Objectif Bonnasse !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
10 Septembre 2012
227
143
1 124
Coucou les bonnasses :hello:

Alors non, je n'ai pas arrêté l'objectif bonnasse mais j'étais assez prise ces temps-ci grâce à mon nouveau job de nounou !
Je continue donc le programme de Cassey pour les débutants. Aujourd'hui c'était : Quiet Cardio, Saddlebag Shaver et Glad you Came Calves qui m'a littéralement achevée (j'avais la même sensation que lorsque j'ai passé toute une journée sur mes stilettos :yawn:).
Mes repas sont assez équilibrés sauf que malheureusement je grignote énormément (d'autant plus que les filles que je garde prennent tout le temps un gouter donc je mange un peu avec...). À midi c'était pommes de terre, steak de soja et demi melon :)
Par contre à partir de demain je ne suis plus seule dans l'appart, mon copain revient donc j'espère que j'aurais encore la motivation de manger équilibré et tout parce qu'il est du genre à manger énormément gras et sucré et à ne prendre rien du tout (d'ailleurs il fait exprès de manger des cochonneries parce qu'il veut grossir, c'est pour dire). Du coup, je pense qu'on se fera chacun nos propres repas même si c'est pas très convivial :erf:
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
elyee;4201528 a dit :
Du coup, je pense qu'on se fera chacun nos propres repas même si c'est pas très convivial :erf:
C'est ce que j'ai toujours fait, depuis 3 ans et demi qu'on habite ensemble avec mon copain, et en tous cas ça ne nous a jamais dérangés :) On mange quand même ensemble mais chacun prépare sa petite assiette (sauf dès fois quand je propose quelque chose et que ça le tente aussi, ça arrive parfois lol !)
 
1 Juin 2010
1 094
435
1 344
Paris
Je vous rejoins les filles. J'ai eu mes examens et j'ai pris 4 kilos, je pèse donc 61 kg pour 171cm. J'aimerais déjà revenir à 57 kg et redescendre max à 55/56. :lunette:

J'ai commencé à manger clean y'a genre 2/3 semaines, j'ai eu un gros effet rebond donc ma motivation en a pris un coup :facepalm:, j'ai recommencé les pizzas, les frites et les burgers et là j'en ai eu marre donc j'ai recommencé à manger clean et j'ai commencé Insanity il y a 3 jours donc demain c'est Cardio Recovery !

Insanity c'est chaud mais j'essaye de tenir, même si parfois je prends des pauses quand il faut pas. J'espère tenir les 60 jours quand même. :shifty:
 
L

lemoncupcake

Guest
Cette semaine mon mec arrive, avec le repas de ce soir, a  5 hamburgers, parce que monsieur en plus en mange 2 à chaque et parfois même rajoute des nuggets :facepalm:
Et il a acheté un pack de 6 bouteilles énormes de coca "parce que ça coute moins cher comme ça" re :facepalm:
En plus les coca vont rester chez moi. Calamité alimentaire sur pattes :yawn:. Heureusement qu'il mange aussi des fois ce que je cuisine parce que bon sinon je taperais du poing sur la table (déjà qu'il aime pas manger asiatique :eek: :evil:)
 
15 Décembre 2006
966
453
4 944
Glasgow
pinterest.com
faye;4118857 a dit :
Salut les Bonnasses ! On reprend le topic de @Keni et @mzell chiChi ! :cheer:

Notez bien :

"Pas de poids (parce que tout le monde s'en fout) juste des faits ! Racontez combien de kilos vous avez perdu, comment vous vous sentez, ce qui a changé, pourquoi vous voulez perdre du poids ou juste vous raffermir !  Ce topic est là pour s'entraider et montrer qu'on est toutes dans la même catégorie, on veut toutes se sentir bien dans notre corps et pas être en concurrence avec d'autres madz ! "
@etheree  Bienvenue! C'est cool que tu nous rejoigne. J'ai juste mis en citation ci-dessus le 1er post du forum, pour rappeler qu'on ne poste pas nos poids; Nos objectifs oui si on veut, mais pas notre poids actuel;)


Sinon ce matin on a commencé la 1ère session de la 4ème semaine de notre programme de course, pétard c'était dur ! Mais on a tenu :d Là je reviens d'une ballade d'une grosse demi heure au soleil (si rare ici) et entre temps j'ai fais ma rééduc pour le genou droit + séance d'abdos et renforcement du dos. Je me sens trop bien, la course m'a droguée d'endorphines je crois :happy:

@lemoncupcake Bon courage... C'est dur de ne pas craquer quand le chéri s'y met! Mais tu vas gérer :rockon:
 
L

lemoncupcake

Guest
@rocky-ducky je vais pas craquer parce que j'aime pas ça :cretin:.
Ce qui me fait rire c'est que chez moi il mange des courgettes farcies avec joie et chez lui il refuse, ça me fait trop marrer!
 
14 Juin 2013
6
2
154
Bonjour à toutes!
Je vous avais dit que je vous redonnerais des nouvelles de ma cheville et mes mollets.

J'ai eu quelques jours de déprime depuis ma visite chez l'ostéo, alors voilà pourquoi je ne vous réécris qu'aujourd'hui.

J'avais une petite entorse à la cheville et de l'inflammation aux mollets... -__- Alors crème anti-inflammatoire Voltaren, et ne pas trop forcer dans les exercices...

Je n'ai pas voulu arrêter Insanity, alors j'y suis aller un tout petit peu plus molo mercredi et jeudi (heureusement hier c'était le cardio recovery :P). Mais ce matin, me sentant un peu plus d'attaque, j'ai fait le Pure Cardio à mon max!!! Je suis super fière! Je me sentais mieux après même si ma cheville m'élançait un tout petit peu. Ça guérit tranquillement :).

Alors voilà! J'ai mangé tout bien aujourd'hui! Me reste à affronter la soirée... qui est toujours plus dur pour moi... :S

Courage!
 
13 Mars 2010
180
93
4 714
Lyon
ce soir je pense avoir (un peu) limité la casse.
Je suis donc sortie avec des gens e on a mangé dans un Irish pub.
J'ai mangé: une salade avec du veau, des poivrons, des oignons et des tomates cerises et un peu de "pâte au fromage" qu'on m'a proposé. Sinon j'ai bu une vodka orange. (ba ouais, je vais en Russie pour boire de la vodka).

Sinan, on a refait des photos aujourd'hui et elles sont bien marrantes. Je pense que j'en posterais une pour prouver que mes jambes me complexent, beaucoup trop.


voilà :)
 
11 Février 2010
148
52
1 089
Plancoet
Bonsoir !
Cela fait un moment que j'ai pas posté...J'ai laché l'objectif des yeux !

Cependant, vu que je ne fais pas grand chose, pour ne pas dire rien, j'ai pris 3/4kg que je voudrai perdre. Sauf qu'avec mes problèmes de santé, je ne peux pas manger trop de légumes. Genre un repas par jour de légumes, c'est déjà juste. Je voulais savoir si vous aviez des idées !

Pour le sport, ça serait vraiment bien que je m'y remette, mais je sais pas trop quoi faire. J'aime beaucoup le vélo, mais il n'y a pas de grande balade en vélo à faire près de chez moi.
Un vélo d'appartement serait pas mal je pense ! Parce que courir, mes genoux le supportent pas au bout d'un petit moment :s

J'aurai aimé savoir où on peut trouver un vélo d'appartement affichant les RPM pour pas trop cher ? Vous avez des idées ?

Faut vraiment que je me reprenne en main !
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Bonsoir les bonnasses :)

Je reviens de ma soirée ciné avec une amie : on est allées voir Joséphine (à voir, on a bien rigolé !). On s'est pris un petit goûter à 19h car on savait qu'on allait dîner tard (j'ai pris une pomme et 4 cracottes beurrées).
En sortant on est allées dans une brasserie, j'ai pris ma sacro-sainte salade océane (salade, tomate, 2 pommes de terre, saumon fumé, crevettes roses, hareng trop salé qui m'a fait gonfler le bide sévère !). On nous a pas filé de corbeille de pain, tant mieux ! Et comme ma copine a pris une flammekueche, elle avait plus faim pour un dessert, ce qui m'a évité d'en prendre un aussi (si elle en avait pris un je pense que j'aurais suivi).

Donc rien à signaler, une bonne petite soirée entre filles et tout roule :rotate:

@etheree garde bien en tête que dans Insanity, les gens dans la télé sont des fous furieux, profs de fitness, qui ont déjà fait tout le programme plusieurs fois en entier. Perso je n'essaie même pas de faire comme eux, je pense que c'est impossible avec mon niveau. Je finis rarement les séries, par contre je mets un points d'honneur à essayer tout les exos, faire le max et finir la vidéo. Je me dis que même en faisant comme ça je travaille déjà bien dur et je ne veux pas me dégoûter ou tomber dans les pommes lol ^^ Bon courage en tous cas ;)
 
2 Décembre 2012
117
91
214
Coucou

J'ai tout lu mais j'ai pas trop le temps de commenter.

Aujourd'hui c'était Max Interval Sports Training c'est la première fois que je la faisais, elle dure une heure et elle est bien cool. Ya des pauses entre les exos donc on a bien le temps de récupérer. Par contre ya pas mal d'exos que j'ai trouvé assez durs mais qui étaient nouveaux, donc sympas. Bon par contre j'ai jamais autant gueulé pendant une séance.

Niveau nourriture c'était pas très bonnasse le soir, feuilletés tomates/chèvre + mache. Mais c'était super bon. Puis j'ai pas dépassé mon quota de kcal sur la journée.

Voilà bon week end à toutes, demain j'aurais plus de temps pour commenter vos posts.

Bisous <3
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@amnestie rohh t'es déjà à la fin de la 2ème semaine waw :puppyeyes: Bientôt la fin !! :clap:

@aleeshay ah il vient sur Nantes ton homme ? :happy: On doit avoir beau temps la semaine prochaine ça tombe bien ! Quand tu auras envie de craquer pense à lui avec ses cracottes et sa macédoine dans son camion lol, et tiens bon :P
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes