Objectif Bonnasse !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
2 Décembre 2012
117
91
214
@miss-ovechkin Flippant ton histoire, l'important c'est que tu ailles bien. Sinon ben t'es trop une méga bonnasse déjà, t'es vraiment toute fine en fait !!!

@naela c'est pas grave si tu fais une pause, culpabilise pas :fleur:

@krolll Fast and furious j'ai hâte de tester! T'as été courageuse en plus t'as enchainé une autre vidéo après!! Bravo!

@miha Du saumon cru :nomnom: Miammmmmm!

@fiel Fais attention quand même avec ta cheville.

De mon côté j'ai fais ma séance d'Insanity tranquillou puis je devais faire Insane Abs après mais je fais jamais les vidéos d'abdos d'Insanity parce que je trouve ça trop dur. Puis bon je travaille quand même régulièrement les abdos donc bon.
Par contre j'avais des courbatures aux mollets et aux épaules c'était un peu chiant surtout qu'avant les règles j'ai toujours la poitrine méga gonflée et très douloureuse (cool ma vie ^^)

Demain ce sera une nouvelle vidéo ! J'ai hâte de tester.

Bisous à toutes, vous êtes toutes tellement impressionnantes dans vos efforts, ça motive trop!!
 
13 Mars 2010
180
93
4 714
Lyon
@Amnestie  merciiiiiiii et non je suis pas fine, j'ai des gros os (merci maman) et du muscle (merci les 8 ans de danse et 4 ans de hockey) caché loin loin loin :d enfin, je pense que pour ma taille (1m75), je passe pour quelqu'un de fin.

Le problème ici, une majorité (qui diminue) de femmes sont HYPERS fines et HYPERS bonnasses à souhait (et aussi hypers féminines ofc) :)

voilà. maintenant faut que j'essaye de calmer mon copain et tout ira bien! :)

bonne nuit!!!
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@krolll ah non ne saute pas le dîner si tu as faim ! Privilégie les légumes et les protéines maigres :)

Mon dîner, assez copieux mais pas trop chargé en points normalement !

salade frisée/asperges/saumon (il était trop trop bon :puppyeyes:) + un petit bol de légumes (champignons/courgettes) + un bol de fraises/candérel vanille/amandes. Pas de riz hein finalement, ça faisait déjà beaucoup en quantité, pas besoin de charger en féculents ! Au final je me dis que le bol de légumes était sans doute en trop... mais il était cuit et tout, j'ai pas trop réfléchi à vrai dire. J'aurais peut-être du le foutre au frigo pour demain !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
29 Août 2010
177
112
1 234
Caen
brigitteinlove.blogspot.com
Ma semaine de bac a été horrible, j'ai mangé n'importe comment, n'importe quoi. Même pas fais de sport. Heureusement cette semaine merdique m'a fait faire une overdose de chocolat (j'en avais pas mangé depuis 3 mois, et en fait ça me manque pas) et de gâteaux. Demain matin j'ai tellement hate de manger ma salade de fruit, et d'aller courir.
En plus, j'ai rejoint un groupe de runneur de ma ville (Caen! :d) et je vais aller courir avec eux samedi matin. Ca me fais peur parce qu'ils sont tous de bons coureurs mais ça va me motiver à me dépasser! Et je me suis inscrite à ma première course, le 22 septembre, 9.6km! Plus motivée que jamais a m'entrainer et tenir ma ligne de conduite!
 
L

lemoncupcake

Guest
@Kaeloolagrenouille  j'en ai pas vraiment de routine.
Avant mai, j'allais courir 2-3 fois (en mode mamie débutante)  par semaine et je faisais du Cassey pour contre balancer mes révisions, avant j'ai fais le shred. Quand je suis rentrée chez ma maman j'ai fais du step tout les jours devant "les anges" (oui oui quitte à faire  ^^) et j'ai commencé l'objectif 100 pompes et 300 abdos.
Et maintenant que je suis revenue, je voulais courir mais il fait trop moche (trop de pluie) du coup j'ai le yoga meltdown de Jillian dans mon ordi et les vidéos de Cassey, en gros là depuis une semaine j'ai pas trop trop de routine juste chaque jour je choisis une partie du corps à bosser (ou la totalité) et je fais des vidéos :d

Hier j'ai fais mon test abdos après le "fat boost metabolism" et je suis quand même arrivée à 140 soit presque la moitié de l'objectif :disco:
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
:hello:

D'abord merci @Krolll @Amnestie @Sonea @miha et @naela pour votre avis concernant les repas !
Je ne sais pas si des belges pourront confirmer mais j'ai l'impression qu'ici on fonctionne beaucoup sur le schéma "un gros repas chaud par jour''. Genre si on mange un repas complet à midi, le soir sera plus léger et inversement. Tandis que chez vous ça n'a pas l'air d'être le cas. Mais du coup je vais continuer comme ça, je pense que j'avais besoin qu'on me dise ''Non ce n'est pas mal, regarde nous aussi on fait comme ça'' :icon_4laugh:
@miss-ovechkin Ma meilleure amie est à Moscou depuis décembre (elle rentre vendrediii <3) et elle n'arrête pas de me répéter que les filles sont toutes grandes, hyper fines et super féminines, elle complexe trop depuis donc je compatis ! Et t'as l'air en effet touuute fine sur ta photo :d (Et concernant le gars dans le métro courage, c'est dégueulasse cette histoire. Et quand bien même tu aurais été habillée différemment, rien ne justifie son attitude !)


Sinon aujourd'hui je peux le crier : J'AI FINI LES EXAMEEENS :tears: :caprice::free:(mais je suis triste et frustrée parce que j'en ai en septembre, bref on en a déjà discuté ici donc je vais aller m'épancher sur le mur des lamentations mais je n'arrive pas à me réjouir totalement).
Hier c'était jour off parce que j'avais mon oral de Néerlandais et aujourd'hui je suis censée faire hip hop abs et 6W6P mais j'ai un rhume je pense, j'ai mal à la gorge et l'impression d'avoir la tête qui a triplé de volume, donc je verrai.
Mercredi j'ai mis au point une petite routine pour les fesses parce que j'en ai déjà marre de Cassey qui ne fait que parler (et je galère trop à faire ses exercices en fait :shifty:) Et ça m'a valu 700 points sur Fitocracy ! :oo: La blague quand on pense qu'une séance d'Insanity vaut genre 200 points et que j'en ressors 45 fois plus transpirante :yawn:
Et en fait pour en revenir à Cassey ce qui me saoule c'est qu'elle fait beaucoup d'exercices couchée sur le côté par exemple et ça me fait trop mal à la hanche, ou alors des trucs avec des accessoires style assiette en carton ou magazine et je fais n'importe quoi ! Les seuls trucs que j'aime c'est Bikini blaster arms, muffin top et certains song challenge donc je vais arrêter de m'acharner et mettre au point mes propres circuits je pense.

Je suis quand même contente d'être en vacances parce que je vais pouvoir faire une cure d'AU MOINS une semaine de sommeil, revenir ici plus souvent et avoir plein de temps pour le sport et pour moi (à 16h je vais chez le coiffeur) :puppyeyes: Bonne journée :jv:
 
Dernière édition :
13 Mars 2010
180
93
4 714
Lyon
@Luminelle grande, ouais si on veut, elles sont toutes perchées sur des talons de 10 ou de 12.

Par contre, je comprends pas comment elles font pour être plus "rondes" parce que le fromage râpé sur la salade et la crème dans la soupe et les gâteaux, toujours les gâteux.....

BREF, la génération macdo me redonne un peu foi en l'humanité ;)

sinon, niveau sport, rien que de monter les Escalators des stations de métro qui sont hyper profondes.... c'est toujours ça de pris!

l'avantage ici c'est que les gens s'en foutent comment t'es habillée. Aujourd'hui, je suis en robe et personne me fait de réflexion alors qu'en France, rien qu'en jean-t-shirt, ça fait peur parfois.


désolée pour le pave HS mais j'ai envie de manger des légumes. Demain!!!!!! :)

a midi, je sais pas ou on va manger. On verra ça :)

La moitié de ma famille vient d'Europe centrale et est hyper fine.... J'ai pas hérité de ces gènes :crying: tanpis.
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Coucou les bonnasses :hello:

Ca faisait longtemps et je vais pouvoir m'épancher un peu (beaucoup ?). Comme je vais faire un gros hors sujet, je vous le mets en spoiler ;)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Voilà :)

Ce matin, je me suis pesée et je maigris vachement. Faut dire que je grignote plus rien, que je mange souvent des petits plats légers, qu'hier j'ai pas beaucoup mangé (cependant, j'ai consommé un latté et 4 verres d'alcool...).

Ah et hier je voyais ma meilleure amie que je trouve canon aussi et elle est aussi très "control freak" (enfin sauf qu'elle a moins la démarche "healthy" même si elle essaye de l'acquérir en re-mangeant à tous les repas) et elle m'a envoyé ça comme sms au soir : "Je dois t'avouer un truc. Tantôt quand je t'ai vue, j'étais méga jalouse parce que je te trouvais super bien, mince et tout :eek:" (c'est avec un smiley qui ouvre la bouche en étant étonné-effrayé sur iPhone) et j'étais toute :puppyeyes: et en même temps :facepalm: car je lui ai dit qu'elle n'avait aucune raison d'être jalouse !
Mais bon, c'est le genre de message qui fait plaisir car moi-même je le remarque et j'aime que les autres remarquent ma perte de poids (même s'ils sont rares comme je n'ai jamais connu de surpoids) :)

Bon je bosse au resto à midi et je ne pense pas que j'aurai le temps de faire du sport. Je vais essayer de nettoyer notre chambre vite fait. Mais le service est un peu sportif donc ma foi c'est déjà bien ^^

Des bisous à toutes <3
 
L

lemoncupcake

Guest
luminelle;4201040 a dit :
Hier c'était jour off parce que j'avais mon oral de Néerlandais
 :puppyeyes: Tu fais du Néerlandais !!! Je rêve d'en faire (avec le Russe, le Grec et le Norvégien, ouais ouais tout ça).
Chanceuse , je trouve que c'est un truc de bonnasse ça :cretin:
 
17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
@Malibu_Stacy Plein de courage, ce n'est pas grave, tu vas tout gérer l'année prochaine quand même ! :fleur:

Sinon pas de sport depuis hier soir, j'ai mal dans le dos pour je ne sais quelle obscure raison, donc je préfère laisser au repos.

Ca va bien au niveau des repas, donc c'est pas trop grave. Ce week-end je vais chez mes parents, ma mère va faire attention à me faire des trucs équilibrés. Par contre Samedi soir je vais au resto avec des amis, donc ce ne sera pas light ;) (Quitte a payer cher, autant choisir ce que j'aime !)
 
13 Mars 2010
180
93
4 714
Lyon
alors a midi: salade tomates cerises crevettes + vinaigre balsamique et soupe aux: courgettes, carottes, patates, chou, brocolis.... :)

dessert: smoothie :taquin: (j'avoue le suspense était intenable :) ) a 16h the et apres je verrais ce que je vais faire :) voila les bonasses!!!!!!
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Je viens de finir ma video Insanity du jour (ça y est je suis revenue là où je m'étais arrêtée la semaine dernière, demain c'est Max Recovery !). Je suis bien contente d'avoir réussi à faire 3 vidéos en 4 jours, j'avais peur de ne pas réussir à récupérer la motivation pour le faire tous les matins (je trouve ça deux fois plus difficile de m'y mettre depuis que les vidéos font 1h :shifty:).
@krolll j'ai pensé à toi pendant le stretch final :d J'ai bien transpiré tout le long (j'en suis à 6 feuilles de sopalin par séance environ + celles pour me moucher haha) mais alors après avoir arrêté, pendant les 4 minutes de stretch, c'était les chutes du Niagara sur mon front !!

Ce matin j'ai mangé une banane, 4 cracottes beurrées et une compote. Là je vais aller sous la douche puis je me ferai un filet de poisson avec quelques pommes de terre vapeur et des champignons + un yaourt nature et un fruit :)

Et rien à voir mais j'ai reçu plein de nouveaux colorants pour les macarons ce matin :d Ça tombe bien j'ai un anniv dans une semaine, un autre la semaine suivante, et dans 15 jours je vais faire un mini-cours à domicile à quelques copines ! Vous allez bouffer de la photo de macarons je vous préviens :cretin: J'essaierai aussi de photographier quelques plats pour pas que vous me détestiez trop lol :innocent:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes