28 Décembre 2012
294
392
4 754
bookandtealove.tumblr.com
@krolll : c'est pas le repas du macdo qui te donnait envie de vomir, plutôt que la culpabilité ?
J'y vais rarement, & quand j'y vais je demande un sandwich sans sauce, sinon ça fait vraiment trop & j'ai aussi l'estomac tout chamboulé. Là si tu as introduit un changement plus ou moins radical, je pense que ça peut jouer.
(& bon, quand j'ai la nausée aussi, j'ai qu'une envie, c'est que la nausée passe ^^).

@sonea : la piscine ne rouvre que demain, elle a fermé un mois !
Néanmoins, je ne sais pas quand je vais pouvoir y aller, vu que je travaille. cette semaine je fais 28 h ! c'est pas énorme, je le sais bien mais du coup je travaille tous les après-midi (& 2 journées). en fait, la piscine a, pour moi, des horaires pratiques le mercredi & samedi matins.
Du coup, samedi je ne travaille qu'à partir de 14h, je pense que je vais voir pour y aller. En d'autres temps j'irai le dimanche matin, mais là normalement mon copain doit venir donc bon.
& le lundi, je vais peu travailler mais c'est le jour de la fermeture.
& pour les squats, si je fais attention, y a pas de danger ?
 
17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
fee-de-la-taiga;4190721 a dit :
& pour les squats, si je fais attention, y a pas de danger ?
Ca dépasse mes compétences ca ;) Essaie toujours et si tu as mal arrête? Essaie peut être de faire des mouvements plus lents pour garder la bonne position pour tes genous
 
28 Décembre 2012
294
392
4 754
bookandtealove.tumblr.com
@sonea : quand je fais des squats, je sens & j'entends un petit craquement dans le genou droit (à gauche aussi, mais un peu moins).
Je vais essayer avec & sans ma genouillère, & effectivement, j'avais prévu de les faire plus lentement (je pense que de toute façon, ça ne sert pas à grand chose de les faire trop rapidement, il faut que le muscle soit contracté & travaille donc bon).
Je viens de vérifier : le samedi matin, la piscine est ouverte de 9 à 12 ! je commence à 14, je pense que j'irai du coup !
 
2 Décembre 2012
117
91
214
Coucou!

@fee-de-la-taiga Les squats sont bons pour les fessiers et renforcent les genoux si ils sont bien exécutés. Mais si tu as un soucis à ce niveau là, à ta place je laisserais tomber car les genoux sont beaucoup sollicités et tu risques de te faire mal.

@miha J'ai vraiment aimé lire ton post, tu as eu l'air d'avoir bien profité et ça fait vraiment plaisir de lire que tu te sentais bien dans ta peau. Tu es vraiment très bien sur la photo, une vraie bonasse et ta robe était super jolie !
Je ne connaissais pas le terme orthorexie !

@krolll
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@miss-ovechkin c'est cool si tu prends plaisir à manger des fruits et légumes, fais attention à ne pas tomber dans l'excès inverse et de ne pas t'affamer surtout =)

_____________________________________________

Hier on a passé une superbe journée avec mon copain, déjà on a eu du beau temps!
@miha moi aussi j'ai pris des couleurs, quelle plaie d'avoir la peau si claire et d'avoir le look écrevisse au moindre rayon de soleil !!
On devait aller en bords de Loire faire du vélo et finalement on a fait quelques km en voitures pour aller voir un lac qu'on ne connaissait pas. C'était super beau et dépaysant, il n'y avait pas beaucoup de monde c'était top.
On a fait du vélo et de la marche sur des sentiers pédestres, je me suis fait attaquer par des moustiques et on a rencontré un vieil homme qui venait nourrir les canards et qui avait 95 ans!

On est rentré on était vannés! J'ai mangé mon reste de pizza de Cassey devant un super film (Shutter Island) et ensuite gros dodo. Le midi j'ai mangé un sandwich fait avec mon pain au son d'avoine, du fromage frais, de la tomate et de la salade.
Mon copain a sorti les smarties devant le film et j'ai résisté, bref excellente journée.

J'espère que le week end prochain il fera beau pour pouvoir remettre ça! Aujourd'hui reprise d'Insanity avec Max Plyo :P


Bonne journée à toutes ! <3
 
13 Mars 2010
180
93
4 714
Lyon
t'inquietes, :) j'ai toujours des pates qui trainent au cas ou :)
aujourd^hui ca va etre anti bonnasse car un collegue de travail part et donc il organise un pot. Je verrais ce qu'il y a mais je pense que ce soir ma salade de legumes et des cerises vont etre les bienvenues!!!! je vous redis tout ça! :)
 
L

lemoncupcake

Guest
@crocuta mais le sport en culotte c'est tellement bien!:yawn: Surtout quand tu as pas de voisins en face ^^
Moi ce weekend j'ai juste ranger et manger sain (sauf samedi midi ou on m'as proposé mac do et j'avais aucune envie de cuisiner donc ça a été mac do mais j'ai pris un médoc pour le digérer tranquille parce que je voulais me retrouver avec des crampes terribles comme la dernière , c'est à dire plusieurs mois en arrière :d)

Là il fait tout couvert donc j'ai pas envie de sortir courir et puis comme je suis enrhumée ça n'aide pas. Donc je crois que je vais refaire le 30DS mais cette fois bien plus sérieusement vu que je n'ai plus mes terribles cours :cretin:

Bonne journée les bonnasses :cupidon:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes