Objectif Bonnasse !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
13 Mars 2010
180
93
4 714
Lyon
à midi pour moi: assiette de pâtes + fromage rapé :) + yaourt

j'avais presque oublié que j'avais de pâtes maintenant que je mange pas mal de légumes :)

cet aprèm si le temps le permet mais c'est pas dit je vais aller à un cour de danse latine gratuit et en plein air dans un parc avec une fille. voilà :)
 
Dernière édition :
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
J'ai fait Max Recovery ce matin, bouhh j'ai pas du tout aimé ! J'aime paaaas les Recovery :sweatdrop:
Toutes les poses genre Yoga qu'il faut tenir pendant 5min ça me tue, toutes les planks/pompes qui durent une plombe j'ai trop de mal aussi, y'a des moments j'étais là pendant 2min à rien faire sur mon tapis en mode "pfff nononon c'est mort tsss screugneugneu" :vex:

Et pour le challenge pompes, pour ma dernière série du jour j'ai pas réussi à faire les 17 demandées. Décidément c'est pas mon jour ^^"

Sur ce, j'ai fini de déjeuner, je vais aller rejoindre une amie en ville pour faire les magasins et boire un café bien chaud, par ce temps pourri de 2ème jour de l'été :drama:
 
20 Novembre 2010
506
195
774
Lyon
Coucou les bonnasses!

Je vous ai lues mais ça fait presque une semaine que je n'ai pas écrit et ça m'a beaucoup manqué!
Cette semaine a été une parenthèse dans mon objectif bonnasse pour plusieurs raisons, j'ai repris un kilo et j'étais un peu soûlée, alors que je fais super attention j'ai l'impression qu'au moindre écart bim! donc j'aimerais perdre 1kg de plus que ce qui était prévu car je sais qu'en vacances je vais vouloir me faire plaisir...
Et puis j'ai toujours mal à ma cheville (l'année dernière je me suis un peu fait mal, j'ai porté une attelle mais sans + vu que j'ai arrêté tout sport...) donc j'ai mis le hola, lundi j'ai fait un petit footing, mardi j'ai fait quasiment 10 bornes avec ma cousine (parc de la tête d'or, terreaux, croix rousse... tout à pied!) mercredi et aujourd'hui zumba.
Et puis aussi j'ai eu de l'intérim dans une cafeteria jeudi et vendredi et sans vous mentir c'était vraiment la misère! donc double :facepalm:
J'ai dépassé mes points WW tous les jours :top: et j'ai mangé du gluten pcq j'avais trop envie de pain de mie :tears:
Bref semaine pas du tout bonnasse!

@miha Max recovery je détestais aussi :cretin: j'espère que t'as aimé les squats lol
Et trop bien pour les macarons moi j'adore tes photos (tu fais pas des cours à Lyon par hasard? :taquin:) et je suis sûre que le bilan du 28 sera très bien ;) ça ne peut pas être autrement!
Et sinon je pense aussi que c'est une bonne alternative quand on vit avec son copain de se faire sa propre assiette avec ce qu'on a envie dedans; d'ailleurs moi il a été vraiment chou, quand je suis venue manger il m'a fait du saumon avec des lentilles et de la salade, et il m'a acheté des pâtes sans gluten et des galettes de riz nappées de chocolat :puppyeyes:

@amnestie tu m'impressionnes quand tu dis que c'était cool ou que t'as bien aimé (pour le max interval sport) moi j'ai détesté toutes les vidéos du 2ème mois sauf max cardio conditioning :shifty: en tout cas t'arrives au bout! bravo!!!

@luminelle et @malibu_stacy ne pensez plus à vos exams, vous vous y pencherez au moment voulu, profitez-en :) et @malibu_stacy tu deviens pas nulle juste pour un seul exam foiré sur toutes les bonnes notes que tu as eues (c'est valable pour @luminelle aussi...)

@krolll tu as eu raison de te faire plaisir si tu pars, tant que tu ne culpabilises pas ;)

@naela c'est bien que tu fasses une cure, repose toi et remets toi sur pieds :fleur:

@aleeshay je suis sûre que tu vas tenir le coup, t'es de plus en plus forte maintenant, et si jamais viens faire un tour ici, pousse un coup de gueule et grignote un truc healthy. En tout cas vous pouvez être fiers de vous tous les 2 :)

Sinon vous m'avez manquées! il y a des tonnes de trucs auxquels je voudrais répondre mais y en a trop :)
 
Dernière édition :
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
je crois que j'ai perdu un peu, ce matin je me suis fais des pancakes au chocolat en brunch c'était cool :) et la je vais au sport j'éspère que j'ai pas trop mangé (parce que faire du kick après avoir trop mangé c'est affreux).
 
Dernière édition :
1 Juin 2010
1 094
435
1 344
Paris
rocky-ducky;4202293 a dit :
faye;4118857 a dit :
Salut les Bonnasses ! On reprend le topic de @Keni et @mzell chiChi ! :cheer:

Notez bien :

"Pas de poids (parce que tout le monde s'en fout) juste des faits ! Racontez combien de kilos vous avez perdu, comment vous vous sentez, ce qui a changé, pourquoi vous voulez perdre du poids ou juste vous raffermir !  Ce topic est là pour s'entraider et montrer qu'on est toutes dans la même catégorie, on veut toutes se sentir bien dans notre corps et pas être en concurrence avec d'autres madz ! "
@etheree  Bienvenue! C'est cool que tu nous rejoigne. J'ai juste mis en citation ci-dessus le 1er post du forum, pour rappeler qu'on ne poste pas nos poids; Nos objectifs oui si on veut, mais pas notre poids actuel;)

Noté pour la prochaine fois. ;)

miha;4203056 a dit :
@etheree garde bien en tête que dans Insanity, les gens dans la télé sont des fous furieux, profs de fitness, qui ont déjà fait tout le programme plusieurs fois en entier. Perso je n'essaie même pas de faire comme eux, je pense que c'est impossible avec mon niveau. Je finis rarement les séries, par contre je mets un points d'honneur à essayer tout les exos, faire le max et finir la vidéo. Je me dis que même en faisant comme ça je travaille déjà bien dur et je ne veux pas me dégoûter ou tomber dans les pommes lol ^^ Bon courage en tous cas ;)

Merci ! :fleur:
Tu me rassures, je pensais que c'était des gens sportifs lambdas, du coup je me sens un peu moins nulle. :cretin:

Cardio Recovery ça allait ce matin mais j'ai vu ce qui m'attendait demain ( Pure Cardio ) et j'ai peur... :gonk:
 
Dernière édition :
2 Décembre 2012
117
91
214
Coucou les filles !!

Aujourd'hui c'est rest day, donc bon vous me connaissez je ferais quand même un petit quelque chose (je penses des vidéos de Cassey) demain c'est Fit test du coup :gonk: .

@plumstead Oui j'essaye d'être positive mais en vrai j'ai grave galéré hier mais c'est juste que de changer de vidéo, de découvrir de nouveaux exos ben ça change de la routine donc c'est agréable.
D'ailleurs tu as quand même fait du sport cette semaine c'est déjà bien ! Tu as raison de ménager ta cheville et pour ton kilo en trop je suis sûre qu'il va vite repartir, courage à toi :fleur:

@pieris Fais ce que tu pourras mais ton programme a l'air très bien, en tout cas bravo pour les résultats que tu as déjà obtenu !!

Sinon de mon côté bonne nouvelle sur la balance ce matin, j'ai enfin changé d'unité :d J'en avais marre de stagner j'espère que ça signifie que j'ai cassé mon palier.

Allez +++
 
24 Juillet 2009
489
174
1 694
...
Après avoir fait n'importe quoi.. Je reviens parmi vous. Vous me réacceptée ? :)

J'aimerais perdre 5 kilos.

Objectif : remanger sainement et me remettre au sport.

Je vais me faire mon programme de sport sur mesure, en fonction de mes envies. Je vais alterner entre la Zumba, Insanity (que j'ai déjà fait), le footing, la marche et des vidéos de Cassey.

Mais surtout, je vais essayer de ne pas retomber dans mon addiction.. :/ Molo molo Manoa !

Demain matin : une promenade en plein air, ça serait pas mal. Mon père ne bosse pas, et il est hors de question que je fasse du sport devant lui.

Lundi : on commence les choses sérieuses.

Aujourd'hui j'ai bien mangé, j'ai pas fait de crises, rien. Je suis fière :)
 
17 Mai 2013
244
204
244
Heeey !!
Je vous ai lues en diagonale et je me remets assiduement dans le topic demain (dit-elle après 2 jours de pause, soit au moins une éternité :XD: ).

Juste pour dire que ça y est, je n'ai plus de chez moi jusqu'à la rentrée (c'est parti pour 2 mois chez papa-maman. I can do it). Et que ma mère a caché la balance de la maison.
Moi ce matin après de longues recherches : - maman tu as mis où la balance ?
Elle : - tu m'avais dit de la cacher l'autre fois, donc elle est cachée !
... ... Du coup j'me suis pas pesée, et je la soupçonne d'avoir carrément oubliée où elle l'a mise ! :goth:

Vendredi j'ai peu mangé (mais mal mangé), j'ai donc déménagé mon appart, fait insanity fast & furious et marché à la fête de la musique. Et aujourd'hui rest day, trop de trucs à gérer. Et j'ai été voir un spectacle de danse classique/contemporaine ce soir, et j'étais en admiration devant tous ces corps élancés fins et muscléés. Je veux être comme ça. (aah si seulement j'avais continué la danse je ressemblerait - peut-être, parceque le ''élancé'' c'est mort vu ma taille- à ça!)

Et il est presque 2h du matin, je me suis levée à 7h ce matin (et couchée à 2h aussi hier et aussi levée à 7h) et je me sens trop en forme. C'est dingue. En fait je me rends compte que depuis quelques temps je suis hyper en forme. Dire qu'il n'y a pas si longtemps j'étais tout le temps faible, fatiguée, il y a un an le soir j'étais mal tout le temps, j'avais la tête qui tournait, j'étais une vraie chiffe molle etc. Et maintenant je me sens trop warrior ! :XD: Espérons que ça dure !! Mais bon dès demain faut que j'arrête d'abuser et que je dorme un peu plus, vu que mon cerveau me rappelle que pour perdre du poids il faut bien dormir et suffisamment surtout.

A d'main les filles xxxx
 
Dernière édition :
13 Mars 2010
180
93
4 714
Lyon
Coucou!!!

alors, hier je suis allée rejoindre cette fille pour le cours de danse latine mais je suis partie en retard et je suis descendue en petite robe. à-bas, il faisait 14 avec un vent du nord est affreux. On a marché pendant environ 1h30 dans le froid avant d'apprendre que le cours était annulé par cause de mauvais temps.
BREF
on a été se réchauffer dans un restaurant ou j'ai pris "une côtelette de Kiev" avec une crêpe à la banane et au chocolat. et un thé au jasmin.
Voilà ce que j'ai mangé. Je me dis c'est pas healthy mais j'en avais besoin tellement j'étais frigorifiée :)

voilà :)
 
13 Mars 2010
180
93
4 714
Lyon
midi: poêlée de légumes: courgettes, maïs, haricots, patates, tomates, poivrons... :)
+ surimis :)

cet après-midi: MENAGE!!!
le weekend prochain je pars pour Saint Pétersbourg pour 8 jours donc je veux pas avoir à tout faire en rentrant. (vu que je rentre le 6 au soir et je rentre en France le 8 )

(même si j'ai envie d'aller dans les magasins)
 
9 Avril 2012
109
62
394
REZE
Coucou à toutes, après 2 semaines infernales d'examens, j'ai enfin... FINI !!! Donc 1 semaine de vacances avec mon petit monstre puis 1 mois et demi de taff et à nouveau 2 semaines de vacances ! Et ça va faire un bien fou !!!

Honnêtement, les 2 dernières semaine ont pas été bonnasses du tout ! J'ai pas fait de sport, bossé comme une tarée, pas assez dormi et pour me donner du courage, je mangeais du chocolat milka ><

Mais ça y est, c'est fini ! Donc les prochains jours seront healthy et je vais essayer de me faire quelques vidéos (insanity de temps en temps, cassey, jillian...)

Mon poids me convient mais il faut que je remuscle tout ça ! Et surtout que je fasse des abdos >< Mon ventre est horrible !
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
La journée s'annonce bien : on va au restau ce midi avec la famille de mon copain. Du coup on a pas mangé ce matin car on s'est levés à 11h. J'espère qu'il y aura des choix sains à la carte, mais je pense que ça va le faire :)

J'aurai juste besoin d'un énorme coup de pied aux fesses en fin d'aprem pour faire Insanity (pas le temps ce matin) et ça sera une journée nickel ^^

Bonne journée les filles :fleur:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes