Bonjour à toutes!
C'est à mon tour de vous raconter ma journée!
J'ai commencé avec un Pure Cardio et Cardio Abs ce matin, mais ça n'a vraiment pas été ma meilleure performance... depuis maintenant une semaine j'ai vraiment mal à mes deux mollets avant ainsi qu'à mon pied droit... alors tous les exercices qui sautaient me donnaient un chocs à ces endroits...
Je ne veux absoluement pas arrêter l'entraînement... Je suis un peu paniquée. J'ai alors pris rendez-vous avec un ostéopathe demain soir à 18h. Espérons que ça l'aille mieux ensuite
.
Sinon, le petit-déjeûner s'est composé d'un grand shake de lait de soya, banane, cacao non sucré, un peu de café instant et deux oeufs pour bien absorber des protéines, avec une tartine à la farine de kamut que j'ai beurrer de confiture aux fruits sans sucre et d'un peu de fromage phily léger.
Comme Déjeûner, j'ai eu droit à un demi-sandwich au thon, mayonnaise, céleri et piment avec des petites croustilles et de l'humus. J'ai ensuite fini le tout avec un petit yogourt grec au citron pour dessert.
Maintenant un orange pour collation et peut-être quelques gorgés de mon shake de ce matin.
Pour diner, ce sera du bon maïs!!!! J'adore!
Si tout se passe bien, j'aurai passé une journée sans flancher sur aucune tentation!!
Demain, matin c'est Cardio Power & Resistance... j'espère ne pas avoir mal au pied. Surtout qu'après l'ostéo j'ai mon cours de Zumba!
Aller courage à toutes! On a de quoi être fière de nous!
J'imagine qu'il se fait tard en France, alors bonne soirée!