Objectif Bonnasse !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
L

lemoncupcake

Guest
Définitivement je n'enchaine plus Cassey+ 30DS j'ai des courbatures dans les fesses et les cuisses alors que j'ai fais 15 min d'étirements! :stare:

Aujourd'hui il fait ultra moche, ça me déprime trop. J'ai 0 motivation pour l'instant mais ça va venir.
 
13 Mars 2010
180
93
4 714
Lyon
a midi:

soupe de champignons a la creme = viande + pain de kebab avec de la sauce :s
cet aprem, pot de départ.

:sad:

journee bonnasse foiree.
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
@Amnestie Bonne idée de tester un par un, je vais faire ça ! Et c'est marrant que tu parles des carottes parce que ça fait vraiment une semaine que je mange limite plus que ça, je vais creuser de ce côté là du coup :lunette:
@Plumstead Je compatis :yawn: Profite de tes repas et tu verras par après pour le faire dégonfler !
J'avais entendu que les gélules de charbon végétal sont bonnes pour le ventre gonflé mais j'en sais pas plus, je ferai quelques recherches.
@rocky-ducky Merci ! :fleur: Je vais tester la respiration abdominale alors, ça pourrait me faire du bien.

Sinon ici c'est la mort, il fait 32° :gonk: Je déteste quand il fait si chaud en Belgique, j'ai l'impression qu'il n'y a pas d'air et que je vais finir par m'étouffer :yawn:
J'ai quand même trouvé le courage de faire du sport (il y une heure, quand il n'y avait "que" 28° :yawn:). J'ai enchainé le 6W6P et des vidéos de Cassey pour les poignées d'amour + 2x 1m30 de plank, la mort. Heureusement comme c'était pas des exercices où il faut sauter j'ai pas transpiré de la tête :cretin: (sérieux j'aurais râlé si j'avais du ENCORE me laver les cheveux, ils sont tout secs j'essaie de diminuer).
J'ai mangé un kiwi ce matin même si j'avais pas faim et maintenant pareil, toujours pas faim à cause de cette chaleur mais bon je vais quand même avaler quelque chose.

Et j'ai décidé de faire péter le petit short en jeans aujourd'hui, tant pis :lunette: Je déteste me balader en short/jupe dans mon village mais y'a un moment les pantalons c'est plus possible hein. J'espère juste que je n'aurai droit à aucune réflexion (ici c'est les champions pour balancer des conneries quand je suis sur mon vélo). J'ai même fait une petite photo pour le topic des habits d'aujourd'hui parce que je me trouvais particulièrement bien aujourd'hui :yawn: Donc pitié qu'aucun débile ne vienne me gâcher ça :drama:

Bonne journée les bonasses :hello:
 
28 Octobre 2007
2 850
984
4 964
Salut à toutes !
Ca fait un petit moment que j'ai pas posté ici et pourtant j'ai des bonnes nouvelles.

Je suis en Italie pour encore 2 mois et ca fait 1 mois que j'y suis .. En un mois j'ai perdu 3kg donc c'est super cool, je suis super contente.
Je vais en vélo au travail tous les jours : 1h de vélo par jour. Et je mange sain : pates, tomate, thon, mais, jambon, ca dépend des jours ..
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
J'ai repris le mois#2 de Insanity au début ce matin donc j'ai fait Max Interval Circuit. Par contre j'ai zappé mon challenge pompes ! :facepalm: je le ferai ptètre ce soir du coup.
La reprise était assez dure, j'ai fait la séance en entier mais j'y suis allée à mon rythme, mais même comme ça ça fait bien transpirer^^

Au déjeuner : une escalope de poulet avec des épinards, des cracottes beurrées, une compote et du melon.

Et HS pro :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
miss-ovechkin;4193913 a dit :
a midi:

soupe de champignons a la creme = viande + pain de kebab avec de la sauce :s
cet aprem, pot de départ.

:sad:

journee bonnasse foiree.

Mais non ! A quoi ça sert de culpabiliser automatiquement sur ce que tu manges? :happy: C'est comme ça que ton mental en prend un coup, et que après, ça peut vraiment se transformer en malaise physique puisque tu te sentiras aussi mal avec ton alimentation et ton corps... Tu as mangé une soupe, avec du kebab? Et alors? Tu avais faim, ton corps avait besoin de recharges. Il n'y a pas de bons ou de mauvais aliments. Il n'y a pas d'heure(s) non plus, il faut manger quand ton corps te le demande. Bonasse, c'est surtout dans la tête, qu'il faut le rester. ;)
 
Dernière édition :
13 Mars 2010
180
93
4 714
Lyon
meri beaucoup @Kafkanorexia  :) le truc c'est que c'etait ou ca ou de la moussaka, vu qu'il y a un pot, je me sens "fautive". Le pire c'est comme le diait plusieurs Madz, des que je mange pas "healthy" du matin au soir, je me sens nulle. J'espere que ca va aller mieux.

J'adore ce topic! on n'est jamais seule.

sinan, 16h the au miel quoi. on change pas les bonnes habitudes :d
 
2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
miss-ovechkin;4194235 a dit :
meri beaucoup @Kafkanorexia   :) le truc c'est que c'etait ou ca ou de la moussaka, vu qu'il y a un pot, je me sens "fautive". Le pire c'est comme le diait plusieurs Madz, des que je mange pas "healthy" du matin au soir, je me sens nulle. J'espere que ca va aller mieux.

J'adore ce topic! on n'est jamais seule.

sinan, 16h the au miel quoi. on change pas les bonnes habitudes :d

De rien. :) C'est normal de penser que certains aliments sont bons, et d'autres mauvais. C'est aussi normal de croire qu'il y a des heures à respecter pour bien manger. Personnellement, j'ai déjà du mal avec les notions de bien/mal au quotidien. Alors pourquoi avec la nourriture?
Manger sainement, ce n'est pas comparer ses repas avec ceux des autres, ni se fixer des limites. Manger healthy c'est avant tout respecter son corps, et donc ses demandes. :)

Courage !
 
L

lemoncupcake

Guest
Le temps qu'il fait me sape littéralement le moral je me sens pas au top du tout du coup je vais trier mes cours et tout ranger calmement plutôt que de faire une vidéo que je vais pas finir et qui me fera sentir nulle.
 
14 Juin 2013
6
2
154
@kafkanorexia Wow c'est si bien dit!! Je suis exactement comme @miss-ovechkin, je me sens coupable dès que dans toute ma journée j'ai mangé santé et que là oups, je craque pour un biscuit ou un aliment que je considère mauvais. Ta façon de penser est très positive et aide à se déstresser et arrêter de se sentir constamment mal.

Merci du soutien! :)

Ce matin ce fût Cardio Power and Resistance. Mon pied et mes mollets mon fait moins mal qu'hier, mais ma performance n'a pas été dans sa meilleure... Vivement mon rendez-vous chez l'ostéo ce soir! :)

Sinon le déjeûner approche tranquillement pour moi (heure du québec 10h17). J'ai prévu un petit pain de viande maison avec une pattate cuite au four, des céleris et une trempette maison avec un bon yogourt grec au citron pour dessert! Miam! :)

Bon courage à toute pour cette journée un peu grise et froide de mon côté!

Si tout ce passe bien avec l'ostéo, cours de Zumba à 19h45 :d J'adore!
 
2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
@insane_girl : Manger, c'est avant tout pour vivre... Et si on vit, sans en profiter, ça ne sert à rien... :)

Rien que de dire "je craque", ce n'est pas sain. Si tu as faim, mange ces biscuits, ça ne fera rien. Tu ne craques pas, tu manges.

:) De rien !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes