Je me remotive enfin
Aujourd'hui on est allé courir avec mon copain, 35 min pour 4,5 km. Ça paraitra pas top pour beaucoup mais le principal pour moi c'est que j'avais de bonnes sensations (même si vers la fin ça tirait dans les jambes et le souffle
), je n'ai pas eu envie de m'arrêter et mon copain m'a dit que j'avais une bien meilleure posture qu'au tout début où on courrait
Je continue à faire ma séance de "cardio boxing" en salle en semaine, même si j'ai du mal à suivre l'intensité par moment (même en mangeant avant ça m'arrive de faire de petites chûtes de tension). Mais clairement ça me fait du bien.
Je faisais une séance de renfo mais j'ai arrêté quand le prof à changer, il faudrait que j'en refasse mais j'ai du mal à me motiver seule....
Par contre je serais curieuse de connaître mon pourcentage gras/muscle aujourd'hui, je l'avais fait il y a 3 ans et aujourd'hui je fais quasiment 10 kg de plus
Alors oui ça se voit un peu sur certaines zones, mais je me demande quand même dans quelle mesure il y a du vrai muscle là dedans