Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
1 Mars 2013
172
776
1 164
Pré-au-Lard
@olaflor merci pour ces précieux conseils! Je vais certainement revoir ma semaine type :hesite:
je fais déjà très attention à ce que je manges, mais je pense remplacer la course du jeudi par de la natation, puisqu'il s'agit d'un sport complet mais moins agressif pour le corps. Qu'en penses-tu?

• Big up !
Réactions : olaflor
@olaflor merci pour ces précieux conseils! Je vais certainement revoir ma semaine type :hesite:
je fais déjà très attention à ce que je manges, mais je pense remplacer la course du jeudi par de la natation, puisqu'il s'agit d'un sport complet mais moins agressif pour le corps. Qu'en penses-tu?
La natation c'est chouette. Ca muscle et fais bien le cardio en même temps :)
MAIS de ce que tu disais De manière générale t auras Des résultats bien plus interessanrs en faisant 40mins de renfo et 15 mins De cardio ^^
Et pour l alimentation souviens toi: c est le nombre total de calories qui compte. Si tu manges 2500 calories alors que ton corps à besoin de manger 2000 pour perdre du poids ça marchera pas. Que ce soit Des pizzas ou Des trucs sains 2500 calories c est 2500 calories ^^ je sais de quoi je parle: je fais une prise de masse à 2500 calories depuis août , je mange quasi que des trucs sains et j ai pris 8 kg (c est volontaire je veux prendre en volume musculaire ).
Je dois me forcer (Pas au point de me faire vomir hein. MAIS genre j ai Des alarmes pour me rappeler que je dois manger sinon j oublie ^^) Des fois à manger autant MAIS si tu te concentres sur les trucs bons pour ton corps , ton corps va vraiment changer. Bois bcp D eau aussi

10 Juin 2014
5 488
28 832
5 864
Housse
J'ai l'impression qu'à droite, ils sont plus épais qu'à gauche.
J'ai ça chez moi aussi mais je sais pas si c'est les abdos, je crois que c'est plutôt l'intestin ou un truc comme ça en dessous (d'ailleurs, je ne me regarde que de profil à gauche, car à droite, ça fait gros du coup). Après, ma théorie est peut etre foireuse XD

Je me suis inscrite à un 5 km pour dans un mois :P (avec le temps dégueu, je crois pas que j'aurais l'occasion de m'entraîner pour pouvoir courir le 10 km)

@olaflor merci, pour tes conseils!
Juste une dernière chose: comment peut-on calculer le nombre de calories dont notre corps a besoin? :rolleyes:
Tu peux le faire grâce à internet . Moi j utilise l appli myfitnesspal pour compter le nombre de calories que je dois manger par jour et surtout mes macros (Prot lipides et les glucides). MAIS si tu veux juste perdre un peu pas besoin de tout ca. Mange un peu plus de protéines, de bons lipides (noix, avocat, poisson gras) . Cest surtout les glucides qu'il faut baisser un peu et se concentrer sur les sucres lent (patates douces, riz basmati pâtes complètes etc). Légumes à Volonte par contre :)

8 Juillet 2014
657
4 597
1 764
J'ai fait le jour 2.... celui des abdos.... je n'ai pas fait le dernier exo de la deuxième vidéo ça faisait un peu beaucoup.... c pas mon point fort les abdos du tout LOL mais bon, j'ai fait pas mal quand même... pfiou... ça va faire mal demain je pense!

• Big up !
27 Août 2014
1 433
5 916
5 174
Je me remotive enfin :hello:

Aujourd'hui on est allé courir avec mon copain, 35 min pour 4,5 km. Ça paraitra pas top pour beaucoup mais le principal pour moi c'est que j'avais de bonnes sensations (même si vers la fin ça tirait dans les jambes et le souffle :cretin: ), je n'ai pas eu envie de m'arrêter et mon copain m'a dit que j'avais une bien meilleure posture qu'au tout début où on courrait :caprice:

Je continue à faire ma séance de "cardio boxing" en salle en semaine, même si j'ai du mal à suivre l'intensité par moment (même en mangeant avant ça m'arrive de faire de petites chûtes de tension). Mais clairement ça me fait du bien.

Je faisais une séance de renfo mais j'ai arrêté quand le prof à changer, il faudrait que j'en refasse mais j'ai du mal à me motiver seule....

Par contre je serais curieuse de connaître mon pourcentage gras/muscle aujourd'hui, je l'avais fait il y a 3 ans et aujourd'hui je fais quasiment 10 kg de plus :sweatdrop: Alors oui ça se voit un peu sur certaines zones, mais je me demande quand même dans quelle mesure il y a du vrai muscle là dedans :yawn:

10 Juin 2014
5 488
28 832
5 864
Housse
Oh mon dieu, j'ai failli vomir pendant ma petite séance running ! J'avais mangé 1/2 pizza à midi et visiblement à 16h30, je ne l'avais toujours pas digérée, j'ai beaucoup de mal à courir le ventre plein ! Ca me confirme que pour mon premier jogging officiel qui sera le matin vers 10h30, je vais soit y aller à jeun si je reste sur 5 km soit 1-2 biscuits énergétiques si je le fais en 10 km parce qu'avec un vrai petit-déjeuner, je vais jamais y arriver, j'ai l'estomac trop sensible.

28 Novembre 2015
89
510
214
26
Bonsoir les madz
Je voudrais avoir des conseils sur l'alimentation. Je travaie de nuit (2h-9h40) et je ne sais pas comment gérer pour faire attention à ce que je mange :hesite:...
Est-ce que je prends le petit dej à 1h, puis un genre de goûter à 6h30-8h, puis je remange le midi normalement, je loupe le goûter (sachant que je dormirai probablement à cette heure) puis repas du soir à 19h ?
Je suis un peu perdue par le décalage.
Et je vais commencer le vélo avec mon copain dimanche normalement :caprice:.

• Big up !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes